Passer en style pour ordinateur
Tu as une question, une idée ou une suggestion à propos du forum ? C'est ici...
Sujet verrouillé

pouvoir changer de pseudo

09 Mar 2012 00:11

Je pense que ce serait bien de changer son pseudo au moins une fois ^^
car lorieatoutpri02, ca fait des années que c'est fini ^^ =-)

a ce moment, on ferait un topic : changement de pseudo
pour prevenir les fans.

Exemple :

J'étais Lorieatoutpri02 ==> Maintenant je suis ...

Re: pouvoir changer de pseudo

09 Mar 2012 15:05

Je confirme ça serait pas mal !!
Car "TiteLody" moi j'ai mis ça il y a 4 ans, j'ai grandi depuis...;)

Re: pouvoir changer de pseudo

09 Mar 2012 15:37

Cela doit être faisable...
Cependant, je ne pense pas que ça soit une bonne idée dans le sens où l'on vous connaît sous votre propre pseudonyme, celui qui vous suit depuis votre inscription sur ce forum. De plus, comment voulez-vous que l'on reconnaisse vos messages publiés avec votre ancien pseudo à ceux publiés avec votre nouveau ? En plus, côté administration, c'est un travail supplémentaire qui peut même embrouiller...
Changer de pseudo suite à un problème technique, pourquoi pas. Mais, juste par envie, je n'en vois pas l'intérêt.
Bref, moi je suis contre.

Re: pouvoir changer de pseudo

10 Mar 2012 20:33

Maximilien a écrit:Cela doit être faisable...
Cependant, je ne pense pas que ça soit une bonne idée dans le sens où l'on vous connaît sous votre propre pseudonyme, celui qui vous suit depuis votre inscription sur ce forum. De plus, comment voulez-vous que l'on reconnaisse vos messages publiés avec votre ancien pseudo à ceux publiés avec votre nouveau ? En plus, côté administration, c'est un travail supplémentaire qui peut même embrouiller...
Changer de pseudo suite à un problème technique, pourquoi pas. Mais, juste par envie, je n'en vois pas l'intérêt.
Bref, moi je suis contre.


Si on ne peut pas changer ça va pas m'empecher de dormis mais si on pourrait juste une fois ça serait bien.
Après pour ce qui est des anciens message, je pense que l'informatique changera automatiquement le pseudo sur ces derniers.

Mais après je pense que si ça peut se faire, on pourra alors changer de pseudo lorsque ça nous chante et la effectivement ce serait un gros bazard pour s'y retrouver.

Re: pouvoir changer de pseudo

11 Mar 2012 00:38

Si vous souhaitez changer de pseudo il suffit de contacter un membre de l'équipe d'administration et nous effectuerons le changement. Cela est fait de cette façon afin que les fans ne s'amusent pas à changer de pseudo tous les quatre matins :)
Sujet verrouillé