L'avis des fans est essentiel !
Répondre

11 Avr 2007 22:59

Faudrait p'tet que la miss qui a posté réagisse à son topic nan ?

13 Avr 2007 12:17

franchement je dis qu'il faut les laisser parler

13 Avr 2007 13:53

Faut les laissé parler, chacun ses gouts, nous on aime Lorie et eux quelqu'un d'autre, mais heuresement que l'on a pas tous les memes gouts.

Re: Question réciproque mais qui me tue..

13 Avr 2007 15:59

[quote="Emilie_95"][list]Question qui me SOULE !
Pourquoi si nous aimons Lorie, et qu'on le crie au monde entier après on vous dis "Oh la gamine" "Lorie pff c pour les bébés" "Ou!ou! elle aime Lorie"..
Franchement pourquoi ? Prenons exemple :
Si je dis à tout le monde j'adore Shakira ! On va vous dire "Wé elle est super !" "C'est vraie qu'elle est bien!"..
Mais pourquoi ? Comment cette révolution c'est-elle révélée ?[/list][/quote] je pense que les personnes n'ont pas encore vu qu'elle a évolué ( chansons etc..) quand ils l'auront vu je pense qu'ils arreteront

13 Avr 2007 18:56

tu a raison lafandelorie40 il faut les laisser parler !!!!! :D :) :P :roll:

14 Avr 2007 16:38

ils ne sont pas assez couvert d'esprit !!! lol ils sont dans leur monde et n'accepte que ce que eux aime ... c'est maleurex mais c'est comme ça !

14 Avr 2007 17:17

C'est tout simplement qu'ils n'aiment pas Lorie^^
moi je me fais taper :-(

15 Avr 2007 18:55

Moi j'ai une copine qui, en public, n'arrete pas de se moquer de moi et de
Lorie mais en privé elle m'a avoué etre un peu fan ...Elle ne voulait tout
simplement pas qu'on se moque d'elle, surtout que c'est ce qu'elle fait à
longueur de journée !!

Bref, il faut les laisser parler...Ils verront que vous n'en avez rien à faire,
donc ils arreteront !!

15 Avr 2007 19:08

il faudrait leur demander par ex qui est leur star preferee et on dirait la meme chose ...

Comme ca il verait que c'est embeten :lol: t^^

02 Mai 2007 13:24

Je pense que c'est parce que c'est pas du "Rap" mais bon je me fiche de ce qu'ilsdisent

02 Mai 2007 14:04

ta raison :!: :!:

08 Mai 2007 14:13

il ne faut pas ecouter les autres apres tous c'est chaqun ses gout :wink: !!!!!

13 Mai 2007 20:14

Oui, moi aussi ça m'énèrve ! J'en ai déjà entendu des millions qui disaient que Lorie c'est la honte. Mais Pourquoi ? Je sais pas !

15 Mai 2007 15:08

il dise que c'est la honte car ils ont entendu leur copain ou copine dirent ca ! Donc comme ils n'ont pas de personnalité ils repete betement ce que les autres disent !
et ne vont meme pas chercher a ecouter, voir ce que fait l'artiste !
Des qu'ils entendent Lorie reflexe chanteuse pour gamin !!!

Donc franchement faut pas se prendre la tete avec eux

mag

15 Mai 2007 19:15

Tout simplement car les gens ne réfléchisse plus avec leur cerveau ils préfères critiquer , suivre les autres, mais la chose qu'ils devraient se dire c'est que shakira ou même eu ne ferait pas la moitier de ce que fait lorie et sa on dirait que ça leur sort de l'esprit!
ils te diront toujours gamine ... c'est nul etc.. car lorie est belle jeune, talentueuse et que ça il ne veulent pas l'admetre voila ! en tout cas continuons de soutenir lorie !!
Répondre