Passer en style pour ordinateur
Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Apparitions TV !

07 Fév 2020 19:20

Merci pour ce résumé touchant Mathilde !

Et on souhaite un bon rétablissement à Lorie !! <3

Re: Apparitions TV !

07 Fév 2020 20:13

merci Mathilde pour ton résumé
ça me bouleverse

Lorie je te souhaite un bon rétablissement , prend le temps de te soigner car la santé ça n'a pas de prix

Re: Apparitions TV !

08 Fév 2020 12:59

Merci Mathilde pour ton émouvant et bouleversant résumé.... J'ai les larmes aux yeux de savoir que lorie est malade a ce point...

Re: Apparitions TV !

08 Fév 2020 18:14

Merci, c'est un très bon résumé, on s'y croirait :)

je me joins aux autres pour lui souhaiter un bon rétablissement de pharyngite et Cie, et du courage pour sa lutte contre l'endométriose :-( .

Si seulement nous pouvions faire quelque chose pour l'aider dans cette épreuve.

j'ai entendu/vu récemment Laetitia MILOT dire qu'elle ne peut pas avoir de second enfant.
Pour son bonheur j'espère que Lorie pourra en avoir au moins un.

Re: Apparitions TV !

08 Fév 2020 18:22

merci pour ce résumer. J'aurais aimer assister a cet enregistrement, mais paris c'est bien loin...

cela m'attriste de savoir ma laure mal en point, sans pouvoir faire quelque chose.

enfin, si j'ai une idée. lui envoyé une petite douceur peut lui rappeler que des personnes qu'elle connais peu, pense a elle avec bienveillance.

Si par hasard tu lis ce message Laure. prend soins de ta santé, c'est ton plus grand trésor. Malheureusement on le découvre souvent quand on l'a perdue.

Et surtout ne jamais perdre l'espoir, le moral c'est le premier médicament.

Bisous

Re: Apparitions TV !

08 Fév 2020 21:57

Fabfan2lorie4ever a écrit:Merci, c'est un très bon résumé, on s'y croirait :)

je me joins aux autres pour lui souhaiter un bon rétablissement de pharyngite et Cie, et du courage pour sa lutte contre l'endométriose :-( .

Si seulement nous pouvions faire quelque chose pour l'aider dans cette épreuve.

j'ai entendu/vu récemment Laetitia MILOT dire qu'elle ne peut pas avoir de second enfant.
Pour son bonheur j'espère que Lorie pourra en avoir au moins un.


J'ai lue dans un article qu'à Avignon ils ont fait une machine pour soigner l'endo dans le cas d'infertilité je lui ai mit sur twitter dc peut être qu'elle ira... On verras bien. Mais oui j'éspère que elle en aura au moins 1.

Re: Apparitions TV !

10 Mar 2020 14:25

Merci beaucoup pour le résumé

Re: Apparitions TV !

11 Nov 2020 18:37

Lorie était présente dimanche dernier dans "Les enfants de la télé" (les 2 parties). Ca fait toujours du bien de voir des archives ! Je n'avais jamais compris le passage à Disney, je ne m'étais pas rendue compte que Flavie Flament s'était fait asperger d'eau à la fin d'une prestation de Lorie ! Et j'adore cette émission le dimanche soir, qui permet de lutter contre le blues !

Re: Apparitions TV !

11 Nov 2020 21:02

cloko a écrit:Lorie était présente dimanche dernier dans "Les enfants de la télé" (les 2 parties). Ca fait toujours du bien de voir des archives ! Je n'avais jamais compris le passage à Disney, je ne m'étais pas rendue compte que Flavie Flament s'était fait asperger d'eau à la fin d'une prestation de Lorie ! Et j'adore cette émission le dimanche soir, qui permet de lutter contre le blues !



C'est justement parce que Flavie s'est faites arrosée qu'on voit Lorie avec un grand sourire/rire à la fin de sa prestation :-)
Répondre