Nous sommes le 28 Mar 2024 17:02


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lorie favorable au "Mariage pour tous" !
MessagePosté: 14 Juil 2013 20:02  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Et voilà une autre vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=8zXhDPulL7Y


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie favorable au "Mariage pour tous" !
MessagePosté: 14 Juil 2013 22:22  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007 19:14
Messages: 333
Localisation: belgique
Ecoute, j'essaye vraiment de comprendre mais ta dernière vidéo c'est un peu n'importe quoi!

D'une part c'est quoi ce fond musical clairement à tendance religieux ? Qu'est ce que ça vient faire là ?

De plus, c'est quoi cette expression de "pulsions homosexuelles" dans la présentation ? Se ne sont pas des pulsions mais une identité!

Ensuite la plus part des interventions "témoignages" sont coupés en plein milieu et c'est le narrateur qui expose le reste donc la fiabilité en prend un sacré coup!

Il parle aussi de l'absence de repère masculin pour l'enfant, mais ce repère peut être présent grâce à un autre homme (ami, oncle, cousin, ...).

Avant de conclure, il parle d'aversion pour les hommes ce qui je pense n'est pas correcte, c'est pas parceque tu ne veux pas coucher avec eux que tu as une aversion, tu refuses les rapports sexuels car tu n'es pas attirés par ce sexe.

Pour terminer, je te conseillerai de prendre des sources plus fiable pour te forger un avis, de sortir de chez toi et de te faire quelques amis homosexuels histoire de savoir qui ils sont!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie favorable au "Mariage pour tous" !
MessagePosté: 14 Juil 2013 22:58  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Citer:
Pour terminer, je te conseillerai de prendre des sources plus fiable pour te forger un avis, de sortir de chez toi et de te faire quelques amis homosexuels histoire de savoir qui ils sont!


+1


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie favorable au "Mariage pour tous" !
MessagePosté: 15 Juil 2013 13:01  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
J'ai des amis homos "virtuels" car ils sont sur fb et parfois je parle avec eux et j'avoue ils sont sensibles,doux gentil...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie favorable au "Mariage pour tous" !
MessagePosté: 17 Juil 2013 16:53  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007 19:14
Messages: 333
Localisation: belgique
Et ces amis ne leurs souhaites tu pas une belle vie de famille ?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie favorable au "Mariage pour tous" !
MessagePosté: 19 Juil 2013 23:08  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
charlotte115 a écrit:
Et ces amis ne leurs souhaites tu pas une belle vie de famille ?


La plus part son contre l'adoption alors mais je leur souhaite d'être heureux dans leur couple car encore une fois 2 pères/2 mères et des enfants ne forme pas 1 famille c'est tout c'est comme çà et c'est mon opinion :wink:. Pareil pour le mot "mariage" pour moi je ne peut pas dire que 2 hommes et 2 femmes ce marient qu'ils s'unissent oui mais ce mariés désolé non car dans ce monde et surtout en France on oublis ce que sais que le véritable mariage :o. 1 c'est un sacrement religieux,2 ce sacrement sert à procréer donc a donner la vie et 3 c'est pour çà qu'il est reserver à l'homme et à la femme. Après oui je suis pour que 2 hommes et de femmes s'unissent et non pour qu'on mélange le mariage de l'union en faite donc voilà.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie favorable au "Mariage pour tous" !
MessagePosté: 20 Juil 2013 09:34  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Oui pour qu'ils s'unissent et non pour le mariage ?

Magnifique contradiction ! ;) Le mariage est une union !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie favorable au "Mariage pour tous" !
MessagePosté: 21 Juil 2013 19:41  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Elodiie a écrit:
Oui pour qu'ils s'unissent et non pour le mariage ?

Magnifique contradiction ! ;) Le mariage est une union !


Non pour moi c'est différent car le mot union on l'associe à plein d'autres mots tandis que le Mariage çà veux dire ce que çà veux dire :wink:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie favorable au "Mariage pour tous" !
MessagePosté: 29 Avr 2014 20:31  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 15:04
Messages: 269
Localisation: faches thumesnil
Je suis moi a écrit:
luciile a écrit:
Je suis moi a écrit:
@Lucile: Regarde j'laie dit un peu plus bas :wink:.

Tu explique pour quoi tu est contre les mères porteuse mais pas pour quoi contre la "procréation médicalement assistée" genre FIV ( fécondation in vitro ) etc ..


Ah! Bah parce que pour moi un bébé ne ce fais pas en éprouvette tout simplement. Après voilà c'est mon avis :wink:.


Je ne peux peux pas te laisser dire ça ! Un bébé né du FIV c'est aussi un cadeau de Dieux surtout pour les parents qui ne peuvent pas avoir d'enfants naturellement ! J'ai 3 nièces nées grâce a 2 FIV et sans ça elles ne seraient pas la !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie favorable au "Mariage pour tous" !
MessagePosté: 06 Juin 2017 19:32  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Et bhein j'ai bien changé... Enfin changé je suis toujours pro manif pour tous,toujours contre le fait que des gays/lesbiennes aient des enfants mais disons que j'ai pris du recule à ce sujet... Je ne suis plus là à convaincre telle personnes ou de ne pas les écouter... Puis si je vois deux hommes ou deux femmes avec un enfant même si je ne suis pas d'accord je ne les jugeraient pas et ne les rejetteraient pas pour autant... Puis en ce moment dans ce monde il y'a plus grave quoi... Attentats,enfants soldats (lionceaux du califa),Vigipirate et j'en passe donc voilà quoi...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie favorable au "Mariage pour tous" !
MessagePosté: 07 Juin 2017 10:44  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Je me rends compte que je n'ai jamais vu ce topic malgré son ancienneté (il me semble). Voilà mon avis: il n'y a que pour le concept des mères porteuses que je suis réticente (j'y étais favorable avant mais j'ai réfléchi à tête reposée). Une grossesse, bien que ce soit la plus belle chose au monde, comporte toujours des risques. Et s'il arrive un problème pendant une gestation pour autrui et qu'ensuite la mère porteuse ne peut plus avoir d'enfants, y compris "pour elle" si elle le souhaite, que se passe-t-il? C'est pour cette raison que j'y suis défavorable. Voilà pour mon avis! ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie favorable au "Mariage pour tous" !
MessagePosté: 01 Oct 2017 13:15  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 14:03
Messages: 2239
Localisation: England
cloko a écrit:
Je me rends compte que je n'ai jamais vu ce topic malgré son ancienneté (il me semble). Voilà mon avis: il n'y a que pour le concept des mères porteuses que je suis réticente (j'y étais favorable avant mais j'ai réfléchi à tête reposée). Une grossesse, bien que ce soit la plus belle chose au monde, comporte toujours des risques. Et s'il arrive un problème pendant une gestation pour autrui et qu'ensuite la mère porteuse ne peut plus avoir d'enfants, y compris "pour elle" si elle le souhaite, que se passe-t-il? C'est pour cette raison que j'y suis défavorable. Voilà pour mon avis! ;)


C'est le cas pour toute personne qui fait don de sa personne. Tu auras toujours des personnes qui font le don d'un rein et qui prennent le risque de complications par exemple, si quelqu'un est prêt à le faire et qu'ils comprennent les risques engendrés je ne vois pas le soucis.
Personnellement de toute façon je trouve que ce n'est pas à moi de voter négativement sur quelque chose qui ne me concerne pas et qui n'a pas d'impact négatif sur qui que soit.


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.