maella a écrit:
il y a au moin 10 sites qui mettent la meme info ça ferais un peu gros pour une intox non ?
Ca ne veut pas dire que les 10 sites ont vérifié l'info ! Ils font peut-ètre tous du copier/coller de Gala !
En tout cas,
si l'info est confirmée, elle est vraiment suprenante !
Je m'attendais surment pas à voir Lorie dans cette série !
J'ai même du mal à le croire !
En tout cas, c'est une super nouvelle ! Une nouvelle occasion de la voir à la télé !
Ca expliquerait aussi pourquoi elle se perfectionne en anglais comme elle le dit sur son myspace : "En attendant c'est anglais tous les jours au menu en ce moment". Car cette série est habituellement enregistrée en anglais pour être diffusée dans les pays anglophones !
(A moins qu'elle enregistre en français et soit doublée par la suite...)
D'ailleurs, c'est une bonne nouvelle ! Une occasion pour le monde entier de découvrir notre Lorie nationale !!!!
(le feuilletion est diffusé sur CBS aux Etats-Unis , TF1, en Suisse, en Belgique et au Québec !)
Les feux de l'amour, c'est un public souvent assez âgé qui regarde cette série en France ! Ca va peut-ètre attirer des fans !
(j'imagine des mamies sur le forum )
Par contre, je me demande comment elle va faire pour tourner cette apparition car elle est déjà over-bookée avec la tournée !