Nous sommes le 28 Mar 2024 20:32


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [LINK II] Avant-première avec Lorie ! PHOTOS
MessagePosté: 04 Oct 2013 18:07  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Merci les filles pour vos résumés et merci à Guillaume pour les magnifiques photos. (Lorie à l'air très heureuse mais un petit peu fatiguée quand même, ça doit s'expliquer par les nombreux allers retour en Algérie)

Apparemment, Lorie va essayer de tenter une carrière internationale !! :p
Je pense que c'est une bonne chose pour elle car dans les pays comme la Chine elle n'a pas d'étiquette collée sur le front...

Sinon merci pour les petites infos en ce qui concerne le tournage, DALS... :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [LINK II] Avant-première avec Lorie ! PHOTOS
MessagePosté: 05 Oct 2013 11:47  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Je les mets un peu tard mais voici quelques photos de cette belle soirée:

Alors voici le plafond couvert d'étoiles:

Image

Image


1 photo de l'équipe et lorie au loin:

Image


Et enfin ma photo d'L <3 et moi (merci Sarah pour la photo):

Image

Voilà mes quelques photos :wink:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [LINK II] Avant-première avec Lorie ! PHOTOS
MessagePosté: 06 Oct 2013 07:13  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2007 13:18
Messages: 850
Localisation: Noves (13)
Merci beaucoup pour vos photos et résumé.
Les photos sont super jolie.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [LINK II] Avant-première avec Lorie ! PHOTOS
MessagePosté: 06 Oct 2013 12:06  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2012 11:19
Messages: 195
Localisation: Près de Nantes (44)
Anne-Marie, jolie photo de vous deux, Lorie est trop belle dessus.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [LINK II] Avant-première avec Lorie ! PHOTOS
MessagePosté: 06 Oct 2013 17:43  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Camille44 a écrit:
Anne-Marie, jolie photo de vous deux, Lorie est trop belle dessus.


Merci beaucoup :-).


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [LINK II] Avant-première avec Lorie ! PHOTOS
MessagePosté: 07 Oct 2013 13:54  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Merci pour vos résumés et photos, Lorie est trop belle!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [LINK II] Avant-première avec Lorie ! PHOTOS
MessagePosté: 07 Oct 2013 18:24  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Voilà un résumé plus détaillé :D.

Alors voilà chose promise,chose du je fais mon résumé de cette belle soirée du 1er octobre. Alors j'arrive dans les environ de 18h au grd rex pour voir le film de bonne action (vous allez comprendre pourquoi je dis çà) là des fans étaient déjà présents je leur dis dc bonjour et là c'est le silence total:o je savais que j'étais détester des fans mais à ce point non...Bref passons outre à ses pestes. Alors nous attendons avant d'entrés au grd rex et là nous voyons les organisateurs mettre un tapis rouge pour nous accueillir comme il ce doit8-p. En attendant de rentrés je fais la connaissance de véronique on sympathises tout de suite et on papote tellement que au bout d'un moment bah on finit par rentrés:D (il était temps j'avais mal aux pieds à force d'attendre moi:(). 1 fois dans la salle wahou comme j'étais émerveillée par le plafond étoilé bref voilà moi çà m'a fait rêver lol. Maintenant passons aux choses sérieuses comme je vous le disais le film est un film de bonne action qui a pour but de donner de l'argent pour monter une maisonnette des parents de l'hôpital d'enfants de margency pour que ils est leurs parents près d'eux:). Avant la projection du film nous avons eue qques discours d'un policier municipal (Bruno ou Sébastien bref je sais plus son prénom)... Ensuite voilà le film projeté wahou comme il est super bien j'hallucine :D. Mes moments préférés sont évidement les passages de lorie mais aussi les gendarmes à cheval bah oui hein obligé que j'aime ce moment aussi car j'en fais dc bon... Et enfin le passage de la petite zoé (une enfant malade) oh comme elle était mignonne en la voyant j'ai pleurée j'ai eue un élan d'émotion envers cette petite puce. Ensuite après la projection nous avons eue encore des discours et des questions-réponses et nous avons eu aussi l'occasion de savoir les différents sites ou ont peut faire des dons pour une si belle cause
Voilà vous savez tout alors maintenant faîtes le plus de dons possible pour que ce projet voit enfin le jour. Ensuite après toutes les infos le moment que j'attendais le plus et la personne que j'attendais le plus de revoir est enfin citée quand j'ai entendue son nom j'étais super contente et en voyant lorie je fais "oh lorie,lorie,lorie" et je la voit descendre les marche wah comme elle était belle $). 1 fois en bas elle nous dis "çà và? êtes vous prêts à être des links?" nous "ouiiiiiiiiiii" et elle dit "j'ai rien entendue êtes vous prêts à être des links?" nous "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Ensuite voilà lorie qui fait des photos et une séance de dédicace:D. Certains fans passent avant moi dont véronique (normal c'était sa 1ère rencontre alors j'ai laissée ma place lol). Nous étions 2 à lui avoir fais des cadeaux (encore véronique et moi) alors nous lui donnons chacune notre tour mes cadeaux étaient une figurine moyenne de clochette acheté la veille et un bracelet de couleur rose plus une lettre ac une demande de dédie spécial anniversaire étant donner que c'est le 31 octobre :D dc bon...Qque instants plus tard je me prends en photo avec Lorie et lui demande 1 1ère dédie (vous allez comprendre pourquoi je dis 1ère dédie) et là s'en m'y attendre elle me reconnais:D youpppppppiiiiiiiiiii alors que j'étais prêtes à dire mon prénom mais non lorie s'en ai souvenue d'elle même choueeeeeette:D(d'habitude j'en ai plusieurs de photos mais là j'en ai eue qu'une:( j'ai trouvée çà un peu maigre mais bon vaut mieux qu'une que pas du tout). Ensuite je laisse un peu les gens voir lorie et moi je me dirige vers véronique et là à deux pas de moi je vois le père de lorie (Mr Dominique pester) alors je lui dit "bonjour mr,je suis contente que votre fille m'est reconnue (je crois qu'il a sourit) ensuite nous parlons de l'association,de l'hôpital,de lorie et ses projets... Après je lui demande si j'peux redemander à lorie d'autres dédicaces sur les photos d'elle et moi et là il me dit "écoute vas voir si elle veut c'est elle qui gère et vas voir si la police veut aussi mais je pense que ce sera oui" alors là j'attends un peu j'demande déjà à la police si je pouvais lui redemandée des dédies et la réponse à été oui de la tête:D. Après je m'avance vers lorie et j'dis "lorie tu peux m'signée les photos de toi et moi et une photo de toi toute seule? stp?" et là xhose inattendue elle me sort "attends ma puce y'en a encore plein qui ne sont pas passé alors je signe à cx qui sont pas passés et après j'te les signes d'accord?". Comme j'ai hallucinée qd elle m'a appelée "ma puce" çà m'a fait tellement plaisir et chaud au coeur wahou:D. Alors j'attends,j'attends et j'attends tout en regardant et admirant MA LORIE $) (bah oui j'en ai profité çà f'sait si longtemps que j'l'avait pas vue alors bon autant être près d'elle n'est ce pas?) et ensuite je me réaproche d'elle et en voyant les photos elle me dit "tout çà c'est pour toi?" moi j'lui dit "oui stp?" alors me les signes et pendant qu'elle me signe mes dédies je lui dit "Je suis vraiment heureuse de te revoir,çà me fait vraiment plaisir car çà fait vraiment longtemps que j't'avais pas vue" et là je la voit sourire et elle me dit "parce que c'est depuis qd qu'on c'est pas vue?" et moi je dit "depuis les pj 2012" et elle dit "ah oui". Après voilà ma tante qui arrive il était dans les 22h-22h30 je pense dc je regarde 1 dernière fois lorie (j'ai pas osée dire à ma tante que j'voulais dire an revoir à lorie parce que j'ai eue peur qu'elle me dit un truc tampis:() aprèq nous repartons et moi j'avais plein d'étoile dans les yeux et plein de magie et d'amour ds mon coeur grâce à L <3. J'ai passée une super soirée même si j'avoue que tout est allée très vite mais revoir lorie en plus pour une bonne cause m'a fait chaud au coeur:D. J'aimerai remerciée le grd rex d'avoir organisé cette super soirée mais aussi les organisateurs de link qui nous ont accueillis comme des stars:D et évidement je remercie encore mille fois la plus belle personne de cette terre qui vous l'avez compris est LORIE $) ou j'ai pue échanger des qques trucs,put lui parler un peut et avoir des sourires et qques petits regards de sa part pour moi c'est ce qui a de plus magique et féerique et aussi qu'elle met reconnue m'a énormément touchée:D et enfin je voudrais remerciée son papa ac qui j'ai pue aussi un peu parlée et grâce à lui j'ai pue ré avoir des dédicaces de ma chanteuse chérie $) alors merci à vous Mr pester et encore une fois merci pour votre fille qui est d'une exception rarissime. Ah oui j'ai oublié de vous dire que le film sortira en vod sur canalfamilly pour seulement 2euros alors encore une fois faites çà pour le projet et les enfants malades merci pour eux.Et voilà c'est la fin de mon résumé (bon courage pour tout lire :P ).


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [LINK II] Avant-première avec Lorie ! PHOTOS
MessagePosté: 07 Oct 2013 21:08  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 10:30
Messages: 154
Merci Anne-Marie de partager ton résumé de ta re-rencontre avec Lorie :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [LINK II] Avant-première avec Lorie ! PHOTOS
MessagePosté: 07 Oct 2013 21:46  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
jess08 a écrit:
Merci Anne-Marie de partager ton résumé de ta re-rencontre avec Lorie :wink:


Mais derien c'est normal :wink:. Entres fans on ce partages tout enfin normalement c'est comme çà... :roll:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [LINK II] Avant-première avec Lorie ! PHOTOS
MessagePosté: 07 Oct 2013 23:20  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Merci Anne-Marie pour tes photos et ton résumé


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [LINK II] Avant-première avec Lorie ! PHOTOS
MessagePosté: 07 Oct 2013 23:56  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
luciile a écrit:
Merci Anne-Marie pour tes photos et ton résumé


Derien :D.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [LINK II] Avant-première avec Lorie ! PHOTOS
MessagePosté: 08 Oct 2013 07:59  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Merci pour ton résumé :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [LINK II] Avant-première avec Lorie ! PHOTOS
MessagePosté: 08 Oct 2013 08:54  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Merci pour ton résumé et tes photos Anne-Marie !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [LINK II] Avant-première avec Lorie ! PHOTOS
MessagePosté: 08 Oct 2013 09:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2012 11:19
Messages: 195
Localisation: Près de Nantes (44)
Merci pour le résumé !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [LINK II] Avant-première avec Lorie ! PHOTOS
MessagePosté: 08 Oct 2013 12:42  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Camille44 a écrit:
Merci pour le résumé !


Derien :D.


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.