Passer en style pour ordinateur
Tu as une question, une idée ou une suggestion à propos du forum ? C'est ici...
Sujet verrouillé

Rendre le forum plus "vivant".

11 Aoû 2014 19:26

Bonsoir. Depuis que l'actualité de Lorie pointe de moins en moins le bout de son nez, le forum "coule" dans le sens où les messages des utilisateurs se font de moins en moins nombreux. Il n'y a presque plus d'intéraction. Pouvez-vous organiser des choses afin de rendre ce forum plus attractif ? Car hors mis la rubrique "Jeux" qui a son petit lot de messages tous les jours, le reste des rubriques "fait la tronche". Quoi que deux/trois messages ont été postés dans la rubrique "Actualités" en lien avec les comptes des réseaux sociaux de Lorie ce jour... Merci.

Re: Rendre le forum plus "vivant".

13 Aoû 2014 23:51

Marie Santiago a écrit:Bonsoir. Depuis que l'actualité de Lorie pointe de moins en moins le bout de son nez, le forum "coule" dans le sens où les messages des utilisateurs se font de moins en moins nombreux. Il n'y a presque plus d'intéraction. Pouvez-vous organiser des choses afin de rendre ce forum plus attractif ? Car hors mis la rubrique "Jeux" qui a son petit lot de messages tous les jours, le reste des rubriques "fait la tronche". Quoi que deux/trois messages ont été postés dans la rubrique "Actualités" en lien avec les comptes des réseaux sociaux de Lorie ce jour... Merci.

on est dacord beaucoup se sont lassé des choix de lorie

Re: Rendre le forum plus "vivant".

14 Aoû 2014 10:38

Ce n'est pas une histoire de projets de Lorie, mais d'actualités faibles. Le forum n'est plus dynamique et les membres se font de plus en plus rare. Il faudrait remédier à cela car j'ai l'impression que le forum est presque "mort".

Re: Rendre le forum plus "vivant".

14 Aoû 2014 16:22

Marie Santiago a écrit:Ce n'est pas une histoire de projets de Lorie, mais d'actualités faibles. Le forum n'est plus dynamique et les membres se font de plus en plus rare. Il faudrait remédier à cela car j'ai l'impression que le forum est presque "mort".

le forum il est mort depuis longtemps

Re: Rendre le forum plus "vivant".

15 Aoû 2014 15:07

Je suis tout à fait d'accord, on s'ennui un peu !

Il faudrait faire des sondages, des concours (même si c'est une bricole à gagner!),...

Re: Rendre le forum plus "vivant".

19 Aoû 2014 10:57

il serait bien de pouvoir gagné des cadeaux du site de lorie et encore faudrais que lorie accepte ce que je suis pas sur et répondre a nos questions aussi voila mes idées

Re: Rendre le forum plus "vivant".

19 Aoû 2014 18:33

Je pensais surtout à de nouvelles opérations fans comprenant des jeux concours pour gagner des cadeaux de la boutique de Lorie, essayer d'organiser un nouvel entretien questions/réponses entre Lorie et ses fans, etc... Dynamiser le forum quoi. Donner envie d'y aller.

Re: Rendre le forum plus "vivant".

24 Aoû 2014 21:52

Je pense que comme pour moi, c'est pour cette raison que beaucoup d'utilisateurs précédemment très actifs sont devenus presque invisible sur ce forum de partages! C'est bien dommage...
Mais en même temps je me dis que c'est ici que les news sont les plus complètes!

Re: Rendre le forum plus "vivant".

25 Aoû 2014 08:51

JE SUIS ENTIEREMENT DE TON AVIS FRANCOIS.
Après, dans la mesure où il n'existe plus de site de référence sur Lorie, je me dis que seul ce forum peut l'être. Mais, même si l'actualité de l'Artiste est inexistente, rendre ce forum plus "vivant" serait un plus car le jour où l'actu. réapparaitra, les utilisateurs, eux, ne reviendront plus. C'est comme ça que le forum ira à sa perte... Et c'est bien dommage car c'est le seul endroit où cette communauté peut se réunir. Ce qui m'inquiète le plus, c'est que même le staff du forum n'est plus présent comme avant. Après, chacun à sa vie d'adulte aussi. Je reste quand même surpris qu'aucune réponse de l'équipe n'est apportée ici.

Re: Rendre le forum plus "vivant".

26 Aoû 2014 14:10

Marie Santiago a écrit:JE SUIS ENTIEREMENT DE TON AVIS FRANCOIS.
Après, dans la mesure où il n'existe plus de site de référence sur Lorie, je me dis que seul ce forum peut l'être. Mais, même si l'actualité de l'Artiste est inexistente, rendre ce forum plus "vivant" serait un plus car le jour où l'actu. réapparaitra, les utilisateurs, eux, ne reviendront plus. C'est comme ça que le forum ira à sa perte... Et c'est bien dommage car c'est le seul endroit où cette communauté peut se réunir. Ce qui m'inquiète le plus, c'est que même le staff du forum n'est plus présent comme avant. Après, chacun à sa vie d'adulte aussi. Je reste quand même surpris qu'aucune réponse de l'équipe n'est apportée ici.

l'équipe du forum existe plus

Re: Rendre le forum plus "vivant".

26 Aoû 2014 16:09

Bonjour,

L'équipe du forum existe toujours, seulement en période de vacances il n'est pas toujours possible de répondre dans l'immédiat même si nous avons toujours un œil sur le forum.

La forte popularité des réseaux sociaux font, qu'aujourd'hui, les forums intéressent de moins en moins de personnes. De plus, en ce moment, l'actualité de Lorie est assez faible. Nous faisons notre maximum pour vous apportez le plus d'informations possible et pour organiser des opérations fans quand cela est possible. Nous avons déjà expliquer à plusieurs reprises qu'il n'était pas possible d'organiser des jeux concours avec des lots à la clé.

En espérant vous avoir répondu,

Re: Rendre le forum plus "vivant".

27 Aoû 2014 13:33

£mili£ a écrit:Bonjour,

L'équipe du forum existe toujours, seulement en période de vacances il n'est pas toujours possible de répondre dans l'immédiat même si nous avons toujours un œil sur le forum.

La forte popularité des réseaux sociaux font, qu'aujourd'hui, les forums intéressent de moins en moins de personnes. De plus, en ce moment, l'actualité de Lorie est assez faible. Nous faisons notre maximum pour vous apportez le plus d'informations possible et pour organiser des opérations fans quand cela est possible. Nous avons déjà expliquer à plusieurs reprises qu'il n'était pas possible d'organiser des jeux concours avec des lots à la clé.

En espérant vous avoir répondu,


Je me joins à la réponse d'Emilie. Nous sommes désolés pour cet été bien calme... mais le forum vit aussi en fonction de l'actualité de Lorie. Et nous gardons l'oeil bien ouvert, tous les jours, sur les messages postés. :wink:
Nous serons évidemment très présents pour vous faire vivre cet automne-hiver 2014 qui promet d'être chargé !! Comptez sur nous !
Sujet verrouillé