Nous sommes le 29 Mar 2024 11:59


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lorie au FOOT CONCERT à Lyon ! [photos et resumés]
MessagePosté: 14 Oct 2013 20:56  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2012 23:18
Messages: 492
Localisation: Suisse Romande
Voici une longue vidéo que j'ai trouvé : http://www.youtube.com/watch?v=bmuaQnEK_kQ


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie au FOOT CONCERT à Lyon ! [photos et resumés]
MessagePosté: 14 Oct 2013 21:39  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Dany a écrit:
Voici une longue vidéo que j'ai trouvé : http://www.youtube.com/watch?v=bmuaQnEK_kQ


Yeah ! merci pour le lien sa ce vois vraiment que Lorie s'éclate !! Et ça fait vraiment plaisirs de la voir sur scène :mrgreen:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie au FOOT CONCERT à Lyon ! [photos et resumés]
MessagePosté: 14 Oct 2013 23:00  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 18:25
Messages: 606
Localisation: Quelque part en Côte d'or (21)
Merci à tous pour vos vidéos, photos, résumés :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie au FOOT CONCERT à Lyon ! [photos et resumés]
MessagePosté: 15 Oct 2013 15:31  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Dany a écrit:
Voici une longue vidéo que j'ai trouvé : http://www.youtube.com/watch?v=bmuaQnEK_kQ


Merci Dany pour la vidéo :D. Voir lorie sur scène et qu'elle s'éclate c'est super génial j'aime :D.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie au FOOT CONCERT à Lyon ! [photos et resumés]
MessagePosté: 15 Oct 2013 15:34  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Pour ceux qui était au foot concert est ce que lorie a chanter une chanson d'elle quand même ou a fait un medley? merci bcp pour vos réponses :wink:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie au FOOT CONCERT à Lyon ! [photos et resumés]
MessagePosté: 15 Oct 2013 17:22  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:43
Messages: 1049
Localisation: Montpellier
Je suis moi a écrit:
Pour ceux qui était au foot concert est ce que lorie a chanter une chanson d'elle quand même ou a fait un medley? merci bcp pour vos réponses :wink:.


Non, elle n'a chanté aucune chanson de son répertoire.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie au FOOT CONCERT à Lyon ! [photos et resumés]
MessagePosté: 16 Oct 2013 07:41  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Foot concert demande à tous les gens qui ont participés au show samedi soir de leur envoyer leur vision du foot concert via leurs photos afin d'en faire un album. Vous pouvez leur transmettre vos photos par message privé ;-)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie au FOOT CONCERT à Lyon ! [photos et resumés]
MessagePosté: 16 Oct 2013 10:44  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:43
Messages: 1049
Localisation: Montpellier
Résumé du Foot-Concert - 12 Octobre 2013
Attention c'est long et je raconte ma vie, comme d'habitude :lol:

Il est 6H et il fait nuit noire. Je me réveille et me prépare rapidement pour partir prendre mon train.
A 7H mon train part de Montpellier, le temps passe lentement, j'écoute la musique et à 8H55 j'arrive en gare de Lyon part dieu.
Bon je n'aime pas du tout cette gare mais ce n'est pas mon premier passage et je m'y retrouve plutôt bien. J'attends 15 minutes pour acheter un ticket de métro, parce que les gens ne savent pas se servir des automates, et je monte dans le métro B en direction de Stade de Gerland.

J'arrive devant le Palais des Sport à 9H30, il y a déjà quelques personnes installées contre les grilles, 5 ou 6, quelques unes arrivent au fur et à mesure.
Je m'installe à mon tour devant une grille, qui sera le premier emplacement de la LorieFamily.
A côté de moi se trouvent un groupe de fans de Julie Zenatti. Je leur demande si des artistes sont déjà arrivés, l'une d'elle me répond sèchement que non, personne n'est arrivé puis fait des drôles de regards à ses copines.
Je ne sais pas ce que je leur ait fait, mais elles ne sont pas contente de ne plus être seule devant ces grilles j'ai l'impression.
Petit message à Emilie et Cindy pour savoir où elles en sont, tout le monde est en route, il ne me reste plus qu'à attendre.
Des voitures "Foot-Concert" vont et viennent, je guette attentivement mais elles sont toutes vides.
Lorsque une d'elle s'arrête, un des hommes nous hurle "Ils sont dans le train, il arriveront vers 10h30".
Je fait passer l’information aux filles et vers 10h Emilie arrive.
Nous attendons un petit moment, il fait froid mais ça va, c'est supportable (pour le moment !).
Cindy arrive accompagnée d'Alizée, puis Tiffany arrive. Le groupe s'agrandit. On sera rejoint un peu après par Laeticia et Charlotte. L'attente est plutôt sympa, tout le monde papote. L'heure tourne, 10h30, toujours personne.
Je regarde quand sont les prochains trains en provenance de Paris, on espère que Lorie postera un message sur Facebook pour nous prévenir de son départ ou de son arrivée. Mais non, toujours rien et il est déjà 11h.
Nous entendons dores et déjà les fans de Julie Zenatti critiquer Lorie, l'envie me prend de me retourner pour leur répondre, mais je ne le fais pas.

Un petit check de Facebook/Twitter et... Lorie poste une photo d'elle dans le train en disant qu'elle part pour Lyon.. Seulement maintenant ???? Mais attendez, dans le train on ne capte pas super bien, elle a peut-être posté son message à l'arrivée !
Vers 12h nous voyons les voitures du Foot-concert toutes sortir les unes après les autres, on se dit alors que ça ne va pas plus tarder. Ça se précise (Hein Cindy ? :mrgreen:) !
Et effectivement, elles reviennent 45 minutes plus tard et transportent les différentes célébrités.
Nous apercevons Lorie descendre d'une des voitures, malheureusement nous ne sommes pas du bon côté, elle ne peut donc pas nous voir, mais elle entend beaucoup de personne la réclamer.
Elle crie alors un "Je reviens après !", et c'est ce que ferons tous les artistes.
En effet, on entend les répétitions quelques minutes juste après qu'ils soient rentrés.

On s’installe tous par terre en ce disant que ça pourrait durer un moment, Emilie nous quitte et nous autres commençons à manger nos pique-niques.
Vers 13h30 la pluie commence à tomber, d'abord doucement alors c'est gérable puis beaucoup plus fort et j'en viens à sortir mon parapluie.
Mathieu Johan, ancien participant à la Star Academy sort faire des dédicaces et des photos, j'en profite alors le temps d'une photo souvenir. Il me dira "Ah mais en plus tu m'abrites toi, c'est cool !" parce que je suis venu faire ma photo avec mon parapluie (ben oui hein.. :p).
Amel Bent sort, et avant de monter dans une voiture, fait toute la longueur de la grille pour faire des dédicaces. Elle pose même quelques instants pour se faire photographier seule. A travers la grille, pas évident de faire des photos. Elle monte dans une voiture et disparait.
A 15H, c'est Grégoire qui sort et qui se prête au jeu des photos et des dédicaces en faisant le tour de la grille. Le pauvre, il se retrouve vite englouti par la foule car il commençait à y avoir beaucoup de monde entassé sous le petit abris couvert non loin des grilles.
Je parviens à faire une petite photo avec Grégoire qui est vraiment adorable. Peu de temps après c'est Leslie qui sort faire des photos mais elle ne viendra pas jusqu'à l'abris, et vu le temps pourri qu'il faisait, je ne me suis pas motivée à aller vers elle, tant pis ^^

Entre temps, Emilie et sa soeur nous rejoigne. Ycare va rester un bon moment parmi ses fans, il est vraiment grave ce mec ! Il nous a beaucoup fait rire !
Peu de temps après, c'est Brice Conrad qui sort, et là, toutes les filles se jettent sur lui... faut dire qu'il est sacrément charmant !
Je parviens à faire une petite photo avec lui, ma maman l'adore alors j'ai bravé la foule pour elle :mrgreen: !
D'autres fans arrivent peu après comme Pauline qui nous fait dédicacer un cadre destiné à Lorie, sur lequel se trouve une chanson écrite pour elle et parlant de la LorieFamily. On signe tous son cadre avec plaisir.
Vers 16h c'est Eric qui nous rejoint, nous commençons vraiment à perdre espoir pour Lorie alors nous demandons à un vigile si elle sortira ou pas à son tour. Il nous répond qu'elle est en conférence de presse (ce que nous apprenons peu après sur Facebook par Lorie elle-même) mais qu'elle sortira après.
16h15, 16h30, 16h45, 17h, 17h15, toujours pas de Lorie. La file est immense alors nous décidons d'aller faire la queue. Je vais poser mon sac qui était trempé, dans la voiture d'Emilie et pars faire la queue avec Tiffany et Pauline.
Nous entrons dans le Palais des Sport, nous perdons Pauline et son amie, on regarde au premier étage, plus de place, bon et bien ça sera le deuxième étage alors ! Nous sommes pile au milieu du terrain et nous avons des drapeaux rouges. Oops Lorie est en équipe jaune.. bon on va tricher alors ;)
Petit appel à Pauline qui nous dit qu'ils sont au même étage que nous mais pas vraiment de notre côté, on en conclus qu'on se rappelle à l'issu du premier match pour descendre attendre le concert. Petite pause pipi qui fait du bien et petit en-cas.
Après un peu de musique, on nous annonce que le premier match verra affronter les blanc contre les jaunes. Chouette ! Nous décidons de voir le premier match et de partir ensuite faire la queue au concert (où Cindy et Alizée attendent déjà).
Lorie débarque sur le terrain et en profite pour faire la folle, elle s'échauffe avec Amel et les autres et se prépare pour le premier match qui va débuter.
Elle nous a presque marqué un but, elle est vraiment en forme, on voit qu'elle s'éclate mais qu'elle fait quand même ça sérieusement.
Après ce premier match interrompu par une mi-temps de 7 minutes, on retrouve les filles en bas, il est alors 19h30.
Elles sont bien devant dans la file pour le concert. Les gens arrivent petit à petit, pour l'instant il doit y avoir 20 personnes environ.
J'accompagne Pauline donner le cadeau de Lorie à un des vigiles qui nous promet qu'il lui mettra dans son vestiaire. Chouette !
L'attente à partir de là va vraiment me mettre sur les nerfs, ça va être un bazar sans nom, une organisation pourri. Les vigiles n'arrivent pas à se faire respecter, les gens grugent dans tous les sens, on nous demande de nous serrer à droite pour laisser le passage, puis finalement c'est à gauche, puis finalement ils forment deux files, et au final on se retrouvent bien plus loin qu'on ne l'était initialement. Emilie nous rejoint à 20h.
Plus qu'une heure d'attente où les vigiles vont tenter de faire se décaler les gens, vont tenter d'envoyer les gens faire la queue, etc.
Au final, il y a deux files maintenant, et le vigile nous dit que la notre passera avant celle qu'ils viennent de faire, car nous sommes là depuis bien plus longtemps.
Sauf que... à 21H, c'est l'effet entonnoir qui se produit et mes pieds décollent carrément du sol quand je me retrouve coincée dans le couloir parmi tous ces fou qui courent.
Nous nous perdons un peu tous dans la course mais je reste prés d'Emilie, de sa sœur et de Tiffany nous allons donc vivre le concert toutes les 4 ensembles.
Nous atterrissons au milieu du 3ième rang, pas trop mal ! Devant moi, une femme avec une petite fille d'environ 5/6 ans...... Elle traite les jeunes filles devant elle de tous les nom car elle ne veulent pas laisser passer la petite contre la barrière.. Super intelligent d'amener ta gamine en pleine fosse. Elle tiendra même pas 4 chansons avant de partir dans les gradins d'ailleurs.
A côté de moi se trouve un papi qui ne bougera pas un orteil de tout le concert, il avait l'air de se faire chier, je ne sais pas trop...
Après avoir fait le tour de tous ces gens bizarre, on papote entre nous, on se débarrasse de tous nos gros manteau et c'est la distribution des bâtons lumineux que Cindy et moi avions amené.

La lumière s'éteint et le concert débute par une vidéo explicative de la maladie.
Elisa Tovati vient tirer au sort une personne qui montera sur scène avec tous les artistes lors du final, car des billets de Tombola étaient en vente toute la journée.
Quelques mots des organisateurs, le public se chauffe un peu la voix, on voit des photographes faire quelques photo de la fosse.
Les artistes débarquent sur scène, d'abord DJ Assad qui met le feu dans le public en nous faisant tourner (Ouai, sauf que là c'était un peu compliqué de bouger !), puis Grégoire qui s'installe au piano et nous interprète deux chansons de son répertoire "Les roses de mon silence" et bien sûr "Toi + Moi" mais en version piano.
Amel Bent vient avec son vieux tube "Ma Philosophie" mais ça marche toujours aussi bien ! Brice Conrad nous fait chanter "OH LA" et Elisa Tovati vient nous chanter une chanson qui restera un mystère pour moi vu que je ne la connaissais pas !
John Mamann et Elisa Tovati nous chantent un beau duo sur "Il nous faut".
Puis c'est à Leslie de monter sur scène et de nous chanter "Ma génération". Julie Zenatti nous offre un duo sur "So Far Away From La" avec un homme dont j'ignore l'identité :D
C'est ensuite Ycare qui nous présente une de ces nouvelles chansons, elle est un peu glauque et un peu bizarre mais le rythme est là alors le public suit !
John Mamann nous chante également "Love Life", chanson qui m'est restée dans la tête depuis Samedi et que je n'arrête pas de chantonner depuis :lol:
Julie Zenatti revient sur scène accompagnée de John Mamann, puis c'est Patrick Fiori qui se montre.. l'heure tourne, il est presque 23h et Lorie n'est toujours pas venue chanter, mais où est-elle ? J'en ai marre de Julie Zenati, moi ! :(
Et j'avais à peine terminer ma phrase que MC Solaar vient chanter "Inch'Allah" accompagnés de trois jolies jeunes femmes.... dont Lorie !
Elle est ravissante avec ses cheveux ondulés qui lui tombe sur les épaules, son petit débardeur noir, ses colliers dorés et son jean tout simple.
Lorie, Claudia Tagbo et... Julie Zenati se déhanche sur la chanson et en font les chœurs.
Lorie s'éclate, danse, rigole avec Claudia et Julie, et semble vraiment s'amuser.
Chanson suivante ! Et c'est Lorie et Grégoire qui occupe la scène avec "Un jour j'irai à New York avec toi", on retrouve une Lorie rock et déchainée !
Petite dédicace car cette chanson était la chanson sur laquelle elle a dansé lors de son premier prime à DALS l'année dernière :)
Ensuite c'est encore Julie Zenatti qui revient sur scène pour chanter avec Merwan Rim.
Je commence un peu à fatiguer, le chaud/froid de tout à l'heure m'a un peu détraquée ! Je décide donc de sortir un peu de la fosse, et je me retrouve sur un côté où c'est beaucoup plus calme et aéré mais avec une bonne vision sur la scène tout de même.
Ensuite c'est Joyce Jonathan qui vient nous interpréter une de ses chansons.
Lorie et Grégoire reviennent sur scène pour nous chanter "Tandem".
Lorie est toujours autant motivée, toujours à fond et elle s'éclate bien avec Grégoire.
Patrick Fiori revient sur scène pour chanter "Je sais où aller".. Alala cette chanson a marqué mon enfance, je ne sais pas pourquoi.
On nous annonce alors la fin du concert, le moment du final est venu et de la "dernière chanson".
Les artistes n'avaient pas envie de partir dis donc ! Nous avons eu un très long final !
On a le droit à toute la troupe d'artiste qui viennent chanter, puis Leslie chante "Je te donne" en duo avec je ne sais plus qui. Amel Bent revient pour chanter "Comme toi", magnifique interprétation d'ailleurs.
Toute la troupe revient une dernière fois pour chanter "Ca, c'est vraiment toi" et "Satisfaction", on entend bien Lorie sur ces dernières chansons !

Cette fois c'est vraiment la fin du concert, tout le monde est sur scène (y compris la personne du public tirée au sort).
Je rejoins les filles un peu plus au centre de la fosse, et nous disons au revoir à Tiffany qui va courir pour attraper un des derniers métros, car il est minuit.
Nous sortons de la salle, on voit Gregory Coupet qui discute avec des fans, charmant charmant !


J'hésite à rester pour attendre Lorie à la sortie, mais je suis plus qu'épuisée, la journée à été très très longue, j'ai trouvé le concert assez long également, pourtant je fait les concert des Enfoirés qui durent plus de 4h, mais là le froid, la pluie... tout ça mélangé donne que j'ai très envie de me poser au chaud dans ma chambre d'hôtel et surtout de dormir !
Je pars dire au revoir à Eric qui hésite également à rester, on se décourage vite en voyant la foule sur les barrières à hurler comme des hystériques dès que quelqu'un passe. Outch... il vaut mieux rentrer donc ! ;)
Je rejoins Emilie et sa soeur sur le parking et c'est parti direction mon hôtel prés de la gare Part-Dieu. Bon on va un peu se "perdre" mais on va vite retrouver notre chemin. Emilie me dépose donc à mon hôtel et on se sépare.
J'arrive à l'hôtel, je constate les dégâts dans mon sac à dos... tout est trempé..surtout mon pyjama. Bon et bien tant pis, je vais dormir en tee shirt ;)
Je pousse le chauffage dans la chambre, il est 1h du matin et je ferme les yeux.

Réveil à 8H30, j'ai mal partout, j'ai la voix qui part un peu en cacahouète mais ça se règle vite, ouf ! Je quitte mon hôtel et me dirige vers la gare à quelques mètres plus loin.
Je suis bien en avance à la gare, je trouve un Starbucks et alors là c'est le bonheur de ma journée.
A mon arrivée à Lyon la veille, j'avais vu pas mal de monde avec un Starbucks à la main, je me disais donc qu'il devait y en avoir un dans la gare ou non loin de là. A mon hôtel le soir, j'avais cherché "Starbucks" sur Google Maps, il y en avait bien un à Lyon mais super loin et pas du tout vers la gare. Tant pis ! :(
Ce matin là, vu que j'avais un peu le temps, je me suis dis que j'allais de toute façon aller prendre un petit dej dans la gare donc autant en faire le tour pour trouver un petit truc à manger. Et là, je tombe nez à nez avec un Starbucks ! Pas référencé sur Google Maps mais bien ici, avec une queue de fou. Mais tant pis, je savoure mon Mocha + sirop de Caramel et je suis heureuse.

A 9H10, comme prévu, mon train quitte Lyon, pour une arrivée à Montpellier à 10h55. J'ai quitté Lyon où il faisait 5° pour Montpellier où j'arrive avec 22° au compteur... J'ai dû passé pour une extraterrestre avec mon gros manteau en arrivant à la gare XD
J'arrive chez moi vers 11h complètement claquée, et je passerai l'après-midi à me balader à la foire internationale de Montpellier vu qu'on avait pris les billets avant que je me re-décide d'aller à Lyon. Haha.


En résumé, une bonne petite journée avec les fans, ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes et d'en revoir certain. Le temps était vraiment pourri, c'est dommage parce que l'attente aurait pu être bien plus sympa, j'avais amené des enceintes pour qu'on mette un peu de musique mais je ne les aient finalement pas sortie avec ce qu'il tombait dehors...
L'organisation n'était vraiment pas au top, surtout pour la partie concert où les vigiles n'arrêtaient pas de changer d'avis sur l'endroit où faire la file, ce qui fait que nous avons perdu beaucoup de place.
Sinon le match étaient plutôt sympa bien que je n'aime pas le foot et ne connait pas la moitié des règles et des joueurs pros ;)
Le concert était vraiment bien même s'il y avait beaucoup moins d'artistes qu'annoncé, l'ambiance était top. J'avais peur de la sur-présence d'Amel Bent vu qu'elle était la marraine de l'association mais en fait non, elle est restée à sa place et elle a tout de même assuré vraiment sur ses chansons.
En revanche, voir 6 fois Julie Zenatti .... -_-
J'ai trouvé Lorie super à l'aise avec toutes ses chansons en duo avec Grégoire, elle était en forme et ultra motivée. Elle a vraiment pris son pied ce soir là et ça fais plaisir de la voir sur scène, de voir ce qu'elle aime donner et transmettre à un public. Ça lui manque, c'est certain.

Certes, nous n'avons pas vu Lorie avant ou après mais ce n'est pas grave parce qu'on l'a vu que scène et que ça se voyait qu'elle était aux anges ce soir là. Entendre Lorie chanter en live juste devant soi c'est vraiment magique et j'ai hâte de la revoir sur une tournée pour encore plus profiter de la Lorie showgirl.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie au FOOT CONCERT à Lyon ! [photos et resumés]
MessagePosté: 16 Oct 2013 11:14  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2012 11:19
Messages: 195
Localisation: Près de Nantes (44)
Merci pour ce super résumé Lora !!

Lorie a tout de même du sortir à un moment puisque une fille que je connait à réussi à avoir un autographe d'elle.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie au FOOT CONCERT à Lyon ! [photos et resumés]
MessagePosté: 16 Oct 2013 11:30  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:43
Messages: 1049
Localisation: Montpellier
Oui bien entendu, elle est sorti après le concert, mais comme je l'ai mentionné dans mon résumé, nous avons préféré ne pas attendre :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie au FOOT CONCERT à Lyon ! [photos et resumés]
MessagePosté: 16 Oct 2013 13:01  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Merci pour ce super résumé Laura, en le relisant j'ai l'impression de revivre la journée et soirée de samedi ! En tout cas j'aurais passé un excellent moment à vos côtés les LF ;-)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie au FOOT CONCERT à Lyon ! [photos et resumés]
MessagePosté: 16 Oct 2013 15:11  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Lora a écrit:
Je suis moi a écrit:
Pour ceux qui était au foot concert est ce que lorie a chanter une chanson d'elle quand même ou a fait un medley? merci bcp pour vos réponses :wink:.


Non, elle n'a chanté aucune chanson de son répertoire.


Ah c'est trop dommage :-(.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie au FOOT CONCERT à Lyon ! [photos et resumés]
MessagePosté: 16 Oct 2013 15:14  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Merci lora pour ton immense résumé je dois l'avoué mais en le lisant on ce croirai dans la journée tellement c'est écrit avec précision.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie au FOOT CONCERT à Lyon ! [photos et resumés]
MessagePosté: 16 Oct 2013 21:39  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2011 21:06
Messages: 284
Localisation: 95 Val d'oise
Merci Laura pour ce resumé!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie au FOOT CONCERT à Lyon ! [photos et resumés]
MessagePosté: 16 Oct 2013 22:03  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2012 23:18
Messages: 492
Localisation: Suisse Romande
Merci pour ton résumé :D


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.