Passer en style pour ordinateur
Tu as une question, une idée ou une suggestion à propos du forum ? C'est ici...
Répondre

Récupération d'un compte!

03 Juin 2011 19:02

Comment on fais pour récupérer un compte déjà existant? car moi j'aimerais récupérer mon compte "Anne-Marie". Merci pour vos réponses.

Re: Récupération d'un compte!

03 Juin 2011 19:15

Tout dépend des raisons pour lesquelles tu n'as pas accès à ton compte ;) Est ce un mot de passe perdu ?
La dernière manipulation technique sur le profil Anne-Marie date de mai 2010, par une modification du mot de passe.

Re: Récupération d'un compte!

03 Juin 2011 19:54

Bah en fait heu j'ai été "virée" du forum avec le compte Anne-Marie :oops:. Mais est ce que c'est possible de le récupéré quand même ou pas?

Re: Récupération d'un compte!

03 Juin 2011 23:26

En ce cas, non ;) Un bannissement définitif n'est pas annulable ;) (Je parle pas techniquement, on pourrait dé-bannir mais si c'est arrivé c'est qu'il avait une raison).

Re: Récupération d'un compte!

04 Juin 2011 08:53

Ah oki :cry: ! Bon bah tampis alors :cry:.

Re: Récupération d'un compte!

04 Juin 2011 08:53

Merci de ta réponse.

Re: Récupération d'un compte!

10 Juin 2011 13:44

En fait j'viens de voir que mon ancien compte existe toujours donc j'peux le récupéré non?

Re: Récupération d'un compte!

10 Juin 2011 16:32

Le compte est banni = tu n'as plus accès. C'est quelque chose différent d'une suppression pure et simple du compte puisque comme je te l'ai dis, techniquement un modérateur ou administrateur pourrait réactiver le compte, c'est une volonté de notre part de ne pas le faire, nous ne bannissons pas définitivement à la légère, si c'est arrivé c'est qu'il y avait une bonne raison.
Répondre