Nous sommes le 03 Mai 2024 12:26


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [LINK II] Avant-première le 1/10 en PRÉSENCE DE LORIE !
MessagePosté: 01 Oct 2013 12:35  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Quelque photos de la soirée d'hier

:arrow: http://www.purepeople.com/article/lorie ... 129070/3#3


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [LINK II] Avant-première le 1/10 en PRÉSENCE DE LORIE !
MessagePosté: 01 Oct 2013 13:49  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:43
Messages: 1049
Localisation: Montpellier
Elle était vraiment magnifique hier soir !
J'adore sa coiffure ! :wink:

Ceux qui y vont ce soir, profitez en bien ! :mrgreen:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [LINK II] Avant-première le 1/10 en PRÉSENCE DE LORIE !
MessagePosté: 01 Oct 2013 17:11  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2007 13:18
Messages: 850
Localisation: Noves (13)
Merci pour le lien une Lorie très belle, rayonnante comme toujours.
Pour ceux qui y vont ce soir profitez-en bien.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [LINK II] Avant-première le 1/10 en PRÉSENCE DE LORIE !
MessagePosté: 01 Oct 2013 17:51  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
Autant j'adorais sa photo dans la voiture sur Instagram... Autant...
Pour le coup, Lorie, c'était un flop pour moi. Rien n'allait. Appart les cheveux.
On ne met pas des chaussures à semelles hautes avec un pantalon coupé droit, je dis non.
Les couleurs font beaucoup trop contrastes. Le style entre les chaussures, les cheveux et le look font que ça va pas...
Comment Lorie sera-t-elle habillée ce soir?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [LINK II] Avant-première le 1/10 en PRÉSENCE DE LORIE !
MessagePosté: 01 Oct 2013 18:23  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2012 11:19
Messages: 195
Localisation: Près de Nantes (44)
Je suis plutôt d'accord avec toi. Lorie était très belle physiquement et bien coiffée mais son pantalon n'allait pas trop avec son haut et les chaussures n'en parlons même pas, j'aime pas du tout (bon après ce n'est que mon avis, chacun ses goûts). ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [LINK II] Avant-première le 1/10 en PRÉSENCE DE LORIE !
MessagePosté: 01 Oct 2013 18:55  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
J'avoue que je suis pas fan du look surtout des chaussures


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [LINK II] Avant-première le 1/10 en PRÉSENCE DE LORIE !
MessagePosté: 01 Oct 2013 23:44  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 12:19
Messages: 1609
Localisation: Paris
C’ÉTAIT HIER SOIR.
Première photo.

Avant-première LINK 2 avec les fans.
Image


La suite arrive bientôt..


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [LINK II] Avant-première le 1/10 en PRÉSENCE DE LORIE !
MessagePosté: 02 Oct 2013 06:40  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
merci pour la photo Guillaume :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [LINK II] Avant-première le 1/10 en PRÉSENCE DE LORIE !
MessagePosté: 02 Oct 2013 06:43  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Merci pour l'article et merci pour la photo Guillaume, Lorie est juste radieuse !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [LINK II] Avant-première le 1/10 en PRÉSENCE DE LORIE !
MessagePosté: 02 Oct 2013 07:48  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2007 09:19
Messages: 743
Localisation: Belgique
Quelle belle soirée !! Ca m'avait manqué ;)

Quelques informations retenues lors de la soirée:

- Son papa nous a dit qu'elle ne fesait pas la tournée DALS, mais qu'on lui avait proposé.
- Elle n'abandonne pas la chanson, et surtout elle veut revenir sur scène... Mais ça ne sera probablement pas en France
- Elle refait "un air de famille"
- Le tournage du film se termine, normalement, le 15 octobre
- Elle est entre 3 et 9 jours par mois en Chine d'après son papa, ils l’apprécient vraiment là bas, elle apprend d'ailleurs le chinois
- Elle aurait des propositions en Afrique aussi, si j'ai bien compris ^^
- Elle va tourner ce mois-ci le clip avec Thierry Gali
- Il y aura de la promo presse pour "Joséphine"
- Et comme vous savez déjà, elle se dirige plus vers l’international...

On a longuement discuté, j'oublie sûrement pleins de choses ^^

Image


Image

Image

Image


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [LINK II] Avant-première le 1/10 en PRÉSENCE DE LORIE !
MessagePosté: 02 Oct 2013 07:55  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2007 13:18
Messages: 850
Localisation: Noves (13)
Merci Laura pour tes photos et petit résumé bien sympa.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [LINK II] Avant-première le 1/10 en PRÉSENCE DE LORIE !
MessagePosté: 02 Oct 2013 08:06  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
merci Laura


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [LINK II] Avant-première le 1/10 en PRÉSENCE DE LORIE !
MessagePosté: 02 Oct 2013 08:29  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 10:30
Messages: 154
Merci beaucoup Laura :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [LINK II] Avant-première le 1/10 en PRÉSENCE DE LORIE !
MessagePosté: 02 Oct 2013 09:14  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2012 11:19
Messages: 195
Localisation: Près de Nantes (44)
Merci, les photos sont trop belles :D !! Dommage qu'elle ne fasse pas la tournée DALS...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [LINK II] Avant-première le 1/10 en PRÉSENCE DE LORIE !
MessagePosté: 02 Oct 2013 09:57  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
Avant Première LINK 2 - 1er octobre 2013

Le 30 septembre, avait lieu une "pré avant première" du film, pour les artistes et leurs amis.
J'étais au courant de cette soirée, mais je n'ai pas voulu m'y imposer et ai préférée attendre les copines ^^

1er octobre donc, 8h du matin. Debout !
J'ai mille choses à faire avant de rejoindre le Grand Rex.

Je commence donc par quelques courses pour accueillir Sarah et Laura chez moi. Jus de fruit, Nutella et nouveau matelas (le mien est encore mort... Ça m'a gavé !).
Ensuite, direction la Fnac pour acheter de nouvelles cartouches pour mon imprimante. Impossible d'imprimer mes photos sinon ^^ J'en ai profité pour acheter le DVD de "Cendrillon 2", où Lorie chante le générique de fin ^^

Je rentre me préparer à la maison. Ne rien oublier : appareil photo, places pour la soirée, un gilet au cas où... Et c'est bon ^^
13h30, c'est parti. Je passe d'abord par le resto de pâtes à emporter pour prendre des forces.

Sarah s'inquiète auprès de moi de ne pas trouver Laura à la gare de Lille.. Mais je peux faire quoi moi ? LOL ! Elle se sont finalement vite retrouvée et montent dans le train.
Rendez vous à 15h22 à la Gare du Nord pour attendre les filles donc. Je leur achète des tickets de métro en avance pour qu'on ne perde pas de temps.
Finalement, urgence lissage de cheveux, elles passent par chez Céline. Je préfère me rendre directement sur place pour repérer les lieux.

Rien a l'horizon en arrivant alors je me pose à un café avec vu sur l'entrée pour patienter.
Un Coca et quelques mails pro plus tard, je vais au renseignements. Un monsieur m'indique l'entrée pour la soirée, une jeune fille est déjà assise.
Effectivement, je découvre un petit panneau planqué derrière la porte vitrée

Image

Je m'assoie donc à côté de la jeune fille. Elle me demande si je viens pour Lorie... Et comme oui, nous engageons la conversation ^^
L'attente passe vite du coup !
À 17h30 environ, voilà Vanessa, puis très rapidement, Sarah, Laura, Céline et Fanny.
Le monde arrive, le monde arrive ! Alizée, Fanny et Pauline.

Je vois un peu plus loin une dame avec une boîte pour l'HEM, alors je vais aux nouvelles. Rien de neuf, nous attendons au bon endroit.
Juste après, 18h, un monsieur commence à installer les barrières... Sa se rapproche !
Deux voitures Kia se gare devant l'entrée
Image

Installation de tapis rouge et de barrières comme il faut pour accueillir les stars... Ou alors Anais et Sandra qui arrivent juste au même moment ^^

Une gentille dame nous dit de ne pas bouger pendant les préparatifs pour ne pas gêner... Alors nous sommes sages (enfin autant que possible) en attendant !

Finalement, il faut qu'on bouge de devant la porte pour aller au bout du tapis rouge avec les autres.

18h40 nous sommes impatients et les organisateurs installent les kakémono de Lorie et Taig Khris.
Ils les changent et rechange de côté sans arrêt, les organisateurs n'ont pas l'air décidés ^^

Image

Deux files sont installées : une pour ceux qui ont les billets et une pour ceux qui n'en n'ont pas encore. On sa place donc au bon endroit et je sort les places pour qu'elles soient prêtes.

Vers 19h, on avance d'un cran sur le tapis rouge.
Un gentil monsieur avec un appareil photo-caméra veut nous interviewer pour le clip de promotion du film. Évidement, tout le monde dit : "Mathilde, vas-y toi, tu parle bien"..... Sympa.. Mais je n'y vais pas seule ! Je prend Sarah par le bras et hop, quelques mots pour l'association. On dit juste que voilà, c'est une juste cause et qu'on veut la soutenir.
Il nous demande ensuite s'il y a une star particulière que l'on aime dans le film... Alors on lui dit Lorie et après nous avoir dit qu'elle serai la ce soir, il nous demande un "cri de guerre" pour elle. Alors on se tourne vers les autres, je compte jusqu'à 3 et on cri tous ensemble : LORIE !!!
Bon délire ^^

Des personnes de la Croix Rouge pose pour la photographe officielle de l'événement devant les kakémono. Comme je suis juste devant, je les prend aussi et nous en avons ri quelques instants quand ils m'ont dit "Attention, c'est payant mon image hein ^^" à quoi j'ai répondu "Vous faites les stars, alors je vous prend ^^"

Image

On nous annonce que nous ne rentrerons qu'à 19h45 au lieu de 19h30... Mais non, finalement, il est bien 19h30 quand on commence à entrer.

En descendant les escaliers, nous découvrions le tissu pour que les stars fassent les photocall. Pas le temps de s'y attarder, on descend encore une volée de marche et nous voilà dans la salle "Rex 2".
L'endroit est très joli, avec un plafond étoilé.

Personnellement, je m'arrête au milieu de la salle. Je veux être bien placé pour voir le film et pas me faire un torticolis...
Les autres préfèrent aller au premier rang pour voir Lorie de prêt quand elle arrivera... Mais franchement, moi c'est le film que m'importe ^^
Vanessa, Fanny et Hélène se joigne à moi.

Avant la projection, un petit discours de l'instigateur du projet, Philippe, et des responsables de la Croix-Rouge.

Et c'est parti pour le film !!

/!\ SPOIL /!\ (mettre en surbrillance pour lire ^^)
WHAAAA, ça déménage !!
Le fil conducteur du film est que le "commandant" des opérations racontera mission à "Madame la Ministre".
La mission commence avec Aurore Tomé à Séoul, en Corée du Sud. Direct en partant avec "le tube", elle se fait attaquée par les méchants en sweat orange. À coup de talons aiguilles et en longue robe rouge, pif, pouf, le tube est de nouveau sécurisé.
Départ en bateau de Séoul jusqu'à Havre. Arrivé en France, c'est parti pour une course poursuite en voiture et moto !!
Oulala, "colis intercepté", les méchants l'ont pris !
Pas de panique, un hélicoptère du RAID, avec Mimie Mathy en pilote, les prend en chasse. Intervention musclé des hommes du RAID dans le QG des méchants. Tube récupérer. Oufff !
Départ en voiture et passage de témoins aux agent en roller, dont Taig Khriss. Ils se rendent jusque que dans un hôtel ou une petite blondinette les attend....
Mais pas de chance, un méchant est la et la bagarre à lieu en plein milieu de la salle de l'hôtel ! L'agent Lorie se débarrasse du méchant à coup de louche, mais arriver devant la piscine de l'hôtel, aie, yen à d'autres ! Hop, paf, vlan, KO les méchants, Lorie monte à l'arrière d'un Quad Lazareth pour s'enfuir. Elle passe alors le tube à l'agent suivant qui va se lancer dans une course poursuite dans les ruelles étroites d'Annecy (sur deux roues et sans oublier une petite pièce pour la Ceoix-Rouge).
Le tube passe enfin le dernier relais : Trois Garde Républicain à cheval. Dans le bois de Vincennes, ils fuient une horde de méchants....
On découvre alors le directeur de l'HEM qui ouvre le tube qui contient donc les plan de la future Maison des Parents !
Jean Jacques Goldman éteint alors le satellite de communication. Mission réussie ^^

/!\ FIN du SPOIL /!\

Le film dure environ 30 minutes et franchement, on ne s'en rend pas compte. Il se passe un tas de choses, tout va très vite... Et c'est vraiment émouvant tous ces gens qui se battent pour cette belle cause !!!!
L'apparition finale était très exceptionnelle et vraiment touchante aussi !
Quand à Lorie... WHA ! On a pas envie de se frotter à elle, elle se fait de ses méga bagarres !
Mon seul bémol, se serai ma bande son, qui n'est pas toujours très en phase avec l'image j'ai trouver... mais bon, peu importe ^^
Sinon, tout le film est tourné sur le ton de l'humour et ça marche bien !

Après cela, quelques mots rapide et un petit bonus : nous avons droit à la projection d'un making of du film !!
Quelques scène avec Lorie qui fait des grimaces, ses combats, l'un des réalisateurs qui tombent sur les "cadavres" laissés par Lorie après la bagarre ^^
Une dizaine de minutes divertissantes !
Toute l'équipe (enfin presque) vient devant l'écran pour dire un mot.

Image

Mais, voila les choses sérieuses qui commencent, car nous sommes officiellement recruter comme agent Link nous aussi !!
Le film sera disponible en VOD à 2€ sur http://www.vod.canalplay.com à partir de la mi-octobre !! Bien sûr, il faut le télécharger LEGALEMENT ! Il manque encore 1.7 millions d'euros pour le projet, donc on doit tous s'y mettre !! 2€, c'est vraiment pas cher en plus, tout le monde peu se le permettre !!

Encore quelques mots du directeur de l'HEM, une explications sur les moyens de faire un don (Croix Rouge, site HEM, site de LINK le film...) et comment rester informé (rendez vous sur Facebook ^^).

Mais voila, les organisateurs savent que beaucoup de fans de Lorie sont présents... alors une un peu de suspens, la voila qui entre dans la salle !!
Toute jolie, les cheveux attachés, chemises blanches et hauts talons, elle vient encore dire quelques mots sur l'association qui est une belle cause à défendre et féliciter toute l'équipe. Equipe, qui insiste sur sa générosité à ELLE, qui apparement, se donne beaucoup plus dans ce projet que ce que l'ont peu croire ou voir !

Image

Tout est prévu, car une table est apporter, des pages avec des photos de Lorie sur le tournage ont été imprimées, et la voila partie pour une mini-séance de dédicaces et photo avec Aurore Tomé.

Tout le monde va direct à la table... mais pas moi ^^
Je préfère restée en retrait pour le moment, j'irai quand il y aura moins de monde... J'en profite pour échange quelques banalités avec Monsieur Pester.

Bon, la file se réduit, alors nous y allons avec Vanessa, toute timide.
Anais, Sandra et Guillaume sont avec elle, alors ça discutaille un peu.
Ils demandent pour la tournée de DALS, mais elle va répondre, avec humour : "Il va falloir me payer très très cher" ^^ LOL. Non, en vrai, elle ne sait pas, car elle a beaucoup de rpojet et donc, elle répond qu'elle ne ferra pas toutes les dates, mais que c'est en négociations [apparement, Monsieur Pester aurai dit à d'autres que se serai NON, simplement].
Ensuite, elle explique son film en Algerie :
- Je peux pas sortir toute seule, je dois toujours être accompagnée...
- Mais tu bronze au moins... enfin, t'es pas vraiment bronzée...
- Non, j'ai pas le droit, sinon, au montage, j'ai pas la même couleur tout le temps, ça le fait pas...
- Il va sortir où le film, en France ?
- En France, au Maroc, en Algérie, aux USA... une sortie internationale quoi ! Et il va y avoir des avant premières partout ^^
- Il va falloir qu'on t'appelle "Lowry Pesteur" (avec l'accent anglais) alors ^^
- Oui, c'est ça, "Lowry Pesterur" ! [Elle rigole]

Image

Bref, la file avance et c'est le tour de Vanessa dont je prend la photo et après, à moi.
Je lui ai fait dédicacé ma place de la séance, et, pendant que je la félicitait pour son engagement, elle a signer mon nom sans rien dire, en pleine conversation [trop contente ^^]
Elle me demande alors : "
- Tu veux sur ça aussi (en montrant les impressions faites pour l'occasion) ?
- Ben, oui, vas y ^^
- Alors, le film ?
- C'est super, ça déménage ! Merci de faire ça !! Mais au fait.. c'est quoi ce que tu as fait cette après midi, pour BeinSport ?
- Aaah. C'est avec (je ne comprend pas son nom, désolée.. le championt du monde d'arts martiaux), pour son émissions "La nuit des arts martiaux", le 22 novembre, à Antibes ! (elle a du lui demander pour se souvenir, ils ont l'air très amis ^^).
- Le film en Algérie, ça se passe bien ? Ils sont content de toi ?
- Oui, oui, très content ! On a bientôt fini. Je repars vendredi pour les 10 derniers jours de tournage !
- Mais c'est ce film là (Link) qui est le plus important
- Oui ^^

Et voila pour ma séance !

Image

Je retourne à mon sac, je range mes petites affaires et nous attendons la Miss pour la sortie. Je papotais avec Sarah, alors nous avons rater la photo de groupe, mais tanpis !

Ensuite, Lorie est aller faire des photo de groupe, mais avec les équipes de film et de la Croix Rouge, devant le tissu de photocoall. Nous attendons un peu avant de passer, on ne va quand même pas gacher les photos ^^
Puis quand c'est fait, hop, nous sortons !

On attend encore quelques minutes que la Miss ressorte. Nous échangeons encore quelques mots, elle nous répète qu'elle compte sur nous pour diffuser le lien pour télécharger le film et nous l'encourageons pour la suite en lui disant à bientot !!

Image

22h45, nous voila à la maison, demain, debout 7h pour moi, ça va faire mal, mais entre deux réunions ce matin, voici donc votre résumé !!

A très vite pour de nouvelles aventures !!!

Bunny, "Super Reporter" du Forum Officiel


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.