Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

12 Mai 2007 16:21

moi j'ai pas vu ce qui c'est passe hier vous pouvez me raconter

12 Mai 2007 16:26

J'aime pas c'est nul ! desole pour les fans mais ses gouts :wink:

12 Mai 2007 18:26

Lorie -Laetitia a écrit:moi j'ai pas vu ce qui c'est passe hier vous pouvez me raconter

Voila le résumé:

Frémont trouvera-t-il le point faible de Vassago ? Il fait appel à Maureillas, l’une de ses « relations », pour enquêter sur son énigmatique adversaire. Frémont donne donc rendez-vous à Vassago dans la soirée, de manière à ce que Maureillas puisse aller fouiller son bureau en son absence. Mais Frémont ignore que Juliette, intriguée par l’étrange accord qu’il a passé avec Céline, a décidé de le suivre à son rendez-vous…

Guillaume est de retour au Mistral. Luna décide de s’installer au Select quelques jours, ce que Rachel et Mirta ont du mal à comprendre : elle ne lui a donc pas pardonné ? En fait, Luna hésite. Elle explique à Guillaume qu’elle a encore besoin de temps. De son côté, Nathan se voit proposer par Elise de vendre ses DVD pirates au marché. Le jeu en vaut-il vraiment la chandelle ?

Amanda convainc Roland de participer à une séance photos pour une campagne de pub de l’office de tourisme de Marseille. Galvanisé par les encouragements de la directrice de casting, Roland s’y rend confiant. Mais une fois sous les projecteurs, il perd tous ses moyens et panique…

Il ont retrouvé la robed e marié de Celine dans la mer tachée de sang

12 Mai 2007 18:59

J'adore !!!!!!!!!!! [i]

13 Mai 2007 13:40

Moi je pense que le pere de Céline n'est pas tres nette dans cette histoire puis la venue de se nouveau personage le docteur livia aussi n'est pas tres nette

13 Mai 2007 13:43

princesslorie02 a écrit:Moi je pense que le pere de Céline n'est pas tres nette dans cette histoire puis la venue de se nouveau personage le docteur livia aussi n'est pas tres nette

docteur livia il étais avant dans la série et il est en prison maintenant donc ce n'est pas un nouveau personnage ^^

13 Mai 2007 13:47

anne flore a écrit:
princesslorie02 a écrit:Moi je pense que le pere de Céline n'est pas tres nette dans cette histoire puis la venue de se nouveau personage le docteur livia aussi n'est pas tres nette

docteur livia il étais avant dans la série et il est en prison maintenant donc ce n'est pas un nouveau personnage ^^

Oui mais Cetai au tout debut de la serie et depuis on en avais plus entendu parler vu que Céline n'avais plus de probleme de comportement

13 Mai 2007 14:33

merci pour le résume

15 Mai 2007 20:26

c'est trop nul , nathan va se remètre dans un mauvais coup sniff

16 Mai 2007 13:00

Oui, mais il se laisse toujours embobiner !

02 Juin 2007 10:35

moi je suis sur ke andréas é dan tou lé cou ki arive a la famille frémon

02 Juin 2007 10:52

c'est possible
Blanche est enceinte!!!

02 Juin 2007 10:54

oué mé el na pa lair detre tré heureuse!!!

02 Juin 2007 10:55

Ben tu sais à 40 ans

02 Juin 2007 11:01

loveloriedu06 a écrit:Ben tu sais à 40 ans

oué tu pense kel va le garder son bébé??? moi ché pa du tou
Répondre