Nous sommes le 28 Mar 2024 19:39


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lorie favorable au "Mariage pour tous" !
MessagePosté: 11 Juin 2013 23:02  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2009 17:30
Messages: 118
Localisation: Paris
bunnytsukino a écrit:
impétueux a écrit:
Je ne me souviens pas que Lorie se soit prononcée concernant la PMA... restons précis ^^


Il me semble bien avoir dis "moi je pense que"...
C'est mon avis personnel sur son avis personnel, c'est tout :wink:


Ah ok ok ^^ Il faudra lui demander alors ! lol


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie favorable au "Mariage pour tous" !
MessagePosté: 12 Juin 2013 18:20  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
impétueux a écrit:
bunnytsukino a écrit:
impétueux a écrit:
Je ne me souviens pas que Lorie se soit prononcée concernant la PMA... restons précis ^^


Il me semble bien avoir dis "moi je pense que"...
C'est mon avis personnel sur son avis personnel, c'est tout :wink:


Ah ok ok ^^ Il faudra lui demander alors ! lol


En même temps si elle est pour l'adoption je pense qu'elle est malheureusement aussi pour la gpa et pma... :roll:. Qu'elle soit pour l'union j'm'en fiche mais l'adoption heu là çà me dérange :-(.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie favorable au "Mariage pour tous" !
MessagePosté: 12 Juin 2013 19:04  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
En étant favorable au mariage pour tous, elle l'est aussi pour l’adoption et il me semble aussi qu'elle l'ai déjà dit ;)

Et puis de toute façon, chacun à le droit à sa propre opinion.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie favorable au "Mariage pour tous" !
MessagePosté: 12 Juin 2013 21:37  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Elodiie a écrit:
En étant favorable au mariage pour tous, elle l'est aussi pour l’adoption et il me semble aussi qu'elle l'ai déjà dit ;)

Et puis de toute façon, chacun à le droit à sa propre opinion.


Bien sûr que chacun a le droit à sa propre opinion et heureusement (bien que ceux qui sont opposés sont parfois voir tout le temps insultés ou agressés) c'est pas juste... :cry:. Et à chaque manif pour tous par exemple à la télé on dit toujours les chiffres mauvais genre 50000 millions alors que nous sommes 1 millions tout de suite çà fait plus grand :D. Sur ce oui lorie l'a dit qu'elle est pour le l'adoption mais personnellement quand elle le dit pour le coup j'la trouve pas vraiment sincère (sa façon de le dire) donc le dit elle parce que elle devant les médias? :roll: ...A suivre mais je pense plutôt à çà moi (avis perso bien sûr) :wink: .


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie favorable au "Mariage pour tous" !
MessagePosté: 12 Juin 2013 22:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 14:06
Messages: 240
Je suis moi a écrit:
Elodiie a écrit:
En étant favorable au mariage pour tous, elle l'est aussi pour l’adoption et il me semble aussi qu'elle l'ai déjà dit ;)

Et puis de toute façon, chacun à le droit à sa propre opinion.


Bien sûr que chacun a le droit à sa propre opinion et heureusement (bien que ceux qui sont opposés sont parfois voir tout le temps insultés ou agressés) c'est pas juste... :cry:. Et à chaque manif pour tous par exemple à la télé on dit toujours les chiffres mauvais genre 50000 millions alors que nous sommes 1 millions tout de suite çà fait plus grand :D. Sur ce oui lorie l'a dit qu'elle est pour le l'adoption mais personnellement quand elle le dit pour le coup j'la trouve pas vraiment sincère (sa façon de le dire) donc le dit elle parce que elle devant les médias? :roll: ...A suivre mais je pense plutôt à çà moi (avis perso bien sûr) :wink: .


Pourquoi essayer de faire dire ou penser ce que dit ou pense Lorie ?

Sur des sujets d'actualité comme celui là, à chaque fois elle est sincère et juste sur son jugement. Je ne vois pas pourquoi sur ce sujet là précisément elle "ferait semblant" ou je ne sais quoi.

On nous a déjà assez bassiné comme ça avec cette loi à la télé.
Dans les interview Lorie a bel et bien dit qu'elle était POUR le mariage gay et POUR l'adoption pour les couples de même sexe et sauf erreur de ma part, elle ne s'est pas prononcé sur la PMA, GPA, etc.

Je ne vois pas pourquoi on revient sur ses paroles. C'est quand même vache ! Cette loi est passé de toute façon que ça plaise ou pas.
Concernant les "antis" de cette loi on a bien vu que le degré de violence qu'il y avait n'était pas le même que celui des "pour". Alors pas la peine de jouer à caliméro car à partir du principe où on manifeste contre de nouveaux droits ouverts à d'autres, c'est qu'il y a un sérieux problème de fraternité et d'ouverture d'esprit. Et aussi tolérant et ouvert que je puisse être, aucun argument des "antis" ne m'a semblé lucide et clair.

Bref sujet clôt, bravo à Lorie de s'être prononcé et ça n'est pas anodin car à chaque fois elle disait qu'elle souhaitait affirmer qu'elle soutenait cette loi. Les diverses raisons, c'est dans les interviews, regardez, ça pullule sur le net en tapant dans google. :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie favorable au "Mariage pour tous" !
MessagePosté: 13 Juin 2013 18:31  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
"body40" :rien à ajouter ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie favorable au "Mariage pour tous" !
MessagePosté: 18 Juin 2013 19:38  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
La manif pour tous violente? non c'est juste que des gens extrême s'y mettent et que EUX sont violents pas nous. On défends une cause qui est le droit des enfants donc rien de violents là dessus en disant "un père,une mère c'est élémentaire" ou "un papa,une maman y'a pas mieux pour un enfant"...En quoi est ce une violence çà? :roll:. Parce que un enfant n'as pas le droit selon vous de connaître son père ET sa mère et de ou il vient? si je crois car bon y'a déjà assez d'enfants comme çà qui ne connaissent pas leur père et leur mère tiens écoutez plutôt cette chanson vous m'en direz des nouvelles:
http://www.youtube.com/watch?v=zb89qmOyk14.

En tout cas la manif pour tous ne lâchera rien quoi qu'on disent.

Après pour en revenir à Lorie j'ai juste dit mon avis rien de méchant sur elle :O.Et je rajoute que c'était mon avis perso...Sur ce là le débat est clos mais je voulais juste remettre les points sur les i parce que bon...Là c'est abusé tout de même en ce qui concerne la manif pour tous :roll:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie favorable au "Mariage pour tous" !
MessagePosté: 04 Juil 2013 14:39  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007 19:14
Messages: 333
Localisation: belgique
Je viens d'écouter cette chanson "Tous nés d'un homme et d'une femme"!
Je pense qu'il ne faut pas confondre "homme/femme" - "père/mère".
Il y a une énorme différence entre "parenté" et "parentalité".
En ce qui concerne les droits de l'enfant, celui ci à le droit de connaitre ses origines je suis d'accord, mais cela ne veux pas dire son père et sa mère, cela veux dire qu'il peut connaitre la manière dont il est arrivé dans sa famille.
Et quel meilleur raison que l'amour ?
Il est aussi important de ne pas confondre la GPA et la PMA et bien se dire que ces 2 "techniques" sont extrêmement bien encadrés d'un point de vue éthique!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie favorable au "Mariage pour tous" !
MessagePosté: 05 Juil 2013 10:44  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
charlotte115 a écrit:
Je viens d'écouter cette chanson "Tous nés d'un homme et d'une femme"!
Je pense qu'il ne faut pas confondre "homme/femme" - "père/mère".
Il y a une énorme différence entre "parenté" et "parentalité".
En ce qui concerne les droits de l'enfant, celui ci à le droit de connaitre ses origines je suis d'accord, mais cela ne veux pas dire son père et sa mère, cela veux dire qu'il peut connaitre la manière dont il est arrivé dans sa famille.
Et quel meilleur raison que l'amour ?
Il est aussi important de ne pas confondre la GPA et la PMA et bien se dire que ces 2 "techniques" sont extrêmement bien encadrés d'un point de vue éthique!


Bah si çà veux dire son père et sa mère parce que combien d'enfants souffrent de ne pas voir l'un de leur parents? Qu'est ce que tu appelles par amour? parce que tu crois que la GPA et PMA c'est de l'amour toi? Pas du tout c'est de l'égoïsme pour l'enfant. L'un parce que il connaîtra jamais son père (gpa) et l'autre parce qu'il sera arraché à sa mère (pma) et toi tu appelles çà de l'amour? non je suis désolée moi j'appelle çà de l'égoïsme voir de la barbarrie :roll:. Pour moi un enfant doit être né d'un homme et d'une femme et doit être élévé entre un papa et une maman à point c'est tout. C'est comme çà depuis la nuit des temps donc voilà quoi.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie favorable au "Mariage pour tous" !
MessagePosté: 05 Juil 2013 11:50  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007 19:14
Messages: 333
Localisation: belgique
Je suis moi a écrit:
charlotte115 a écrit:
Je viens d'écouter cette chanson "Tous nés d'un homme et d'une femme"!
Je pense qu'il ne faut pas confondre "homme/femme" - "père/mère".
Il y a une énorme différence entre "parenté" et "parentalité".
En ce qui concerne les droits de l'enfant, celui ci à le droit de connaitre ses origines je suis d'accord, mais cela ne veux pas dire son père et sa mère, cela veux dire qu'il peut connaitre la manière dont il est arrivé dans sa famille.
Et quel meilleur raison que l'amour ?
Il est aussi important de ne pas confondre la GPA et la PMA et bien se dire que ces 2 "techniques" sont extrêmement bien encadrés d'un point de vue éthique!


Bah si çà veux dire son père et sa mère parce que combien d'enfants souffrent de ne pas voir l'un de leur parents? Qu'est ce que tu appelles par amour? parce que tu crois que la GPA et PMA c'est de l'amour toi? Pas du tout c'est de l'égoïsme pour l'enfant. L'un parce que il connaîtra jamais son père (gpa) et l'autre parce qu'il sera arraché à sa mère (pma) et toi tu appelles çà de l'amour? non je suis désolée moi j'appelle çà de l'égoïsme voir de la barbarrie :roll:. Pour moi un enfant doit être né d'un homme et d'une femme et doit être élévé entre un papa et une maman à point c'est tout. C'est comme çà depuis la nuit des temps donc voilà quoi.


Pour commencer as tu une vague idée de ce qu'est la PMA et la GPA ?!
D'après tes commentaires, cela doit être très vague !

Ensuite, pour ton info, la GPA existe depuis la nuit des temps ! Le fils de Dieu est quand même né de Marie et a été élevé par un autre homme, juste pour exemple!

Ensuite la PMA est une vraie preuve d'amour tout comme l'adoption car il s'agit d'un véritable combat ou le(s) parent(s) doivent se battre et se faire juger pour qu'on leur accorde un droit fondamental qui est une vie de famille.

Pour terminer, je ne nie pas qu'un enfant qui a un seul parent puisse ressentir un manque, mais je pense que celui ci est induit par la société et ses normes. Peut être est il temps de réactualiser ces normes ? De vivre avec son temps et de voir la chance qu'on a plutôt que celle qu'on croit ne pas avoir !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie favorable au "Mariage pour tous" !
MessagePosté: 07 Juil 2013 19:45  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
charlotte115 a écrit:
Je suis moi a écrit:
charlotte115 a écrit:
Je viens d'écouter cette chanson "Tous nés d'un homme et d'une femme"!
Je pense qu'il ne faut pas confondre "homme/femme" - "père/mère".
Il y a une énorme différence entre "parenté" et "parentalité".
En ce qui concerne les droits de l'enfant, celui ci à le droit de connaitre ses origines je suis d'accord, mais cela ne veux pas dire son père et sa mère, cela veux dire qu'il peut connaitre la manière dont il est arrivé dans sa famille.
Et quel meilleur raison que l'amour ?
Il est aussi important de ne pas confondre la GPA et la PMA et bien se dire que ces 2 "techniques" sont extrêmement bien encadrés d'un point de vue éthique!


Bah si çà veux dire son père et sa mère parce que combien d'enfants souffrent de ne pas voir l'un de leur parents? Qu'est ce que tu appelles par amour? parce que tu crois que la GPA et PMA c'est de l'amour toi? Pas du tout c'est de l'égoïsme pour l'enfant. L'un parce que il connaîtra jamais son père (gpa) et l'autre parce qu'il sera arraché à sa mère (pma) et toi tu appelles çà de l'amour? non je suis désolée moi j'appelle çà de l'égoïsme voir de la barbarrie :roll:. Pour moi un enfant doit être né d'un homme et d'une femme et doit être élévé entre un papa et une maman à point c'est tout. C'est comme çà depuis la nuit des temps donc voilà quoi.


Pour commencer as tu une vague idée de ce qu'est la PMA et la GPA ?!
D'après tes commentaires, cela doit être très vague !

Ensuite, pour ton info, la GPA existe depuis la nuit des temps ! Le fils de Dieu est quand même né de Marie et a été élevé par un autre homme, juste pour exemple!

Ensuite la PMA est une vraie preuve d'amour tout comme l'adoption car il s'agit d'un véritable combat ou le(s) parent(s) doivent se battre et se faire juger pour qu'on leur accorde un droit fondamental qui est une vie de famille.

Pour terminer, je ne nie pas qu'un enfant qui a un seul parent puisse ressentir un manque, mais je pense que celui ci est induit par la société et ses normes. Peut être est il temps de réactualiser ces normes ? De vivre avec son temps et de voir la chance qu'on a plutôt que celle qu'on croit ne pas avoir !


Heu déjà que vient faire la religion la dedans?. Puis entre parenthèse en parlant de çà Jésus a été engendré et non créé et il n'a qu'un père Dieu seulement il c'est fait homme alors il a eu un "père" de substitution on va dire voilà pour conclure sur cette infos. Quoi la PMA une preuve d'amour? une mère porteuse qui pendant 9 mois porte un bébé et qui après le lui est arraché? tu appelles çà une preuve d'amour? :O. Non mais je rêve là? Un enfant est un cadeau du ciel il n'est donc pas fait pour être arraché à sa mère je dis çà aussi bien pour les couples de deux hommes (homo) et 1 homme et 1 femme (hétéros et qui ne peuvent pas avoir un enfant) alors certes c'est malheureux pour eux j'veux bien le comprendre mais je suis désolé quand on a un malheur ou la mal chance sur nous faut quand même vivre avec et essayé de l'accepter ainsi même si c'est dur je l'avoue mais parfois la vie est ainsi faîte :-(. On ne peux pas comblé tout les désirs des êtres humains je suis désolé surtout en ce qui concerne le don de la vie.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie favorable au "Mariage pour tous" !
MessagePosté: 07 Juil 2013 22:03  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007 19:14
Messages: 333
Localisation: belgique
Les débats n'ont d'intérêt que si les 2 parties sont ouvertes à la réflexion, ce qui n'est apparemment pas le cas ici.
Ils n'ont aussi d'intérêt que si l'on sait de quoi on parle (PMA-GPA)!
Je préfère donc arrêter ici.
Je te souhaite de rencontrer l'"HOMME" de ta vie et que le jour où tu as envie d'avoir un enfant cela marche sans avoir recours à la PMA ou à la GPA!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie favorable au "Mariage pour tous" !
MessagePosté: 08 Juil 2013 06:24  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
Je suis moi a écrit:
Heu déjà que vient faire la religion la dedans?. Puis entre parenthèse en parlant de çà Jésus a été engendré et non créé et il n'a qu'un père Dieu seulement il c'est fait homme alors il a eu un "père" de substitution on va dire voilà pour conclure sur cette infos. Quoi la PMA une preuve d'amour? une mère porteuse qui pendant 9 mois porte un bébé et qui après le lui est arraché? tu appelles çà une preuve d'amour? :O. Non mais je rêve là? Un enfant est un cadeau du ciel il n'est donc pas fait pour être arraché à sa mère je dis çà aussi bien pour les couples de deux hommes (homo) et 1 homme et 1 femme (hétéros et qui ne peuvent pas avoir un enfant) alors certes c'est malheureux pour eux j'veux bien le comprendre mais je suis désolé quand on a un malheur ou la mal chance sur nous faut quand même vivre avec et essayé de l'accepter ainsi même si c'est dur je l'avoue mais parfois la vie est ainsi faîte :-(. On ne peux pas comblé tout les désirs des êtres humains je suis désolé surtout en ce qui concerne le don de la vie.

QUOI ??????????????????
Non, non, non, je ne peux pas pas te laisser dire des choses comme cela.... que tu ne sois pas d'accord avec ses pratiques pour des questions religieuses, OK, mais là, ce n'est pas ne pas être d'accord, c'est carrément de la méchanceté !! Tu te rends compte de ce que tu dis au moins ??
C'est encore pire que si tu disais à une personne qui est en fauteuil : ah y'a des escaliers pour aller chez le médecin, oui, ben dommage, c'est dur la vie ! Pourtant, tu as toi même un handicap, tu devrais le savoir !!!!!!

Je ne pensais vraiment pas cela de toi... tu viens de dégringoler dans mon estime à vitesse grand V !
J'espère vraiment que ton Dieu sera miséricordieux avec toi, parce qu'un coeur aussi froid que le tiens ne mérite pas l'amour de Dieu....

Et aussi, pour ne pas finir sur des conneries : lors d'un GPA, à part dans les pays très pauvres, les mères porteuses ne se considère pas du tout comme une mères et ce sont elles qui font les démarches et qui offre ce bébé, on ne vient pas le leur "arraché"....
Ces femmes, elles, ont un coeur tellement énorme, qu'elles sont prêtent à offrir 9 mois de leur vie pour offrir une famille à un couple stérile !

Il faut encadrer ses pratiques, justement pour éviter les dérives... de toutes façon, elles ont déjà cours, il faut arrêter de ce voiler la face....

Je t'avais déjà conseillé d'aller voir "Naitre Père", un film sur la GPA, où justement cette question de la mère porteuse est très bien dépeinte.... tu verra que je dis vrai !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie favorable au "Mariage pour tous" !
MessagePosté: 08 Juil 2013 09:15  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007 19:14
Messages: 333
Localisation: belgique
Bunnytsukino MERCI d'avoir mentionné ce très beau reportage
J'ai adoré !!!
Et quel humanité et surtout générosité de la part de cette mère porteuse!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie favorable au "Mariage pour tous" !
MessagePosté: 08 Juil 2013 11:20  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
bunnytsukino a écrit:
Je suis moi a écrit:
Heu déjà que vient faire la religion la dedans?. Puis entre parenthèse en parlant de çà Jésus a été engendré et non créé et il n'a qu'un père Dieu seulement il c'est fait homme alors il a eu un "père" de substitution on va dire voilà pour conclure sur cette infos. Quoi la PMA une preuve d'amour? une mère porteuse qui pendant 9 mois porte un bébé et qui après le lui est arraché? tu appelles çà une preuve d'amour? :O. Non mais je rêve là? Un enfant est un cadeau du ciel il n'est donc pas fait pour être arraché à sa mère je dis çà aussi bien pour les couples de deux hommes (homo) et 1 homme et 1 femme (hétéros et qui ne peuvent pas avoir un enfant) alors certes c'est malheureux pour eux j'veux bien le comprendre mais je suis désolé quand on a un malheur ou la mal chance sur nous faut quand même vivre avec et essayé de l'accepter ainsi même si c'est dur je l'avoue mais parfois la vie est ainsi faîte :-(. On ne peux pas comblé tout les désirs des êtres humains je suis désolé surtout en ce qui concerne le don de la vie.

QUOI ??????????????????
Non, non, non, je ne peux pas pas te laisser dire des choses comme cela.... que tu ne sois pas d'accord avec ses pratiques pour des questions religieuses, OK, mais là, ce n'est pas ne pas être d'accord, c'est carrément de la méchanceté !! Tu te rends compte de ce que tu dis au moins ??
C'est encore pire que si tu disais à une personne qui est en fauteuil : ah y'a des escaliers pour aller chez le médecin, oui, ben dommage, c'est dur la vie ! Pourtant, tu as toi même un handicap, tu devrais le savoir !!!!!!

Je ne pensais vraiment pas cela de toi... tu viens de dégringoler dans mon estime à vitesse grand V !
J'espère vraiment que ton Dieu sera miséricordieux avec toi, parce qu'un coeur aussi froid que le tiens ne mérite pas l'amour de Dieu....

Et aussi, pour ne pas finir sur des conneries : lors d'un GPA, à part dans les pays très pauvres, les mères porteuses ne se considère pas du tout comme une mères et ce sont elles qui font les démarches et qui offre ce bébé, on ne vient pas le leur "arraché"....
Ces femmes, elles, ont un coeur tellement énorme, qu'elles sont prêtent à offrir 9 mois de leur vie pour offrir une famille à un couple stérile !

Il faut encadrer ses pratiques, justement pour éviter les dérives... de toutes façon, elles ont déjà cours, il faut arrêter de ce voiler la face....

Je t'avais déjà conseillé d'aller voir "Naitre Père", un film sur la GPA, où justement cette question de la mère porteuse est très bien dépeinte.... tu verra que je dis vrai !


Ce n'est pas de la méchanceté et ce n'est pas dans ce sens là que je voulais le dire mais c'est vrai quoi on ne peut pas tout avoir comme çà moi la 1ère justement contenue de mes difficultés. Quand on rêve de faire du patinage et que ta mère te dis non parce que t'as un handicap certes çà te révolte,çà te met en colère tu te dis "pourquoi pas moi?","c'est injuste"... Mais voilà je sais que je ne pourrais jamais en faire bah j'assume ou du moins j'essaie même si c'est encore dur pour moi aujourd'hui. Et pour en revenir à ceux qui ne peuvent pas avoir d'enfants certes c'est très triste pour eux mais quand on peut pas je suis désolée mais il faut faire avec alors oui comme moi pour le patinage ils sont révoltés et ce posent des questions mais après faut savoir qu'on peux être "papa et maman" par d'autres moyens que ses technologies si "hard" désolé mais pour moi ce genre de choses c'est "hard" mais ils peuvent très bien être "papa et maman" en ayant des enfants de substitution ou encore en étant parrain et marraine voilà comment ils peuvent être "parents" en quelques sorte. Mais excuses moi j'ai le droit de dire ce que je pense sur la PMA puis de dire que j'ai un coeur froid excuse moi mais tu vas trop loin. Puis désolée mais "employée" des femmes pauvres pour leur faire portée un enfant durant 9 mois et le leur arrachée ensuite pour moi c'est de l’esclavage parce qu'en faites c'est pas elles qu'on payes mais leur ventre donc en quelques sorte ce sont des femmes objets c'est tout. Puis pour le reportage je ne le regarderais pas parce que celà doit être bourré de mensonges et le mensonge ce n'est pas chez moi donc non je le regarderai même pas c'est tout.


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.