L'avis des fans est essentiel !
Répondre

pour vous quelle est la plus grosse diffrence entre lorie et jenifer ?

1)la voix
8
1%
1)la voix
8
1%
1)la voix
8
1%
1)la voix
8
1%
1)la voix
8
1%
2)la dance
42
4%
2)la dance
42
4%
2)la dance
42
4%
2)la dance
42
4%
2)la dance
42
4%
3)les chansons
18
2%
3)les chansons
18
2%
3)les chansons
18
2%
3)les chansons
18
2%
3)les chansons
18
2%
4)tout
172
14%
4)tout
172
14%
4)tout
172
14%
4)tout
172
14%
4)tout
172
14%

Nombre total de votes : 1200

22 Juil 2007 14:25

Moi j'ai mis tout mais j'aurais peut-etre rajouter phisique !

22 Juil 2007 18:33

moi je trouve que la voix de lorie est plus douce, ces chansons sont plus touchantes et elle dance trop bien et y a bien sur le feeling et tout , c'est ça on ne peut ne pas préférer lorie

EDIT MODO: Merci d'adopter un langage depourvu d'abréviations

22 Juil 2007 18:59

Pour vous quelle est la plus grosse diffèrence entre Lorie et Jenifer ?

Moi j'ai vôtè tout !!! Car dèja Lorie et Jenifer ne sont pas dans la même orientation musicale!!! Lorie et Jenifer n'ont pas du tout le même parcourt pour leurs dèbutation de leurs carrière (Jenifer viens de la Star Academy et Lorie c'est grâce à internet). Lorie danse, fais des chorégraphies, chante et danse en même temps tendit que Jenifer elle chante,mais elle ne danse pas donc elle ne fait pas des chorégraphies en tout ça pas comme Lorie !!!!!!! Les clips sont très diffèrents aussi car les clips de Lorie sont plus ensorcelée, avec plus de soleil,avec de la neige même (week end) et puis les clips de Lorie ça bouge alors que les clips de Jenifer c'est plus repos enfin bref ça ne bouge pas dans ses clips !!!!! La voix n'est pas du tout la même entre Lorie et Jenifer et ainssi que les chansons aussi !!!!!! Le style de Lorie est diffèrents par rapport à celui de Jenifer (Jenifer s'habille plus sexy que Lorie et d'ailleur il y a qu'à voir les tenues de scène de Jenifer et ceux de Lorie pour comparer), les styles de coiffures sont aussi très diffèrents entre Lorie et Jenifer !!!! Et biensûr ce qui est incomparable entre Lorie et Jenifer ce sont les concerts :arrow: Les concerts de Lorie sont fais avec des chorégraphies, de la magie,des lumière plus lumineux...
et les concerts de Jenifer c'est plus rock et puis Jenifer elle ne danse pas sur scène car j'ai dèja vu des vidèos de Jenifer quand elle est sur scène et elle ne danse pas !!!!!!!!!!!!!!!

Voila pour moi Lorie et Jenifer sont loin de se ressembler dans l'univers musicale ainssi que pour les danses :D

23 Juil 2007 13:59

moi aussi j ai mis tout car elles sont totalement différentes!!
De toute façon il n y aura jamais 2 Lorie et jamais 2 Jenifer^^

24 Juil 2007 12:25

j'ai mis tout car elles sont totalement différentes

24 Juil 2007 22:32

jai mis tout car je pense kelles sont différentes en tout points !
elles n'ont pas le même style musical, pas la même voix, leur concert n'on rien a voir : jenifer fai des concerts un peu intimiste tandis que lorie fait des shows !
jenifer est plus reculée que lorie déborde de joir de vivre !!!
c plus comunicatif , plus de couleurs, plus de rhytme !!!
donc vive lorie lorie lol !!! :D :!: :wink:

02 Aoû 2007 10:57

Moi j'ai mis tout!!!
Déja Lorie et Jenifer cest pas la meme musique!!
Jenifer c'est un peu rock alors que Lorie c'est un peu toutes les musiques!
C'est pas le meme parcours!!
Moi je dit elles sont toutes les deux trés differentes.
Elles ont des qualités artistiques mais j'ai comme meme un gros coup de coeur artistique pour notre miss Lorie. :wink:

03 Aoû 2007 13:33

J'ai mis les chansons car elles ont chacune leur univers...

04 Aoû 2007 19:07

moi je l'aime bien mais il y a la dance et la voix qui change

05 Aoû 2007 14:33

Tout !! Lorie est mille fois mieux !!

27 Sep 2007 18:58

Tout!j'aime pas jenifer!!

27 Sep 2007 19:27

Tout, elle ne sont pas du tout pareille!!!
Et pis j'aime pas jenifer

27 Sep 2007 19:44

bonsoir moi je trouve que lorie a toutes les qualitées :wink: (jenifer est une bonne fille voila tout :P )

28 Sep 2007 16:20

Toouut

28 Sep 2007 17:39

J'ai mis tout :wink:
Répondre