Nous sommes le 28 Mar 2024 14:10


Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Rendre le forum plus "vivant".
MessagePosté: 11 Aoû 2014 19:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2012 16:37
Messages: 33
Localisation: marseille
Bonsoir. Depuis que l'actualité de Lorie pointe de moins en moins le bout de son nez, le forum "coule" dans le sens où les messages des utilisateurs se font de moins en moins nombreux. Il n'y a presque plus d'intéraction. Pouvez-vous organiser des choses afin de rendre ce forum plus attractif ? Car hors mis la rubrique "Jeux" qui a son petit lot de messages tous les jours, le reste des rubriques "fait la tronche". Quoi que deux/trois messages ont été postés dans la rubrique "Actualités" en lien avec les comptes des réseaux sociaux de Lorie ce jour... Merci.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Rendre le forum plus "vivant".
MessagePosté: 13 Aoû 2014 23:51  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 29 Mai 2014 19:08
Messages: 41
Marie Santiago a écrit:
Bonsoir. Depuis que l'actualité de Lorie pointe de moins en moins le bout de son nez, le forum "coule" dans le sens où les messages des utilisateurs se font de moins en moins nombreux. Il n'y a presque plus d'intéraction. Pouvez-vous organiser des choses afin de rendre ce forum plus attractif ? Car hors mis la rubrique "Jeux" qui a son petit lot de messages tous les jours, le reste des rubriques "fait la tronche". Quoi que deux/trois messages ont été postés dans la rubrique "Actualités" en lien avec les comptes des réseaux sociaux de Lorie ce jour... Merci.

on est dacord beaucoup se sont lassé des choix de lorie


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Rendre le forum plus "vivant".
MessagePosté: 14 Aoû 2014 10:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2012 16:37
Messages: 33
Localisation: marseille
Ce n'est pas une histoire de projets de Lorie, mais d'actualités faibles. Le forum n'est plus dynamique et les membres se font de plus en plus rare. Il faudrait remédier à cela car j'ai l'impression que le forum est presque "mort".


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Rendre le forum plus "vivant".
MessagePosté: 14 Aoû 2014 16:22  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 29 Mai 2014 19:08
Messages: 41
Marie Santiago a écrit:
Ce n'est pas une histoire de projets de Lorie, mais d'actualités faibles. Le forum n'est plus dynamique et les membres se font de plus en plus rare. Il faudrait remédier à cela car j'ai l'impression que le forum est presque "mort".

le forum il est mort depuis longtemps


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Rendre le forum plus "vivant".
MessagePosté: 15 Aoû 2014 15:07  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Je suis tout à fait d'accord, on s'ennui un peu !

Il faudrait faire des sondages, des concours (même si c'est une bricole à gagner!),...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Rendre le forum plus "vivant".
MessagePosté: 19 Aoû 2014 10:57  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 29 Mai 2014 19:08
Messages: 41
il serait bien de pouvoir gagné des cadeaux du site de lorie et encore faudrais que lorie accepte ce que je suis pas sur et répondre a nos questions aussi voila mes idées


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Rendre le forum plus "vivant".
MessagePosté: 19 Aoû 2014 18:33  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2012 16:37
Messages: 33
Localisation: marseille
Je pensais surtout à de nouvelles opérations fans comprenant des jeux concours pour gagner des cadeaux de la boutique de Lorie, essayer d'organiser un nouvel entretien questions/réponses entre Lorie et ses fans, etc... Dynamiser le forum quoi. Donner envie d'y aller.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Rendre le forum plus "vivant".
MessagePosté: 24 Aoû 2014 21:52  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
Je pense que comme pour moi, c'est pour cette raison que beaucoup d'utilisateurs précédemment très actifs sont devenus presque invisible sur ce forum de partages! C'est bien dommage...
Mais en même temps je me dis que c'est ici que les news sont les plus complètes!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Rendre le forum plus "vivant".
MessagePosté: 25 Aoû 2014 08:51  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2012 16:37
Messages: 33
Localisation: marseille
JE SUIS ENTIEREMENT DE TON AVIS FRANCOIS.
Après, dans la mesure où il n'existe plus de site de référence sur Lorie, je me dis que seul ce forum peut l'être. Mais, même si l'actualité de l'Artiste est inexistente, rendre ce forum plus "vivant" serait un plus car le jour où l'actu. réapparaitra, les utilisateurs, eux, ne reviendront plus. C'est comme ça que le forum ira à sa perte... Et c'est bien dommage car c'est le seul endroit où cette communauté peut se réunir. Ce qui m'inquiète le plus, c'est que même le staff du forum n'est plus présent comme avant. Après, chacun à sa vie d'adulte aussi. Je reste quand même surpris qu'aucune réponse de l'équipe n'est apportée ici.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Rendre le forum plus "vivant".
MessagePosté: 26 Aoû 2014 14:10  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 29 Mai 2014 19:08
Messages: 41
Marie Santiago a écrit:
JE SUIS ENTIEREMENT DE TON AVIS FRANCOIS.
Après, dans la mesure où il n'existe plus de site de référence sur Lorie, je me dis que seul ce forum peut l'être. Mais, même si l'actualité de l'Artiste est inexistente, rendre ce forum plus "vivant" serait un plus car le jour où l'actu. réapparaitra, les utilisateurs, eux, ne reviendront plus. C'est comme ça que le forum ira à sa perte... Et c'est bien dommage car c'est le seul endroit où cette communauté peut se réunir. Ce qui m'inquiète le plus, c'est que même le staff du forum n'est plus présent comme avant. Après, chacun à sa vie d'adulte aussi. Je reste quand même surpris qu'aucune réponse de l'équipe n'est apportée ici.

l'équipe du forum existe plus


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Rendre le forum plus "vivant".
MessagePosté: 26 Aoû 2014 16:09  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:28
Messages: 1153
Localisation: Dans le Rhône (69)
Bonjour,

L'équipe du forum existe toujours, seulement en période de vacances il n'est pas toujours possible de répondre dans l'immédiat même si nous avons toujours un œil sur le forum.

La forte popularité des réseaux sociaux font, qu'aujourd'hui, les forums intéressent de moins en moins de personnes. De plus, en ce moment, l'actualité de Lorie est assez faible. Nous faisons notre maximum pour vous apportez le plus d'informations possible et pour organiser des opérations fans quand cela est possible. Nous avons déjà expliquer à plusieurs reprises qu'il n'était pas possible d'organiser des jeux concours avec des lots à la clé.

En espérant vous avoir répondu,


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Rendre le forum plus "vivant".
MessagePosté: 27 Aoû 2014 13:33  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 12:19
Messages: 1609
Localisation: Paris
£mili£ a écrit:
Bonjour,

L'équipe du forum existe toujours, seulement en période de vacances il n'est pas toujours possible de répondre dans l'immédiat même si nous avons toujours un œil sur le forum.

La forte popularité des réseaux sociaux font, qu'aujourd'hui, les forums intéressent de moins en moins de personnes. De plus, en ce moment, l'actualité de Lorie est assez faible. Nous faisons notre maximum pour vous apportez le plus d'informations possible et pour organiser des opérations fans quand cela est possible. Nous avons déjà expliquer à plusieurs reprises qu'il n'était pas possible d'organiser des jeux concours avec des lots à la clé.

En espérant vous avoir répondu,


Je me joins à la réponse d'Emilie. Nous sommes désolés pour cet été bien calme... mais le forum vit aussi en fonction de l'actualité de Lorie. Et nous gardons l'oeil bien ouvert, tous les jours, sur les messages postés. :wink:
Nous serons évidemment très présents pour vous faire vivre cet automne-hiver 2014 qui promet d'être chargé !! Comptez sur nous !


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.