Nous sommes le 28 Avr 2024 04:25


Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lorie ultra VIP et Princesse d'un soir !!
MessagePosté: 07 Nov 2009 14:19  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 15:09
Messages: 358
Localisation: Rambouillet (78)
On dirait que j'ai lancé un mini-débat lol. Je suis d'accord, moi aussi je mange trois fois par jour, j'ai beaucoup de chance et je profite de beaucoup de superflu dans ma vie. C'est également vrai que c'est facile de critiquer.
Simplement, le contraste entre ces mondanités et la réalité de la vie de milliers de personnes me révolte un peu. Tout le fric qui est dépensé pour ce genre de soirée est affolant, je pense que c'est excessif et qu'on peut en faire meilleur usage. C'est mon opinion.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie ultra VIP et Princesse d'un soir !!
MessagePosté: 07 Nov 2009 14:29  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007 18:58
Messages: 340
Localisation: Beyrouth (Liban)
mickael234 a écrit:
On dirait que j'ai lancé un mini-débat lol. Je suis d'accord, moi aussi je mange trois fois par jour, j'ai beaucoup de chance et je profite de beaucoup de superflu dans ma vie. C'est également vrai que c'est facile de critiquer.
Simplement, le contraste entre ces mondanités et la réalité de la vie de milliers de personnes me révolte un peu. Tout le fric qui est dépensé pour ce genre de soirée est affolant, je pense que c'est excessif et qu'on peut en faire meilleur usage. C'est mon opinion.


+1
Je suis d'accord sur le fond :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie ultra VIP et Princesse d'un soir !!
MessagePosté: 07 Nov 2009 14:29  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 14:49
Messages: 96
Localisation: Loiret (Dadonville)
Oui car tout le monde débat, la dessus, sérieux on s'en fous, puis d'abord si, vous saviez d'autre chose, je travail dans la restauration, je voit beaucoup de choses et là moi je vous dit ce n'est rien du tout, alors arrêté impeu! Si vous continuer le topic sera verrouiller c'est Dommage alors commenter plutôt le fait qu'elle est été invité a cet soirée éxeptionnel et non sur le coter "BOURGEOIS" de cet évènement!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie ultra VIP et Princesse d'un soir !!
MessagePosté: 07 Nov 2009 14:37  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 17:14
Messages: 436
Kaulitz a écrit:
C'est mon avis mais Lorie se la joue "bourge" et "stricte" depuis un moment.
Avant elle était accessible et populaire c'est plus le cas.
Oui Lorie peut "grandir" mais les soirées mondaines, les soirées a payettes ou ça pue le fric moi ça me saoule de la voir comme ça. Depuis un moment c'est limite ou on se demande si elle va pas faire de la politique...
Habillée depuis la promo du livre avec des fringues a 1000€ la paire de chaussures et des robes haute couture, je pense que Lorie devrait garder son rôle. Ca reste mon avis personnel mais moi j'avais un peu décrocher en 2007 bah la carréement je ne la reconnais plus...


moi je suis d'accord avec toi...
Déjà il y a eu le coup de la soirée avec Rachida Dati (que le forum n'a absolument pas relayée!)... -___-
J'ai moi aussi la désagréable impression que Lorie se la joue Chic et Fric ! ! ! :shock: je ne la reconnais plus!
:arrow:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie ultra VIP et Princesse d'un soir !!
MessagePosté: 07 Nov 2009 14:45  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007 18:58
Messages: 340
Localisation: Beyrouth (Liban)
Kaulitz a écrit:
C'est mon avis mais Lorie se la joue "bourge" et "stricte" depuis un moment.
Avant elle était accessible et populaire c'est plus le cas.
Oui Lorie peut "grandir" mais les soirées mondaines, les soirées a payettes ou ça pue le fric moi ça me saoule de la voir comme ça. Depuis un moment c'est limite ou on se demande si elle va pas faire de la politique...
Habillée depuis la promo du livre avec des fringues a 1000€ la paire de chaussures et des robes haute couture, je pense que Lorie devrait garder son rôle. Ca reste mon avis personnel mais moi j'avais un peu décrocher en 2007 bah la carréement je ne la reconnais plus...


Pas du tout d'accord.......

Elle peut acheter des fringues A 1000€! C'est son fric :roll:
Quand meme elle a bossé pour y arriver la...
Elle aide quand meme les autres en meme temps!! Elle ne reste pas dans ces soirees mondaines uniquement.
C'est la vie de star, et elle devrait en profiter, car ca ne durera pas toute sa vie :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie ultra VIP et Princesse d'un soir !!
MessagePosté: 07 Nov 2009 14:55  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
Aller, mon dernier commentaire sur le débat, juste pour la route ^^

Je suis d'accord sur le fond de ce que tu dis Mickael.
La ou je ne suis pas d'accord, c'est sur le fait que Lorie est changée et ne pense qu'au fric et aux soirées mondaines....Faut-il encore cité Arc-en-ciel, les pièces jaunes et les Enfoirés pour se souvenir que Lorie donnent beaucoup de temps et surement beaucoup d'argent (mais elle ne se la raconte pas sur ce point ^^) dans des associations pour faire bouger les choses ???


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie ultra VIP et Princesse d'un soir !!
MessagePosté: 07 Nov 2009 15:19  
Ba oui tout a fait d'accord! Et bon chacun son monde et son niveau dans la société chacun fait ce qu'il veut avec son argent et en l'occurrence Lorie si elle veut porter des vêtements chic et cher sa ne regarde qu'elle et pas nous surtout que Lorie fait son " travail " d'artiste honnêtement et ne bafoue pas ses valeurs qui sont toujours restés les mêmes et elle s'est toujours donner pour des causes associatives donc les réflexions a ce sujet sont malveillantes à son égard. De plus faire ce genre de repas, c'est sur c'est du genre " regarder moi j'ai du fric et je fais des super repas qui coûte les yeux de la tête", avec une ambiance et des relations factices qui ne dure que le temps d'un repas réglés au millimètre près. Et puis bon il vrai que d'être invité à ce genre de réception c'est flatteur et prestigieux, de plus je pense que Lorie y a été pour une raison que nous ignorons et qui nous regarde surement pas. Et puis bon dans ce genre d'endroit il faut un minimum de tenue donc bon tenue correcte exigé. Puis aussi en général ce sont des tenues et bijoux qui sont prêtés donc faut pas se dire qu'elle se paye non plus des chaussures à plus de 1000 euros la paire donc avant de critiquer faut comprendre comme sa marche dans ce milieu et pas croire tout et n'importe quoi. Donc en GROS on se fiche de ces histoires d'argent et personnellement je préfère m'intéresser aux contenants de cette soirée qu'aux contenus... :wink:


Haut
 
 
 Sujet du message: Re: Lorie ultra VIP et Princesse d'un soir !!
MessagePosté: 07 Nov 2009 15:23  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 14:49
Messages: 96
Localisation: Loiret (Dadonville)
Alex37 a écrit:
Ba oui tout a fait d'accord! Et bon chacun son monde et son niveau dans la société chacun fait ce qu'il veut avec son argent et en l'occurrence Lorie si elle veut porter des vêtements chic et cher sa ne regarde qu'elle et pas nous surtout que Lorie fait son " travail " d'artiste honnêtement et ne bafoue pas ses valeurs qui sont toujours restés les mêmes et elle s'est toujours donner pour des causes associatives donc les réflexions a ce sujet sont malveillantes à son égard. De plus faire ce genre de repas, c'est sur c'est du genre " regarder moi j'ai du fric et je fais des super repas qui coûte les yeux de la tête", avec une ambiance et des relations factices qui ne dure que le temps d'un repas réglés au millimètre près. Et puis bon il vrai que d'être invité à ce genre de réception c'est flatteur et prestigieux, de plus je pense que Lorie y a été pour une raison que nous ignorons et qui nous regarde surement pas. Et puis bon dans ce genre d'endroit il faut un minimum de tenue donc bon tenue correcte exigé. Puis aussi en général ce sont des tenues et bijoux qui sont prêtés donc faut pas se dire qu'elle se paye non plus des chaussures à plus de 1000 euros la paire donc avant de critiquer faut comprendre comme sa marche dans ce milieu et pas croire tout et n'importe quoi. Donc en GROS on se fiche de ces histoires d'argent et personnellement je préfère m'intéresser aux contenants de cette soirée qu'aux contenus... :wink:


+1 Du même avis que moi
Maintenant STOP le TOpic va être vérouiller si un Modo voit sa!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie ultra VIP et Princesse d'un soir !!
MessagePosté: 07 Nov 2009 15:29  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2007 17:29
Messages: 296
Localisation: Près de Lyon
J'ai trouvé un site où ils parlent de cette soirée, il est en anglais désolé :

http://themoment.blogs.nytimes.com/2009/10/30/fete-accompli-eat-like-a-king/

Malheureusement je n'est trouvé aucune autres photos, mais je continue ma recherche ! :mrgreen:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie ultra VIP et Princesse d'un soir !!
MessagePosté: 07 Nov 2009 15:34  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2007 20:14
Messages: 329
Localisation: Florence, Italie
Merci pour l'info et la photo, Lorie est magnifique dans cette robe, une vraie princesse !! :D

Et Alex37, je suis entièrement d'accord avec toi, rien à redire !!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie ultra VIP et Princesse d'un soir !!
MessagePosté: 07 Nov 2009 15:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2008 12:14
Messages: 258
Localisation: belgique
waouw super ca pour lorie elle etait magnifique!!j'adore ...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie ultra VIP et Princesse d'un soir !!
MessagePosté: 07 Nov 2009 16:04  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 10:53
Messages: 247
Localisation: Bruxelles Mais Parisienne
J'aime beaucoup le look de Lorie qu'on a pu apercevoir sur la photo. Maintenant, j'espère de tout coeur qu'on aura la chance d'obtenir des clichés avec notre idole ... de dos ! Et oui, afin de voir le raffinement de cette jolie robe !

Sinon, par rapport aux 2 débats, ... Je suis plutôt en accord avec le fait que certes, beaucoup d'argent est dépensé pour ces soirées & pourrait être utilisé bien meilleur intérêt mais malheureusement, je pense que ce genre de soirées ne sont pas prêtes de cesser ! Puis, parfois, ce genre de soirées peuvent promouvoir de "bonnes actions" aussi, autour d'une jolie tablée.

Quand aux vêtements & à l'attitude "Fric&Chic" de Lorie, franchement, elle fait ce qu'elle veut, je m'en fiche un peu. C'est vrai que ces derniers temps, on l'a plus vu dans des soirées "assez classes" auxquelles elle n'allait pas vraiment avant mais bon, c'est son choix & c'est sa vie. Si ça lui plait de mettre une fortune dans une robe, c'est son droit le plus strict. Tant qu'elle ne perd pas ses vraies valeurs, ça ne me gêne pas outre mesure ...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie ultra VIP et Princesse d'un soir !!
MessagePosté: 07 Nov 2009 17:27  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2007 15:39
Messages: 767
Merci pour la petite photo.
C'est quand meme bien qu'elle soit invitée dans ce genre soirée, ca montre qu'elle est vraiment populaire ...
C'est sur que son look a changé mais comme ca lui va bien, je ne vois pas ou est le probleme ... Enfin c'est mon avis. Et puis c'est son look qui a changé, pas forcément elle ...
Et puis comme l'ont dit d'autres, elle ne va pas y aller en jean :? , ca le ferait pas du tout !!!
Et puis, si elle a envie de s'habiller comme ca, on va pas encore la forcer a changer. C'est son choix !!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie ultra VIP et Princesse d'un soir !!
MessagePosté: 07 Nov 2009 18:05  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 17:14
Messages: 436
saphira a écrit:
C'est quand meme bien qu'elle soit invitée dans ce genre soirée, ca montre qu'elle est vraiment populaire ...


cette soirée est TOUT sauf populaire: c'est un événement très élitiste au contraire!!! Moi ce qui me chagrine un peu n'est pas le fait qu'elle assume sa féminité (je trouve génial qu'elle s'offre de belles robes de grands couturiers, ça va avec son statut de star, c'est normal), mais qu'elle s'affiche dans ces soirées tellement élitistes justement!!

Pour quoi faire? elle ne fait aucune promo, elle a passé ce moment sous silence (aucune communication ni info de sa part dessus) donc je ne vois qu'une seule raison: elle veut faire partie de ce monde huppé et artificiel!!! désolé mais ça pue le fric!!! :roll: On est bien loin de la Lorie naturelle et simple je trouve...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie ultra VIP et Princesse d'un soir !!
MessagePosté: 07 Nov 2009 18:50  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
Je pense que ce que voulais dire Saphira, c'est que Lorie est devenue une artiste "que l'on invite dans les soirées uppées", c'est à dire, que les gerands hommes de ce monde reconnaissent qu'elle est une artiste, une artiste très douée, au même titre qu'Amélie Nothomb....

Elle ne fait pas de promo POUR LES FANS dans ce genre de soirée, mais je suis sûre qu'elle a fourgué deux-trois bouquins à la haute à cette occasion... ou échanger un numéro de téléphone... elle fait du BUSINESS !!!!!!!!!!!!!! C'est son METIER !!!!

Alors, certes, ca peut parraitre très "fric" tout ca, mais le monde marche comme ca... si tu veux ta place, faut te la faire ^^ Pas le choix.

Aussi, il me semble que j'ai déja lu des critiques disant que la période "Johnny Williams" était trop fric... 1 album par an, marchandising a n'en plus finir.... etc... alors, elle est quand ca période fric a Lorie ?? Avant, maintenant ???
Je vais vous dire, elle fait un métier ou on brasse du fric... c'est comme ca... si vous pensez que c'est pas bien, comment ce fait-il que vous soyez fan ?

Vous pensez que le Tour 2LOR a été gratuit a produire ?? Vous pensez que Lorie fait ca juste pour l'éclate ??? Descender de votre nuage... c'est comme si vouz disiez à un ouvrier qu'il travaille juste pour la gloire.... le principe d'avoir un métier, c'est de gagner de l'argent... vos parents aussi gagne de l'argent, non ?? Certes, les proportions ne sont pas les mêmes, mais le principe est identique....
Je vais vous citer un exemple que je connais très bien : mon père. Il est commercial.... et il est payé aux résultats... oui, aux résultats... alors, toutes les semaines, il fait resto sur resto, soirées plus ou moins modaines, avec plus ou moins de fric... mais il a pas le choix s'il veut que son boulot lui rapporte quelque chose !!!
Lorie, c'est pareil.....

Donc, voila, mon dernier sera que Lorie est très dispo et que malgré le fric qu'elle brasse, elle a la tête sur les épaules, les pieds sur terre et qu'il faut pas penser que c'est juste une jolie fille qui pousse la chansonette...
WAKE UP ^^

[Décidement, je suis déchainer en ce moment avec mes analyses !! Tiens, si je devenais analyste ?? Aaah, je suis déja ^^]


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.