Nous sommes le 23 Déc 2024 00:31

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 426 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: 400 coups de fans
MessagePosté: 12 Mai 2007 21:23  
Fan Bavard
Fan Bavard

hideandseek a écrit:
J'suis allée deux fois au McDo à chaque fois j'ai fait perdre du temps à plein de monde, j'ai piqué la boite d'Happy Meal d'un petit de 4 ans qui allait la jeter XD Et j'ai reservé les affiches de tous les McDo de ma ville XD

Bravo car moi je pense que je n'aurai pas osé prendre une boite d'un ptit de 4 ans! Et tu vas faire quoi de toutes les affiches que tu as réservé?lol

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2007 08:28  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Quand j'étais chez le dentiste j'étais dans la salle d'attente (y avais personne heuresement) y avais des magasines j'ai regarder et j'ai vu une petite photo de Lorie , donc après ... ben je l'ai arracher du magasine et j'lai mis dans ma poche plié ! :p

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2007 10:18  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

danica94 a écrit:
Quand j'étais chez le dentiste j'étais dans la salle d'attente (y avais personne heuresement) y avais des magasines j'ai regarder et j'ai vu une petite photo de Lorie , donc après ... ben je l'ai arracher du magasine et j'lai mis dans ma poche plié ! :p

Oui mOi aussi ca m'est arrivé !!!! lOl mais j'étais avec ma mère au dentiste et dans la salle d'attente y avait des gens .. et cOmme le rendez-vOus était pOur mOi j'ai dit à ma mère de l'arracher quand il n'y aurait plus persOnne et elle me la prise :D

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2007 19:19  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Lorie-Morgane a écrit :
Citer:
Euh voyons je fait tellement de chose que j'ai du mal a avoir tout retenu lol...

La plus récente que j'ai faite c'est présenter parle lui devant les 1,2 et 3eme general pour un concours paroles...Le professeur avait dit que c'etais un texte tres emouvant et un garcon de ma classe a fait : ouais mais c'etais du lorie alors j'ai pas hesiter j'ai fait : bah si t'a un poil contre Lorie c'est ton probleme mais continue pas de critiquer parceque à coter t'es vraiment rien du tout apres il me regardais avec des grands yeux mais il n'a plus rien dit...

Ce que je vais faire dans pas longtemps du tout exactement 8 jours je vais ecrire Lorie je t'aime en bien grand pour que tout le monde le voit sur le sable car je vais à bruges avec ma classe et les autres de 2eme et la bas on poura aller sur la plage je vais pas hésiter...

Sinon si je me souviens d'autre je vous dirais quoi

Voilà que la mémoire me revient...

Ya des fois quand je vais chez Z je pique des étiquettes parceque ma moman veut pas m'acheter tel ou tel objet alors je rale puis je pique les étiquettes ni vu ni connu XD

Pui aussi une autre foi que j'avais ete a Z y avait une belle casquette mais ma mere a pas voulu me la payée et comme elle m'avait cette fois la donner les habits qu'on prennait je l'aie cachée dans le paquet d'habit arrivée a la caisse elle la voit et me fait : tu l'as prise? je fais : bah oui faut bien que je prenne quelque chose de temps en temps XD

Euuhhh sinon...Ma soeur fan de mary-kate et ashley olsen avait 2 posters avec mary-kate et ashley dessus et deriere il y avait lorie et comme elle voulait pas me les donner j'ai pas hésiter a les prendres apres elle m'a piquer une crise mais jm'en foutais j'avais eu ce que je voulais XD

xDD

Sujet du message: Re: 400 coups de fans
MessagePosté: 14 Mai 2007 20:14  
Administrateur
Administrateur

Sandra a écrit:
hideandseek a écrit:
J'suis allée deux fois au McDo à chaque fois j'ai fait perdre du temps à plein de monde, j'ai piqué la boite d'Happy Meal d'un petit de 4 ans qui allait la jeter XD Et j'ai reservé les affiches de tous les McDo de ma ville XD

Bravo car moi je pense que je n'aurai pas osé prendre une boite d'un ptit de 4 ans! Et tu vas faire quoi de toutes les affiches que tu as réservé?lol

Ils n'ont pas tous les même ;)

Sinon j'suis allée dans le troisieme et j'ai reservé aussi toutes les affiches XD

Derniere affiche: Vide grenier j'demande au mec si il a un 33t ou 45t Lorie alors il demande a sa femme et elle entend pas du coup le mec il a hurlé LORIEEEEEE harchi fort tout le monde s'est retourné :lol:

Sujet du message: Re: 400 coups de fans
MessagePosté: 14 Mai 2007 21:07  
Fan Bavard
Fan Bavard

hideandseek a écrit:
Sandra a écrit:
hideandseek a écrit:

Ils n'ont pas tous les même ;)

Sinon j'suis allée dans le troisieme et j'ai reservé aussi toutes les affiches XD

Derniere affiche: Vide grenier j'demande au mec si il a un 33t ou 45t Lorie alors il demande a sa femme et elle entend pas du coup le mec il a hurlé LORIEEEEEE harchi fort tout le monde s'est retourné :lol:

Trop fort! Au moins tout le monde était au courant que tu était fan de Lorie!

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2007 11:10  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

sabrina077 a écrit:
danica94 a écrit:

Oui mOi aussi ca m'est arrivé !!!! lOl mais j'étais avec ma mère au dentiste et dans la salle d'attente y avait des gens .. et cOmme le rendez-vOus était pOur mOi j'ai dit à ma mère de l'arracher quand il n'y aurait plus persOnne et elle me la prise :D

mOi y avais un monsieur mais il est parti dOnc après...c'était dans la pOche :p

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2007 20:08  
Fan Habitué
Fan Habitué

l'année derniere j'ai sécher l'école plusieurs fois (j'ai fait marcher les journée de greve et les conditions climatiques pour les excuses), en prenant mon bus avec mes 2 (anciennes) copines, en arrivant a l'école on s'est rendu compte qu'il n'y avait personne et qu'on étais pas beaucoup dans la classe, on a donc fait demi tour !!!
Une fois dans le rue il y avait eu une pluie verglacente j'ai failli tomber ! J'ai dit, oh pis zut, je vais pas a l'école !

Mais, je le fais plus maintenant !!!

Pour le concert de Lorie le 3 Février, je ne suis pas aller a 'école le jeudi et vendredi carrément (de toute maniere j'étais malade) !

Mais pour un concert, je susi capabe de sécher !

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2007 18:43  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

ouaou!!!!!Moi cetai a un cosert de lorie j'avais doubler pousser tout le monde pour toucher sa main!!!!jai même griffer quelqun!!! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2007 13:16  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Houlà Prissou, j'espère ne jamais te rencontrer dans un concert O_O

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2007 20:01  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Bah moi quand je suis allée au mcdo acheter le collier, et pis après j'ai demandé s'is n'avaient pas des affiches ou des autocollants Lorie, yavait as beaucoup de monde, mais le monsieur il est parti chercher chercher, après il est revenu avec rien, et je fesait tellement une tête que j'était dégoutée, que après il m'a dit bon allé je vais décollé celui la, donc il m'a décollé un des autocollants, il me l'a mis dans un carton pour pas qu'il s'abime,et donc après je suis partie toute contente avec mon autocolant, tout le monde me regardait mais moi j'avais mon autocollant et j'était super super contente ^^ :D :lol: :D

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2007 09:28  
Fan Zen
Fan Zen

Mdr tu t'en fou de l'opinion des autres de toutes façon tu ne les revarra pas!
Mais tu vas en faire quoi de l'autocolant

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2007 13:06  
Fan Habitué
Fan Habitué

sabrina077 a écrit:
danica94 a écrit:

Je fais pareil quand je vais chez le medecin, moi, je me charge de feuillté et apres, je dis Maman tien découpe moi j'ose pas toujours Mdr !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2007 15:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

danica94 a écrit:

quii ne l'a jamais fait mdr !!!
chez le dentiste, medecin, chez le coiffeur hihihi même mes parents le font lorsqu'ils vont quelque part mdr

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2007 16:52  
Administrateur
Administrateur

roxas23 a écrit:
danica94 a écrit:

quii ne l'a jamais fait mdr !!!
chez le dentiste, medecin, chez le coiffeur hihihi même mes parents le font lorsqu'ils vont quelque part mdr

Ah moi j'ai embarqué un mag a la bibliotheque et j'ai pris les pages lorie XD Et j'ai rendu sans ces pages mdrrr

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 426 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 29  Suivante