Nous sommes le 29 Mar 2024 03:03


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [TELEFILM]"Un Mari de Trop" ! Diffusion le 22/03 sur HD1
MessagePosté: 19 Fév 2007 20:08  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 12:19
Messages: 1609
Localisation: Paris
Image

Laissez votre avis sur "Un Mari de trop" avec Lorie, Alain Delon et Philippe Bas !

Merci de répondre uniquement si vous avez vu le téléfilm.

DIFFUSION
- Le LUNDI 04/10/210 sur LA UNE - RTBF (Belgique).
- Le MARDI 05/10/2010 sur la TSR (Suisse).
- Le LUNDI 11/10/2010 sur TF1 (France).
- Le MARDI 03/05/2011 sur NT1 (France)
- Le SAMEDI 02/03/2013 sur NT1 (France)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: UN MARI DE TROP sur TF1 ! [AUDIENCE]
MessagePosté: 19 Avr 2009 12:05  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 12:19
Messages: 1609
Localisation: Paris
Image

Image
    Image

DIFFUSION LE LUNDI 11 OCTOBRE 2010 à 20h50 !
Après avoir brillé dans le téléfilm De feu et de glace sur TF1 (+ de 6 millions de télespectateurs), elle revient dans une nouvelle fiction pour la même chaîne. Il s'agit, cette fois, d'une comédie romantique.

LES PREMIERES IMAGES DU TELEFILM !!!!
Bande-annonce TF1 !
    Image
>>> Les 10 secrets de tournage <<<

1 - Deux titres provisoires ont été révélés : "Mensonges, dentelles et pomme d'amour" - "M comme mensonges". Finalement, le titre définitif est : "Un mari de trop".
2 - Le tournage a commencé le jeudi 20 mai 2010.
3 - Pour les besoins du téléfilm, Lorie a répété une "petite" chorégraphie sur le tube "Mambo N°5".
4 -Lorie Pester a réalisé une cascade perilleuse à bord d'une péniche lors d'une scène de nuit.
5 - Lorie Pester jouera le rôle de Stéphanie, rédactrice en chef du magazine de mode "GLAM".
6 - Le téléfilm sera réalisé par Louis Choquette et produit par PM productions.
7 - Lorie Pester changera de tenues à de nombreuses reprises dans le téléfilm. Des essayages ont eu lieu courant mai.
8 - Lorie Pester (alias Stephanie) se marie dans le téléfilm.
9 - Le tournage s'est essentiellement déroulé à Paris et Calais.
10 - Le casting est notamment composé de :
Image

RESUME :
Citer:
Stéphanie Vasseur, une jeune femme âgée de 28 ans, tout juste nommée rédactrice en chef de Glam, un prestigieux magazine de mode. Rien ne pourrait mieux aller dans la vie de Stéphanie/Lorie puisqu'elle est aussi demandée en mariage par Grégoire de Rougemont, avocat de bonne famille. Jusqu'ici tout va bien, mais bien évidemment ça se complique, puisque l'héroïne à :
1/caché ses origines modestes à ses nouveaux amis.
2/omis de préciser qu'elle était toujours mariée à Alex, son amoureux de jeunesse...
Ça promet ! Ces petits bouleversements en série vont évidemment amener Stéphanie à se poser de multiples questions sur sa vie.


Dès la fin de la diffusion du téléfilm, prolongez l'expérience sur le web, le mobile et la télé connectée avec une vidéo inédite dévoilant ce que Stéphanie et son entourage deviennent 2 ans plus tard... La fiction sera diffusée en simultané sur TF1.fr et disponible en catch-up pendant 7 jours.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: VOTRE AVIS sur le téléfilm !
MessagePosté: 04 Oct 2010 21:17  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
Film fini,maintenant.
Et vraiment je suis bouche bée.Bon,je vais rien raconter,sinon plus de surprises pour mes amis les Français.Mais franchement,rien avoir avec le premier téléfilm,elle s'est vraiment améliorée en comédie.A vrai dire,je me suis demandé jusqu'au bout ce qu'il allait se passer,tout est chamboulé,tout est transformé d'une minute a l'autre.
Ps : J'adore le passage dans la boite de nuit,elle danse tellement bien ! ♥
Je dirais mon avis,lundi prochain ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: VOTRE AVIS sur le téléfilm !
MessagePosté: 04 Oct 2010 21:48  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2010 15:44
Messages: 1483
Localisation: Lille (59)
WOUAH ! Le film est terminé, et j'en suis encore bouche bée !
En effet, plus rien a voir avec DFDG.
Il est vraiment épatant, et Lorie s'est beaucoup améliorée, on comprend chacunes de ses émotions.
A chaque scène on se demande ce qu'il va se passer.
Il contient vraiment beaucoup d'émotions, mais bien sur je vous laisse dècouvrire pour ceux qui ne l'ont pas vu, donc je n'en dirai pas plus.
Juste un dernier mot a dire : PARFAIT et bravo Lorie !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: VOTRE AVIS sur le téléfilm !
MessagePosté: 04 Oct 2010 22:10  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2008 12:58
Messages: 795
Localisation: Belgique
Le film est fini, alors voila mon avis !

Au départ, je dois avouer que j'ai eu du mal à accrocher. Le début va assez vite, même un peu trop vite je trouve. En gros, c'est limite tout ce qu'il y a dans la bande annonce de TF1 sur les 10 premières minutes. Donc c'est faux de penser qu'on a vu quasi tout le film en regardant la BA. ;)
Après, une fois que l'intro est terminée, j'étais vraiment dans le film. Je trouve que plus on avance dans l'histoire, plus celle-ci est chouette. Ça devient surtout intéressant quand ça commence à dégénérer. :P
Il y a certains moments drôles, d'autres plus "dramatiques".
Certains plans sont vraiment superbes. Comme ceux dans l'usine à dentelles, le plan final, ou encore la scène où elle est habillée trèès sexy. Enfin vous verrez. :mrgreen:

Lorie a de plus en plus de talent. :) Quand elle joue on y croit à fond.
Ce que j'aime le plus, c'est quand elle s'énerve, pleure ou déprime. Car elle a cette expression de visage, qu'elle avait déjà dans DFEDG, et qu'on ne voit finalement jamais chez elle.
En fait, par moments, on a du mal à retrouver la Lorie qu'on connait, c'est assez déroutant ^^

Au final, j'ai vraiment beaucoup aimé ce film ! Je l'ai même préféré au précédent. C'est vrai qu'elle a du talent pour la comédie, et un vrai film au cinéma serait le must ! Vivement dans une semaine pour revoir le téléfilm et surtout, savoir ce qu'il se passe deux ans plus tard :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: VOTRE AVIS sur le téléfilm !
MessagePosté: 04 Oct 2010 22:19  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 13 Jan 2007 15:17
Messages: 33
Localisation: Paris
J'ai beaucoup aimer !! Particulièrement le couple "Stéphanie/Alex" ! J'ai bien rigoler et la complicité des deux acteurs se fait bien ressortir a l'écran !
Je n'en dirais pas plus pour garder la surprise ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: VOTRE AVIS sur le téléfilm !
MessagePosté: 04 Oct 2010 23:32  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
Puisque l'ont peut enfin donner son avis (j'ai vu le film à La Rochelle), je vais me lancer... sans raconter l'histoire, bien sur ^^

Je vais décevoir tout le monde, mais j'ai trouver que Lorie n'était pas vraiment bonne sur ce coup... Elle est bien meilleure dans "De Feu De Glace" (surement parce que Alex lui ressemble plus que Stéphanie)......
J'ai vu beaucoup de fausses notes de sa part... Par contre, un acteur qui m'a bluffer, c'est Philippe Bas !!! Il a un personnage très complexe et il le rend à merveille, je suis conquise ^^

Point de vue scénario.... je le trouve, pour tout dire, médiocre... Je trouve, contrairement a ce que je viens de lire plus haut, que l'histoire est trop simple et qu'on comprend tout de suite ce qui va se passer.... Trop évident.... et puis, rapellons le, absolument pas original.....Bref, pas emballée...

Mais, quelques points positifs : il y a beaucoup d'humour, de blagues plus ou moins potache et ca marche impec' ^^ Le film est très drole, vraiment et heureusement !!
Aussi, les relations entre les personnages sont toutes compliquée, ca met du piment !
Le must : la scène dont tout le monde connait le texte par coeur : l'enguelade entre Stéphanie, Alex et sa copine d'un soir ^^ Très réussie pour le coup et juste dans le ton ^^
Autre must : ma scène de danse, ou l'ont retrouve la Lorie que l'ont connait dans le regard et les gestes ^^

Conclusion : c'est bien parce que qu'il y a Lorie que je vais acheter le dvd, mais franchement, c'est loin d'être un film à voir et à revoir........ Bref, j'adhère très moyen....

Et pour répondre aux gens qui vont me le reprocher, si, je suis archi fan de Lorie, sauf qu'il faut savoir etre objectif, et le dire quand ca va moins bien....
J'attend donc les prochains projets avec impatience ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: VOTRE AVIS sur le téléfilm !
MessagePosté: 05 Oct 2010 07:58  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
tout simplement géniale
Lorie magnifique dans son role
à un moment j'ai même pleurer


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: VOTRE AVIS sur le téléfilm !
MessagePosté: 05 Oct 2010 11:51  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2007 09:19
Messages: 743
Localisation: Belgique
Un téléfilm qui pour moi est encore meilleur que le premier. On voit que Lorie s'est amélioré, elle est vraiment à fond dans son personnage. Elle m'a beaucoup fait rire à des moments. J'aime bien l'histoire même si au début ça aller très vite, la fin est mieux. On va pas en dire trop pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, en bref c'est un téléfim reussi et vraiment bien que je me lasserai pas de regarder :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: VOTRE AVIS sur le téléfilm !
MessagePosté: 05 Oct 2010 13:01  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2010 15:44
Messages: 1483
Localisation: Lille (59)
J'ai déjà donnée mon avis sur le téléfilm ( quelques messages plus haut ) en disant que je le trouvais ... parfait, etc ce qui est vrai.

Mais j'ai oublié de préciser une chose..
Comme Mathilde ( bunnytsukino ) je trouve que ça va très vite ( surtout le début ) on comprend tout de suite ce qui va se passer, c'est trop évident.
ça se passe très vite. Après, c'est a prendre comme on veut, bonne ou mauvaise critique... Juste mon point de vu.
Mise a part ça, je le préfère a De feu & de Glace, c'est un téléfilm très pro je trouve et Lorie est vraiment très bonne actrice, pour moi, sa y est, elle a réussi !

En tout cas, une chose est sur c'est que j'ai déjà envie de le revoir :mrgreen:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: VOTRE AVIS sur le téléfilm !
MessagePosté: 05 Oct 2010 17:37  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2009 16:01
Messages: 97
Localisation: Belgique
Mon avis sur "Un mari de trop " ?? Tout simplement GENIAL !!!!!!!!!!!!!! Je suis restée scotchée !!!!! Lorie est vraiment impressionnante, bluffante dans ce téléfilm !!! Son jeu d'acrtrice est complètement différent de "De Feu et de glace", elle s'est vraiment bien améliorée !!!! J'ai pas pu dormir de la nuit tellement je pensais à toutes les scènes !! XD Non sérieusement c'est un téléfilm à ne pas louper, sous aucun prétexte !!!! C'est vraiment excellent et l'histoire est super aussi. On ne savait jamais à quoi s'attendre ni quelles seraient les différentes réactions de la "gentille" Stéphanie et la "menteuse". Mais je n'en dis pas plus !!! A vous de regarder, d'admirer, de découvrir et d'être bluffé par ce téléfilm. Alors, un mot tout particulier à Lorie Pester :D : Je te tire mon chapeau, tu es non seulement excellente dans la chanson mais aussi en tant qu'actrice!!! Je te félicite !! Je suis vraiment fière d'être fan de toi et d'essayer de te ressembler car tu es une personne bourée de talents!!! Merci Lorie pour ce magnifique moment !!!! JE T'AIME !!!!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: VOTRE AVIS sur le téléfilm !
MessagePosté: 05 Oct 2010 18:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2007 18:34
Messages: 67
Localisation: Belgique
Moi j'ai beaucoup aimé !!! Juste génial, bon comme beaucoup le disent c'est vrai que le début va un peu vite mais après c'est beaucoup mieux .
je trouve que lorie joue vraiment bien, on la prend au sérieux .
Le scénario est très bien la fin est un peu surprenante, mais je n'en dirai pas plus . Il est encore mieux que : De feu et de glace, même si on ne peut pas vraiment les comparer car il s'agit de deux films totalement différents .
Bravo à Lorie pour ce téléfilm et j'èspère qu'il y en aura d'autre car j'aime beaucoup la Lorie comédienne en plus de la Lorie chanteuse .


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: VOTRE AVIS sur le téléfilm !
MessagePosté: 05 Oct 2010 23:00  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 14:03
Messages: 2239
Localisation: England
Vous pouvez parler du scénario ici, ceux qui ne veulent rien savoir ne consulteront pas ce topic ;) N'hésitez donc pas à le commenter :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: VOTRE AVIS sur le téléfilm !
MessagePosté: 06 Oct 2010 15:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 16:09
Messages: 376
Localisation: Suisse
Mon avis est assez partagé. Le téléfilm commence trop fort. Il n'y a pas d'intrigues tout est balancé dès le départ, c'est vraiment dommage. Du coup, il n'y a pas vraiment de grosse surprise, et j'ai trouvé certaines scènes un peu barbantes. Ce que je regrette également, c'est qu'on ne voit jamais Stéphanie exercer son métier de rédactrice. On la voit sur les lieux de son travail, mais jamais vraiment bosser. Je pensais qu'on la verrait à un défilé, chez des couturiers, mais rien de tout ça. L'histoire est donc principalement (pour ne pas dire exclusivement) basé sur ses relations avec Alex et Grégoire. Concernant la prestation de Lorie, je l'ai trouvée très bien. Contrairement à quelques scènes dans "De feu et de Glace" que j'avais trouvée un peu trop sur jouées et pas très naturelles et bien cette fois-ci, elle m'a conquise du début à la fin. Elle a fait de beaux progrès et incarne son personnage à merveille. En résumé, malgré un scénario à la TF1 pas très emballant, les acteurs sont doués, Lorie est magnifique, donc on passe tout de même un bon moment. ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: VOTRE AVIS sur le téléfilm !
MessagePosté: 06 Oct 2010 21:10  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2008 12:14
Messages: 258
Localisation: belgique
moi j'ai adore lorie fesait super son role!!! j'auais voulu voir leur vie un peu apres la fin lol :-)


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.