Passer en style pour ordinateur
Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

Pièces Jaunes 2013 à Nice ! [PHOTOS]

24 Jan 2007 20:49

    Image

    L’édition Pièces Jaunes 2013 aura lieu du 9 janvier au 16 février.

Image

    Cette année encore, Lorie est la marraine de l'opération.

    LE PROGRAMME :

►09 janvier : lancement prévu à l’hôpital André Mignot de Versailles en présence de Bernadette Chirac.

â–º16 janvier : visite de la Maison des ados de Caen

►4 février : inauguration de la Maison des ados de l'Hôpital Robert Debré à Paris

►9 février : grande fête des Pièces Jaunes à Nice (place Gauthier). Comme chaque année, la ville de Nice et les niçois se mobilisent pour les enfants et les ados à l'hôpital. De nombreuses animations seront proposées aux participants.

►14 février : visite de la Maison des ados de Nantes.

ATTENTION : La présence de Lorie n'est pas confirmée pour les manifestations ci-dessus.

Alors n’oubliez pas dès le 9 janvier de retirer votre tirelire dans un bureau de Poste ou de faire un don en ligne sur www.piecesjaunes.fr
Votre geste aidera à améliorer les conditions de vie des enfants et des ados hospitalisés…

Pièces Jaunes 2013 !

13 Déc 2012 14:37

Salut!
Bon je sais pas si c'est dans cette rubrique qui faut mettre çà mais je tenais à faire un sujet sur les pièces jaunes 2013. Je trouve étonnant que l'opération commence aussi tardivement comparé aux années précédentes :o. Enfin lisez plutôt cet article vous comprendrez un peu plus ce que je veux dire:

http://www.education.gouv.fr/pid25535/b ... d_bo=60878.

Est ce une erreur de leur part? :o.

Re: pièces jaunes 2013!

13 Déc 2012 18:16

"L'opération « Pièces jaunes » 2013 se déroulera du 9 janvier au 16 février 2013"

Ca a toujours été ça... Cette année c'était du 4 janvier au 11 février...

Re: pièces jaunes 2013!

13 Déc 2012 18:25

Lora a écrit:"L'opération « Pièces jaunes » 2013 se déroulera du 9 janvier au 16 février 2013"

Ca a toujours été ça... Cette année c'était du 4 janvier au 11 février...


Bah c'était beaucoup plus tôt cette année au mois de janvier alors que là c'est à la mis janvier mais bon c'est pas grave lol. Enfin j'éspère que je pourrais y aller c'est tout comme tout les ans :wink:. J'aime tellement voir lorie avec des p'tits bouts malade.

Re: Pièces Jaunes 2013 !

20 Déc 2012 13:33

Le lancement des pièces jaunes ce fera à l'hôpital André Mignot à Versailles c'est la 1ère fois en 3 éditions que je ne pourrais pas y participée,je suis dégoûtée :cry:. Ceci dit je les aiderai en rapportant ma tirelire pièces jaunes à la poste :D.

Re: Pièces Jaunes 2013 !

20 Déc 2012 14:19

si Lorie serai l'Hôpital Robert Debré à Paris et Nice je série la

Re: Pièces Jaunes 2013 !

31 Déc 2012 00:09

LA VILLE DE NICE CLOTURERA L'EDITION 2013 AVEC UN CONCRT DE LORIE

Re: Pièces Jaunes 2013 !

31 Déc 2012 12:26

OMG, si c'est vrai, je serai présente !

Hâte d'avoir des infos ! :mrgreen:

Re: Pièces Jaunes 2013 !

31 Déc 2012 12:51

anthony a écrit:LA VILLE DE NICE CLOTURERA L'EDITION 2013 AVEC UN CONCRT DE LORIE

Etrange, en sachant que Lorie sera en tournage pour tf1 (Josephine l'ange gardien).

Re: Pièces Jaunes 2013 !

31 Déc 2012 13:18

Chasta a écrit:
anthony a écrit:LA VILLE DE NICE CLOTURERA L'EDITION 2013 AVEC UN CONCRT DE LORIE

Etrange, en sachant que Lorie sera en tournage pour tf1 (Josephine l'ange gardien).


Pas de confirmation pour cette info à prendre au conditionnel !!! Quelle est ta source Anthony ?

Re: Pièces Jaunes 2013 ! [Lancement avec Lorie le 9 janvier]

01 Jan 2013 01:22

Oh my goooooood le 14 février si lorie y est j'y vais nantes y'a pas plus près de vannes :D. Et même si elle n'y va pas j'irai quand même.

Re: Pièces Jaunes 2013 ! [Lancement avec Lorie le 9 janvier]

01 Jan 2013 16:10

Je ne pense ps me rendre dans les hôpitaux pour voir Lorie. Surtout que je pense de plus en plus que ces moments doivent rester un moment magique pour les petits bouts malades.
Dommage qu'il n'y ai plus de train expo pour nous présenter les projets des pièces jaunes, je trouve que c'était plus approprié pour voir Lorie.

Re: Pièces Jaunes 2013 ! [Lancement avec Lorie le 9 janvier]

01 Jan 2013 16:29

Elodiie a écrit:Je ne pense ps me rendre dans les hôpitaux pour voir Lorie. Surtout que je pense de plus en plus que ces moments doivent rester un moment magique pour les petits bouts malades.
Dommage qu'il n'y ai plus de train expo pour nous présenter les projets des pièces jaunes, je trouve que c'était plus approprié pour voir Lorie.


Oui mais les trains expo c'était vraiment le bouston :o.

Re: Pièces Jaunes 2013 ! [Lancement avec Lorie le 9 janvier]

02 Jan 2013 17:54

Merci beaucoup pour ses infos!

Re: Pièces Jaunes 2013 ! [Lancement avec Lorie le 9 janvier]

03 Jan 2013 12:40

J'ai pu contacter les pièces jaunes via Facebook , et voici ce qu'ils m'ont répondu :



Bonjour Guillaume, Effectivement les Pièces Jaunes se déplacent à Nice le 9 février en compagnie de sa marraine Lorie et de son parrain Christian Karembeu.
Merci beaucoup de votre soutien. N'hésitez pas à vous procurer plein de tirelires à la Poste et à les distribuer autour de vous. Très bonne année 2013



Voilà, je pense y être cet année j'espère vu que j'y vais ce week end, mais je préfère pas sauté de joie à l'avance :)
Sujet verrouillé