Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Lorie au FOOT CONCERT à Lyon en Octobre !

17 Sep 2013 14:41

Ne vous inquiétez pas je lui demanderai tout çà c'était prévue :P.

Re: Lorie au FOOT CONCERT à Lyon en Octobre !

18 Sep 2013 19:58

je trouve ca bien qu'elle fasse ce concert c'est bon pour sa visibilité au niveau du public

Re: Lorie au FOOT CONCERT à Lyon en Octobre !

19 Sep 2013 15:40

Elle va chante quelle chansons au concert? Des ancienne ou des nouvelles chansons ?

Re: Lorie au FOOT CONCERT à Lyon en Octobre !

20 Sep 2013 14:28

nico93 a écrit:Elle va chante quelle chansons au concert? Des ancienne ou des nouvelles chansons ?


Aucune idée, ça sera la surprise du chef ;-)

Re: Lorie au FOOT CONCERT à Lyon en Octobre !

20 Sep 2013 17:54

ca serai bien qu'elle chante

Re: Lorie au FOOT CONCERT à Lyon en Octobre !

20 Sep 2013 21:25

Lorie ne sera apparemment pas présente....

Voici ce que Foot-Concert m'a dit en message privé sur Facebook :

Foot-Concert

malheureusement Lorie a une contrainte professionnelle a laquelle elle ne peut absolument pas dire non ... elle vient de nous annoncer à regret qu'elle ne pourra être des nôtres



Je suis trop deg...

Re: Lorie au FOOT CONCERT à Lyon en Octobre !

21 Sep 2013 07:17

Lora a écrit:Lorie ne sera apparemment pas présente....

Voici ce que Foot-Concert m'a dit en message privé sur Facebook :

Foot-Concert

malheureusement Lorie a une contrainte professionnelle a laquelle elle ne peut absolument pas dire non ... elle vient de nous annoncer à regret qu'elle ne pourra être des nôtres



Je suis trop deg...

Bon, voila qui règle mon problème.
La photo de Lorie m'avait presque convaincue mais j'avais un doute...

Je suis dégoutée pour celle et ceux qui espérait la voir à cette occasion, au dernier moment et après sa photo, ça fait mal.....

Re: Lorie au FOOT CONCERT à Lyon en Octobre !

21 Sep 2013 08:06

Merci Laura pour l'info ! Tout comme toi je suis deg mais si c'est pour des raisons professionnelles je me dis que c'est reculer pour mieux attendre et qu'on aura bien d'autres occasions de la revoir !
Mais le pire c'est les fans comme toi qui viennent de loin et qui au final on pris leur place pour rien, ça doit faire rager :/

Re: Lorie au FOOT CONCERT à Lyon en Octobre !

21 Sep 2013 13:14

trop trop déçu moi qui allee que pour elle :-( :-(

Re: Lorie au FOOT CONCERT à Lyon en Octobre !

21 Sep 2013 14:48

Ah mince c'est trop dommage pour ceux qui s'y rendaient :-(. Heu de quelle photo tu parles mathilde?

Re: Lorie au FOOT CONCERT à Lyon en Octobre !

21 Sep 2013 18:54

Pour ceux qui veulent une capture d'écran de ce qu'ils m'ont répondu hier soir, la voici :

Image

Je suis vraiment dégoutée sachant qu'en plus ils m'avaient dit il y a deux jours qu'ils gardaient la composition des équipes du match secrètes mais qu'elle participait bien au concert en tout cas...

Re: Lorie au FOOT CONCERT à Lyon en Octobre !

21 Sep 2013 19:33

Je suis déçue même si je ne pouvais pas y aller ça me fait toujours plaisir de savoir que certains fans vont pouvoir la revoir...

Re: Lorie au FOOT CONCERT à Lyon en Octobre !

21 Sep 2013 21:11

La suite de mon échange avec Foot-Concert ce soir :
J'ai exprimé la peine et l'incompréhension de nombreux fans, voici les réponses.

Image

Image

Re: Lorie au FOOT CONCERT à Lyon en Octobre !

22 Sep 2013 10:52

Si une personne de son équipe a donné une réponse négative c'est que ce doit être une information officielle quand même.
Je ne comprend pas trop le "nous sommes perdus" ^^.

Re: Lorie au FOOT CONCERT à Lyon en Octobre !

22 Sep 2013 11:20

Merci pour ses precisions Laura ! C'est vrai que cette affaire est assez louche surtout si l'equipe de foot concert est aussi perdue que nous, je ne comprends plus rien :s
Répondre