Nous sommes le 27 Avr 2024 14:10


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1507 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 101  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO ["C'est la rentrée" CE SOIR sur France 2]
MessagePosté: 09 Sep 2012 09:30  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
Merci Mathilde pour le reportage.En effet le look était hum ... pas terrible lol au moins on voit qu'elle ne se prend vraiment pas la tête.

Moi j'ai aimé sa préstation, c'était sympa, ça manquait un peu trop de choré et dommage encore du playback !
Pour ceux qui veulent revoir la vidéo, j'ai filmé (avec mon portable) et je l'ai mise sur mon profil facebook (en paramètre public) pour que tout le monde puisse la voir. La qualité n'est pas top, mais c'est plus rapide que le replay et puis ça permet aux personnes étrangères qui n'ont pas accès à certains site de pouvoir la visionner quand même.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO ["C'est la rentrée" VOS REACTIONS]
MessagePosté: 09 Sep 2012 11:02  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 22:47
Messages: 286
Localisation: Lille
Merci Mathilde pour ton résumé, on s'y croirait presque :-)
J'avoue que le look du matin, pas top au vu de ta photo LOL.
Je n'ai pas encore vu la prestation, je vais vite aller me faire le replay ah ah


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO ["C'est la rentrée" VOS REACTIONS]
MessagePosté: 09 Sep 2012 11:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2012 11:57
Messages: 66
Merci pour ton résumé très complet comme d'habitude :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO ["C'est la rentrée" VOS REACTIONS]
MessagePosté: 09 Sep 2012 12:09  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2008 22:40
Messages: 991
Localisation: tarare 69170
Merci pour ton résumé
moi je en fais pas car je ete sur l'emission mais quant elle est passe il y a un carmesra qui ete devent j'ai pas peu la voire mais j'ai chant
je suis vue de Lyon pour la voie et pas vue :-(


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO ["C'est la rentrée" VOS REACTIONS]
MessagePosté: 09 Sep 2012 12:39  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2010 15:44
Messages: 1483
Localisation: Lille (59)
Je ne ferai pas de résumé car notre Super Reporter l'a parfaitement fait :mrgreen:
Je tiens juste à dire que c'était une fois de plus une journée géniale avec Lorie et les fans!
Cette première promo pour le nouvel album était top, sa prestation a tout déchiré ! Niveau look, j'ai beaucoup aimé le make-up et la coiffure, mais comme la plupart la robe c'était sans plus ^^
On voyait qu'avant de démarrer sa presta sur le plateau elle était un peu stressée... Au final elle a assuré !

J'vous mets ma photo avec elle :mrgreen:

Image


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO ["C'est la rentrée" VOS REACTIONS]
MessagePosté: 09 Sep 2012 12:40  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2007 15:03
Messages: 586
Merci Mathilde pour le résumé :-)

Sarahfan2lor, elle est superbe ta photo avec Lorie :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO ["C'est la rentrée" VOS REACTIONS]
MessagePosté: 09 Sep 2012 13:14  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Merci Mathilde pour ton résumé très complet comme toujours. Mais y'en a qu'on quand même eue leur photos et d'autres non?. En ce qui concerne la prestation de lorie elle était top et pour la robe elle était juste magnifique. Sinon j'ai pue reconnaître des fans comme sarah,guillaume,fanny et laura (de montpellier) :D.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO ["C'est la rentrée" VOS REACTIONS]
MessagePosté: 09 Sep 2012 14:39  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Merci Mathilde pour ton super résumé :)

Sarah ta photo est très belle :wink:

C'est vrai que c'est dommage pour le playback mais si non très jolie presta super choré !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO ["C'est la rentrée" VOS REACTIONS]
MessagePosté: 09 Sep 2012 15:10  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Merci pour ton résume, Mathilde!
J'avais l'impression que c'était du play-back et j'ai trouvé dommage qu'elle ait un micro normal au lieu d'un casque mais sinon je l'ai trouvé bien.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO ["C'est la rentrée" VOS REACTIONS]
MessagePosté: 09 Sep 2012 17:28  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:43
Messages: 1049
Localisation: Montpellier
Enregistrement "C'est la rentrée" - Samedi 08 Septembre 2012

Bon, je tiens à prévenir, ce n'est pas le résumé d'une "rencontre" mais de l'enregistrement de l'émission. C'était la première fois que j'assistais à un enregistrement donc j'ai tout détaillé.

Après un réveil à 8H15 (ça va, j'ai connue pire), direction a gare où je quitte Montpellier à 9H20 en direction de Paris gare de Lyon où j'arrive à 12H45. Durant le trajet je fais de brefs passages sur Facebook (vous voulez que je fasse quoi d'autre ?) et j'aperçois le message de Mathilde qui dit que Lorie est déjà sortie de répétition... Aille ! Mais bon, je venais avant tout pour la voir en direct sur l'émission et l'encourager pour ce début de promotion, bien que j'aurai aimé la voir avant ou après, c'était plus un bonus qu'autre chose.
Après m'être perdue dans la Gare du Nord (comme d'hab !), je parviens à trouver le train pour me rendre chez Eric à Ezanville.
A 14H j'arrive à Ezanville, je me pose un instant, je décharge mon sac, on se prépare, et on part en voiture jusqu'à la Plaine St Denis pour assister à l'émission.
On arrive sans trop de problème à trouver le studio 107 où se déroulera l'émission et on se gare dans un parking tout prés. On fait le tour du studio pour arriver juste devant.

On retrouve une petite troupe de fan sur le trottoir devant le studio, ça sera notre QG pendant tout le reste de l'après-midi. Nous avons donc pu passer un très bon moment à prendre des photos, à voir passer des taxis contenant des célébrités, à discuter, entre nous, l'ambiance était très sympa et le soleil était au rendez-vous (pour une fois, vous me direz...).
Baptiste Giabiconi sort et fait des bisous et des photos avec tout le monde, et même si je n'aime pas trop ce qu'il fait musicalement, j'ai quand même fais ma petite photo avec lui, il est très sympa, et très très apprécié par le public.
Vers 18H, les vigiles passent dire que l'entrée du public se fera derrière. Au bout d'une bonne demi-heure, tout le petit groupe se décide à faire le tour du studio. On passe à la voiture pour poser les sacs, et nous partons faire la queue qui s’étend déjà loin.
Vers 19H, la queue commence à avancer, les portes ouvrent et les groupes entrent petit à petit. Ceux qui n'assistent pas à l'émission repartent attendre Lorie de l'autre côté du studio et on se retrouve donc une bonne petit dizaine à attendre l'entrée dans le studio.
C'est enfin notre tour, et tout le petit groupe parvient à rentrer dans la même "vague", super !
On nous demande nos noms, et on nous laisse entrer. Ceux qui ont des sacs doivent les poser au vestiaire et ensuite on fait la queue pour qu'on nous dise où nous placer. Arrivée devant la placeuse, en lui disant que nous sommes nombreux, elle fait un peu la grimace mais parvient quand même à nous placer au premier rang, à droite, tous ensemble ! Super ! De là, on pourra bien encourager et applaudir Lorie.
Il n'était même pas 20H que nous étions déjà placés, je me demande bien ce qu'on va pouvoir faire pendant 1H ? Et en fait tout s'est passé super vite. Le chauffeur de salle nous a expliqué quand il faudra applaudir, crier, se lever, etc, il est très marrant et semble super sympa. Virginie Guillhaume arrive quelques instants après, salut le public et déconne un peu avec le reste de l'équipe. On nous distribue des bouteilles d'eau et on nous explique que certains artistes ne sont pas présents, qu'ils ont enregistrés leur prestation plus tôt mais qu'il faudra applaudir et crier comme s'ils étaient là, haha j'ai trouvé ça bien marrant ! :D
A côté de nous se trouve le cameraman qui nous explique que comme nous sommes 400 et que nous avons dû nous assoir tout devant, il aura de temps en temps besoin de se mettre là pour filmer quelques scènes... bon bah, on serrera encore plus les fesses hein :D
Petite répétition pour la petite preview après le JT, et quelques minutes après, c'est le vrai tournage de la preview ! L'ambiance est super bonne !
Quelques minutes de répit, et puis c'est reparti, et cette fois c'est parti pour plus de 2H de spectacle et de tournage alors on se tient droit, on sourit, on cache la bouteille d'eau et on applaudit ! J'ai tout compris, on peut y aller ! ;)

L'émission commence et les invités défilent sur le plateau (ou sur l'écran géant, ça dépend...!), et le public est très réceptif. Quand le cameraman doit venir à côté de nous, avec Guillaume on essaye de lire les noms inscrits sur le papier qu'il a sur sa camera, on voit que Lorie passe juste après Khaled. Chouette chouette chouette !
Je ne sais absolument pas quelle heure il était, vu que nous avions tous nos portables éteints, mais lors d'un interview par Virginie Guilhaume, nous voyons Lorie et ses danseurs qui se mettent en place.
On lui fait des petits coucou, elle nous repère directement et nous retourne des coucou et des clin d’œils, elle se tape un petit fou rire avec ses danseurs qui nous a beaucoup fait rire aussi.
Une photo de Lorie enfant apparait à l'écran, l'animatrice nous demande si on reconnait cette artiste et évidemment on cri tous "Lorie", c'est parti pour le début de la prestation de "Un coup de soleil". Une chorégraphie géniale, une gestion du micro impeccable, un beau jeu de jambe, un grand écart, bref tout y est ! Nous sommes tous debout à danser, chanter et applaudir, c'était vraiment top !
A la fin de la prestation, elle sort du plateau avec un dernier sourire, on l'applaudit encore, et l'émission se poursuit avec tout les autres artistes.
On sort de l'émission à 23H15 et on rejoint les autres qui nous ont dit que Lorie est déjà partie et qu'elle ne s'était même arrêté.
On se dit tous au revoir, et on repart chacun de son côté pour dormir un peu.
Le jingle de l'émission était l'instrumentale de "Call me maybe", cette chanson me poursuit partout depuis quelques semaines, jusqu'à dans la voiture du retour ! HAHA !
On arrive à Ezanville peut après minuit, et après avoir débriefé la soirée, je passe la nuit chez Eric, qui m’amènera à Charles de Gaulle le lendemain matin pour reprendre le train en direction de Montpellier.
Le dimanche matin, réveil à 8H30 pour mon train à 9H50, le retour se passe tranquille (j'ai tapé ce résumé dans le TGV d'ailleurs.) et j'arrive à Montpellier à 14H passé.

J'ai passé une super bonne journée avec tous les fans et une super soirée dans un public très motivé, avec de la bonne musique. Lorie nous a fait une superbe prestation en direct, et elle a vu qu'on était là pour l'encourager, ça fait vraiment plaisir ! Je le referai ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO ["C'est la rentrée" VOS REACTIONS]
MessagePosté: 09 Sep 2012 18:09  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Merci à tous pour vos résumés et pour les quelques photos :)
Pour ce qui est de sa prestation, je trouve qu'elle a assuré ! Et personnellement j'aime beaucoup sa robe et sa coiffure.
Après certes la robe ne fait pas beaucoup latino ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO ["C'est la rentrée" VOS REACTIONS]
MessagePosté: 09 Sep 2012 18:18  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2007 18:36
Messages: 515
Localisation: Languedoc Roussillon (Lozère) // Xx-ELLE-LORIE-xX
Hey merci à vous pour vos super résumés! j'adore les lire, et mon dieu que j'aimerai assister à tout ça :P Merci aussi pour les photos !!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO ["C'est la rentrée" VOS REACTIONS]
MessagePosté: 09 Sep 2012 18:18  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 09:14
Messages: 687
Localisation: Brunoy (91)
Merci pour vos resumés . j'ai beaucoup aimer la prestation de Lorie


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO ["C'est la rentrée" VOS REACTIONS]
MessagePosté: 09 Sep 2012 18:36  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 22:47
Messages: 286
Localisation: Lille
INFORMATION

Lorie devrait participer à l'enregistrement de "Chabada" courant octobre ...
Image


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO ["C'est la rentrée" VOS REACTIONS]
MessagePosté: 09 Sep 2012 18:43  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Lorie apparement présente à chabada courant octobre source twitter de lorie et éléna lambroso:

https://twitter.com/LorieOfficiel


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1507 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 101  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.