Le film est fini, alors voila mon avis !
Au départ, je dois avouer que j'ai eu du mal à accrocher. Le début va assez vite, même un peu trop vite je trouve. En gros, c'est limite tout ce qu'il y a dans la bande annonce de TF1 sur les 10 premières minutes. Donc c'est faux de penser qu'on a vu quasi tout le film en regardant la BA.
Après, une fois que l'intro est terminée, j'étais vraiment dans le film. Je trouve que plus on avance dans l'histoire, plus celle-ci est chouette. Ça devient surtout intéressant quand ça commence à dégénérer.
Il y a certains moments drôles, d'autres plus "dramatiques".
Certains plans sont vraiment superbes. Comme ceux dans l'usine à dentelles, le plan final, ou encore la scène où elle est habillée trèès sexy. Enfin vous verrez.
Lorie a de plus en plus de talent.
Quand elle joue on y croit à fond.
Ce que j'aime le plus, c'est quand elle s'énerve, pleure ou déprime. Car elle a cette expression de visage, qu'elle avait déjà dans DFEDG, et qu'on ne voit finalement jamais chez elle.
En fait, par moments, on a du mal à retrouver la Lorie qu'on connait, c'est assez déroutant ^^
Au final, j'ai vraiment beaucoup aimé ce film ! Je l'ai même préféré au précédent. C'est vrai qu'elle a du talent pour la comédie, et un vrai film au cinéma serait le must ! Vivement dans une semaine pour revoir le téléfilm et surtout, savoir ce qu'il se passe deux ans plus tard