Tu as une question, une idée ou une suggestion à propos du forum ? C'est ici...
21 Oct 2007 09:26
Il me sembe que non mais je pose la question quand même...
Peut-on recevoir un mail pour l'apparition d'un nouveau topic dans une certaine rubrique ?
ex : Je suis avertie par mail dès qu'il y a un nouveau topic dans la rubrque "Actu"
Sinon est-il possible de mettre ça en place ?
J'ai hésité à mettre ce sujet dans "Boîte à idées" ou "Contact / Support Technique"
22 Oct 2007 13:05
Ceci a déjà été mis en place je crois
22 Oct 2007 13:40
Oui, cela existe déjà mais pour un topic en particulier, par exemple, si tu surveilles le topic "clip de Je vais vite", ça va t'envoyer un mail comme quoi il y a eu une ou plusieurs nouvelles réponses. Tu peux surveiller un topic en cliquant (dans le topic) en bas à gauche sur "surveiller les réponses de ce sujet". Et là , tu reçois un mail qui t'avertit des nouvelles réponses.
Par contre, je ne crois pas que ce soit possible pour une rubrique, je laisse les admin's et les modos te répondre ! ^^
22 Oct 2007 13:51
Oui effectivement ce dispositif existe déjà pour surveiller un topic mais pas pour surveiller une rubrique entière !
Je ne sais pas si c'est techniquement faisable !
A voir avec Léo et seendy !
22 Oct 2007 17:47
°MLorie4ever° a écrit:Oui, cela existe déjà mais pour un topic en particulier, par exemple, si tu surveilles le topic "clip de Je vais vite", ça va t'envoyer un mail comme quoi il y a eu une ou plusieurs nouvelles réponses. Tu peux surveiller un topic en cliquant (dans le topic) en bas à gauche sur "surveiller les réponses de ce sujet". Et là , tu reçois un mail qui t'avertit des nouvelles réponses.
Par contre, je ne crois pas que ce soit possible pour une rubrique, je laisse les admin's et les modos te répondre ! ^^
Oui voilà c'était ça ma question. Je sais que c'est possible pour un topic, Mais est-ce possible pour une rubrique ?
22 Oct 2007 18:36
Non, ce n'est pas possible
Rends toi sur le forum régulièrement comme ça tu verras les nouveaux topics créés
23 Oct 2007 16:23
Snoufff
mdr de toute façon j'y suis tous les jours sur le forum lol
Merci pour la réponse vous pouvez bloquer