Nous sommes le 28 Avr 2024 01:06


Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48
Auteur Message
 Sujet du message: Re: CONCERT "Dans l'oeil des Enfoirés" ! [VOTRE AVIS]
MessagePosté: 28 Mar 2011 14:14  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 14:03
Messages: 2239
Localisation: England
Verdict j'ai adoré.
J'ai Lorie majoritairement très présente même si je trouve que parallèlement on ne la voit pas tant que ça.
Sur les plans de fin quand il y a toute la troupe ils filment presque toujours les mêmes, c'est pareil chaque année et chaque année ça m'énerve :mrgreen:
J'ai pas accroché du tout sur les premiers sketchs. Je ne supporte pas Nolwenn Leroy et Natasha St Pier entre autre, je les trouve complètement fausses, sans citer également Jenifer.
J'ai trouvé JJG beaucoup plus présent cette année :)
J'ai adoré les sketchs où C. Keim était présente, elle joue très bien la revendeuse automobile :mrgreen:
Tableau "Fête à l'anglaise" pas trop massacré si on exclu la chanson de Pink et celle d'Iglesias. Jenifer me fait l'impression d'être enrhumée quand elle chante anglais, quant à Alizée l'anglais ne lui va pas du tout. Par contre j'ai été agréablement surprise de la reprise de Shakira.
J'ai beaucoup aimé le tableau Troisième sexe, le concept du tableau était super intéressant.
J'ai pas aimé le tableau un monde parfait, trop cul cul je trouve.
Gros coup de coeur pour "Ecris l'histoire".

Et bien sûr j'ai adoré que Lorie ouvre le concert et la reprise de JVV, elle l'a très bien chanté, nickel.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: CONCERT "Dans l'oeil des Enfoirés" ! [VOTRE AVIS]
MessagePosté: 29 Mar 2011 18:31  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2009 20:52
Messages: 170
Localisation: Colomiers
Hideandseek a écrit:
J'ai pas aimé le tableau un monde parfait, trop cul cul je trouve.


Tu n'aurais peut-être pas dit la même chose avec la version du samedi :mrgreen:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: CONCERT "Dans l'oeil des Enfoirés" ! [VOTRE AVIS]
MessagePosté: 29 Mar 2011 19:31  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 14:03
Messages: 2239
Localisation: England
Que Lorie chante dedans ou pas n'y change rien. Des filles en costumes bonbons qui se battent avec des pistolets à bulle, euuh. Quand tu es dans le délire du concert à la limite , quand tu es un simple spectateur pas nécessairement à fond là dedans j'ai trouvé ça un peu ridicule. Après ce n'est que mon avis, j'ai pas trouvé que Lorie qui fait mumuse avec le pistolet à bulle dans les bonus soit très "mature" mais à la limite faut aussi savoir s'amuser, enfin bon Les enfoirés restent un principe de se lâcher et de ne pas rester coincé donc ça passe tout de même, mais ça ne me fera pas démordre du fait que c'est culcul. Je suis d'ailleurs finalement contente que Lorie ne soit pas dans la version filmée.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: CONCERT "Dans l'oeil des Enfoirés" ! [VOTRE AVIS]
MessagePosté: 30 Mar 2011 17:25  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Hideandseek a écrit:
Que Lorie chante dedans ou pas n'y change rien. Des filles en costumes bonbons qui se battent avec des pistolets à bulle, euuh. Quand tu es dans le délire du concert à la limite , quand tu es un simple spectateur pas nécessairement à fond là dedans j'ai trouvé ça un peu ridicule. Après ce n'est que mon avis, j'ai pas trouvé que Lorie qui fait mumuse avec le pistolet à bulle dans les bonus soit très "mature" mais à la limite faut aussi savoir s'amuser, enfin bon Les enfoirés restent un principe de se lâcher et de ne pas rester coincé donc ça passe tout de même, mais ça ne me fera pas démordre du fait que c'est culcul. Je suis d'ailleurs finalement contente que Lorie ne soit pas dans la version filmée.


Au contraire moi j'ai trouvé ça sympa et marrant. Chacun ses goûts.
Mais c'est sur que deux tableaux comme ça, ça ne serait peut-être pas passé ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: CONCERT "Dans l'oeil des Enfoirés" ! [VOTRE AVIS]
MessagePosté: 05 Avr 2011 12:17  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 23:02
Messages: 38
Mes photos n'étant pas trop mal cette année, j'ai décidé de faire un book uniquement composé de photos persos.

Il fait 46 pages et je vous en montre 2 :

Image

Je trouve ça plus sympa que des photos qui se baladent en vrac et je suis assez contente du résultat :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: CONCERT "Dans l'oeil des Enfoirés" ! [VOTRE AVIS]
MessagePosté: 05 Avr 2011 13:00  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 12 Déc 2010 12:35
Messages: 5
je l'ai également acheté, elle est superbe dessus, ça fait plaisir de la voir chanter ♥ :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: CONCERT "Dans l'oeil des Enfoirés" ! [VOTRE AVIS]
MessagePosté: 05 Avr 2011 20:57  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 18:25
Messages: 606
Localisation: Quelque part en Côte d'or (21)
Je n'avais pas encore donné mon avis sur le spectacle de cette année, je l'ai trouvé super, les costumes, décors... étaient superbes. Et je trouve que Lorie était très présente dans ce spectacle :D

Je n'ai pas encore acheté le DVD mais c'est pour très bientôt ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: CONCERT "Dans l'oeil des Enfoirés" ! [VOTRE AVIS]
MessagePosté: 05 Avr 2011 21:05  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2010 15:44
Messages: 1483
Localisation: Lille (59)
Je trouve que c'est une très bonne idée Christine ! :wink:
Et tes photos sont vraiment magnifiques !!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: CONCERT "Dans l'oeil des Enfoirés" ! [VOTRE AVIS]
MessagePosté: 06 Avr 2011 19:16  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2007 17:09
Messages: 1039
Localisation: France
Il a l'air d'être magnifique ton book Christine!
En tout cas tes photos sont de super bonne qualité!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: CONCERT "Dans l'oeil des Enfoirés" ! [VOTRE AVIS]
MessagePosté: 07 Avr 2011 18:39  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2008 22:40
Messages: 991
Localisation: tarare 69170
trop belle fhoto


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: CONCERT "Dans l'oeil des Enfoirés" ! [VOTRE AVIS]
MessagePosté: 08 Avr 2011 16:59  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
Je n'ai pu voir le spectacle que en DVD, et j'ai beaucoup aimé, et mon avis rejoindrais d'assez près celui de Maïlys, Lorie est certes très présente, mais si peu filmé au final. C'est bien que c'est écrit au dos de la pochette ou que les membre d'ici nous ont montré des photos, sinon on ne saurait pas tout !
Je trouve dommage que le DVD offre à mon goût un spectacle trop court, il y a de nombreux tablaux que l'on découvre avec des photos, des vidéos du net, ou encore des coulisses , je sais qu'on ne peut pas tout mettre, mais c'est dommage.
Quand à Nolowenn, Jennifer et Alizée, je ne peux absoluement pas les voir, et quand elles chantent c'est pire ! L'ouverture du spectacle avec Lorie était vraiment très chouette, bien que je sois étonné que la chanson "single" des enfoirés soit en ouverture alors que d'habitude, elle se trouve avant la chanson des restos !
Comme Maïlys, je n'ai pas apprécié le tableau de Un monde parfait, il était un peu trop cul cul à mon goût. Sinon tout le reste était relativement bien, il y a même des chansons que j'ai découvert que je ne connaissais absoluement pas. Je ne regrette pas l'achat, car le spectacle est vraiment bien, et je dirais, même mieux que celui de l'année dernière.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: CONCERT "Dans l'oeil des Enfoirés" ! [VOTRE AVIS]
MessagePosté: 08 Avr 2011 17:58  
Moi j'ai adoré tout simplement. La mise en scène, le choix des chansons et les artistes eux mêmes étaient parfaits.


Haut
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.