Passer en style pour ordinateur
Tu as une question, une idée ou une suggestion à propos du forum ? C'est ici...
Sujet verrouillé

Problème concours Gossip News !!!

12 Sep 2012 14:38

Je me permet de créer ce topic pour signaler un problème lié à ce concours. Personellement j'y ai participé le soir même de la mise en ligne du concours et ça a parfaitement fonctionné mais un trop grand nombre de fans n'arrivent pas à envoyer leur mail, l'adresse n'étant plus reconnue :? !!! Je pense que ça serait bien de faire remonter l'information à Lorie car au final très peu de fans on pu y participer et du coup les résultats seront faussés et c'est pas très juste pour la grande masse qui ont pas pu y participer... Voilà voilà ^^

Re: Problème concours Gossip News !!!

12 Sep 2012 15:53

Tout comme toi j'ai envoyé un mail ça à marché ztet le lendemain je reçois un mail failure :/

Re: Problème concours Gossip News !!!

12 Sep 2012 16:26

Il faut leur envoyer un mail pour leur spécifier le problème (il doit y'avoir une rubrique "contacts" ;)

Re: Problème concours Gossip News !!!

13 Sep 2012 20:29

Je vois ta réponse un peu tard donc je n'ai pas pu le faire mais j'espère que d'autres ont signalés le problème ! En tout cas merci pour cette précision ;-)

Re: Problème concours Gossip News !!!

13 Sep 2012 20:37

Nous on ne peut rien faire de plus étant donné que nous n'avons aucun contact avec eux et qu'il n'y a pas de lien avec le forum ;)
Sujet verrouillé