Nous sommes le 29 Mar 2024 01:19


Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Enfoirés 2014 ! [Vos reactions]
MessagePosté: 26 Juil 2014 02:39  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
KindySurprise a écrit:
An@iS a écrit:


Oui j'y ai lu aussi mais apparemment cela serait des rumeurs... affaire à suivre donc ;-)

De ce que j'avais compris, il avais annoncés que les Enfoirés ferait escale à Paris 1 an sur 2, pour que la province ne soit pas oubliée mais aussi parce que Paris c'est plus pratique pour tout le monde (tous les trains mènent à Paris, c'est bien connus ^^).

Par contre, Bercy est en méga travaux en ce moment, donc je ne sais pas s'il auront fini à temps pour janvier 2015.... Y'a toujours des retards dans ce genre de travaux.... A suivre de près !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Enfoirés 2014 ! [Vos reactions]
MessagePosté: 26 Juil 2014 18:32  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Si c'est Paris je retenterai ma chance pour avoir des places et assister enfin à un concert des enfoirés ;)

Moi aussi, j'avais lu quelque part qu'ils allaient faire Paris une fois sur deux. Donc à voir avec le temps...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Enfoirés 2014 ! [Vos reactions]
MessagePosté: 15 Oct 2014 11:56  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
J'ai vue le spectacle des enfoirées sur tmc dimanche et j'ai trouvé que le spectacle était moins exceptionnel que les autres. Les chansons moyennes et les gags moyens aussi et y'a aussi un truc que j'ai trouvé vache c'est le bizutage de dany boon (je croyais que le bizutage était interdit?) :o... Bref pas top top (attention je ne dit pas çà pour critiquer les restos du coeur ou les enfoirées mais je dis simplement mon avis c'est tout). Le point positif c'est que Lorie y est apparue quasi tout le temps et en plus elle m'a fait énormément rire parce qu'elle rigole tout le temps et c'est la seule donc j'avoue lorie tu m'as bien fais rire :P.


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.