Passer en style pour ordinateur
Tu as une question, une idée ou une suggestion à propos du forum ? C'est ici...
Sujet verrouillé

Tournée Lorie 2018 annulée ??

06 Déc 2017 15:14

Bonjour

Par ce message je m'adresse aux modérateurs qui pourraient certainement m'éclairer à ce sujet : voilà une page twitter (@lorieactus) affirme que le projet tournée de lorie en 2018 n'a pas été signé voir pire aurait été abandonné ... J'aimerais donc savoir si cette rumeur est fondée ou pas car on se pose des questions a ce sujet. Je vous remercie pour votre réponse ;-)

Re: Tournée Lorie 2018 annulée ??

07 Déc 2017 12:06

Il ne faut pas croire ce Twitter , il dit de la m**** juste pour avoir des abonnés ou quoi ! Tant que ça ne vient pas de Lorie , de son équipe ou du forum , il faut attendre .

Re: Tournée Lorie 2018 annulée ??

08 Déc 2017 10:47

Je pense que c'est un peu tôt pour parler d'une tournée annulée avant que celle ci n'ait été annoncée.
Nous n'avons pas la réponse à ta question mais en tout cas je pense qu'il faut se fier uniquement aux sources sûres.

Re: Tournée Lorie 2018 annulée ??

09 Déc 2017 17:23

D'accord ! Merci de votre réponse :wink:

Re: Tournée Lorie 2018 annulée ??

23 Jan 2018 12:57

Pour moi cette info du twitter et fausse, vue que Lorie ou son équipe on jamais dit officiellement qu'il avais un tournée donc sa peux pas être annulé, Lorie a juste parle sur qu'elle live facebook vite fais de la tournée mais rien ma jamais est dit officiellement

Re: Tournée Lorie 2018 annulée ??

04 Juil 2018 21:02

Bah on peut dire que cette infos n'était qu'une rumeur vue que des dates sont en cours de préparations depuis le concert du 31 mai :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: en tout cas j'sais pas vous mais moi j'ai hâte de savoir les dates et ou lorie va faire ces concerts viiiiiiiite :D :D :D . La fille pas pressée déjà mdrrrrr.
Sujet verrouillé