Passer en style pour ordinateur
Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Apparitions PRESSE ! [Public]

24 Sep 2010 17:39

Merci pour l'info, j'irai chercher ça :D

Re: Apparitions PRESSE ! [Public]

24 Sep 2010 18:10

mon papa ml'a justement amene ce matin j'etais super contente! :-)

Re: Apparitions PRESSE ! [Public]

24 Sep 2010 18:31

Je suis allez voir et l'articles est simpa . J'aime bien aussi quand ils disent plus loin quelle a bien vieilli

Re: Apparitions PRESSE ! [Public]

24 Sep 2010 19:47

mama-love-lorie a écrit:Je suis allez voir et l'articles est simpa . J'aime bien aussi quand ils disent plus loin quelle a bien vieilli


Moi si j'avais été eux, j'aurais plutôt dit qu'elle a bien muri ou évoluée car je trouve le terme " vieilli" un peu exagéré :mrgreen: !!! Mis à part ça c'est vrai que l'article est très sympa :D !!!!

Re: Apparitions PRESSE ! [Public]

25 Sep 2010 11:02

J'ai acheté hier le Public! L'article est sympa et la photo on la connais déjà.

Re: Apparitions PRESSE ! [Public]

25 Sep 2010 13:47

Sandra a écrit:J'ai acheté hier le Public! L'article est sympa et la photo on la connais déjà.


C'est surtout l'interview qui est bien ...

Re: Apparitions PRESSE ! [Public]

25 Sep 2010 16:23

je l'ai acheté tout a l'heure :)

Re: Apparitions PRESSE ! [Public]

25 Sep 2010 16:29

J'ai toujours trouvé paradoxal les artistes qui accordent des interviews à des magazines tels que public.

D'un côté c'est un magazine people, qui dévoile des photos volées, qui les critique, voir les descends, tout au long de leur carrière. De l'autre côté c'est une presse papier très lue, très diffusée et qui aide parfois à faire changer le regard des gens.

Reste à choisir son camp !

Re: Apparitions PRESSE ! [Public]

25 Sep 2010 17:23

Hideandseek a écrit:J'ai toujours trouvé paradoxal les artistes qui accordent des interviews à des magazines tels que public.

D'un côté c'est un magazine people, qui dévoile des photos volées, qui les critique, voir les descends, tout au long de leur carrière. De l'autre côté c'est une presse papier très lue, très diffusée et qui aide parfois à faire changer le regard des gens.

Reste à choisir son camp !


J'y ai pensé aussi, mais bon ça leur fait de la promo...

Re: Apparitions PRESSE ! [Public]

25 Sep 2010 19:25

Merci pour l'info !!!!

Re: Apparitions PRESSE ! [Public]

27 Sep 2010 11:00

:arrow: Une interview de LORIE dans le nouveau TV GRANDES CHAINES, sorti aujourd'hui. "Lorie fait sa comédie".

Par ailleurs, le téléfilm est crédité 2 étoiles et du coup de coeur de la rédaction. :wink:

"De l'amour, de l'humour, et des situations cocasses... Cette comédie, emmenée par un casting enjoué, est une surprise."

Re: Apparitions PRESSE ! [PROMO TELEFILM]

27 Sep 2010 16:49

Merci pour l'info j'ai vu un aperçu de l'article à propos de Lorie sur le net et je vais aller l'acheter. :)

Re: Apparitions PRESSE ! [PROMO TELEFILM]

27 Sep 2010 17:22

Merci pour les infos !!

il y a un article sur le festival de La Rochelle dans le TV mag de cette semaine mais il y a juste une petite de Lorie avec "ses 2 maris"

Re: Apparitions PRESSE ! [PROMO TELEFILM]

27 Sep 2010 18:44

Merci pour l'infor Guillaume, sympa que le téléfilm est au moins deux étoiles coup de coeur pour la rédac, c'est déjà bon signe, en espérant que l'audimate suive !

Re: Apparitions PRESSE ! [PROMO TELEFILM]

27 Sep 2010 19:33

L'article de TV Grande Chaines, j'irai acheter le journal demain!!
Répondre