Passer en style pour ordinateur
Tu as une question, une idée ou une suggestion à propos du forum ? C'est ici...
Répondre

opérations fans

08 Oct 2017 11:57

Bonjour j'aurais voulu savoir si de nouvelles opérations fans et/ou des concours sont prévus sur ce forum à l'occasion de la promo de LOrie dans les semaines à venir ?

Je vous remercie pour votre réponse ;-)

Re: opérations fans

08 Oct 2017 12:34

Sur les concours je peux te répondre que oui parce que Lorie a dit qu'il y'en aura et qu'ils sont entrain d'organiser plein de concours. Concernant les opérations fans je ne sais pas du tout et comme toi j'aimerais que çà revienne.

Re: opérations fans

08 Oct 2017 13:05

Je suis moi a écrit:Sur les concours je peux te répondre que oui parce que Lorie a dit qu'il y'en aura et qu'ils sont entrain d'organiser plein de concours. Concernant les opérations fans je ne sais pas du tout et comme toi j'aimerais que çà revienne.


Oui des concours c'est sûr qu'il y en aura mais je parlais de concours sur ce forum moi ^^

Re: opérations fans

12 Oct 2017 15:53

KindySurprise a écrit:
Je suis moi a écrit:Sur les concours je peux te répondre que oui parce que Lorie a dit qu'il y'en aura et qu'ils sont entrain d'organiser plein de concours. Concernant les opérations fans je ne sais pas du tout et comme toi j'aimerais que çà revienne.


Oui des concours c'est sûr qu'il y en aura mais je parlais de concours sur ce forum moi ^^


Ah d'accord bah peut-être on verras.

Re: opérations fans

12 Oct 2017 18:45

Pour le moment ce n'est pas d'actualité mais on ne sait pas ce que le futur nous apportera.

Re: opérations fans

12 Oct 2017 20:27

Hideandseek a écrit:Pour le moment ce n'est pas d'actualité mais on ne sait pas ce que le futur nous apportera.


D'accord merci de m'avoir répondu ;-)
Répondre