Passer en style pour ordinateur
Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Lorie sur l'album de Thierry Gali ! [Tournage CLIP p.6]

22 Nov 2013 07:11

Lorie était à la soirée de lancement de l'album "Il était une fois Noël".
Les photos sur le FaceBook de Thierry Gali : https://www.facebook.com/media/set/?set ... 366&type=1

Re: Lorie sur l'album de Thierry Gali ! [Tournage CLIP p.6]

25 Nov 2013 23:49

Le clip "Noël Noël " seras en ligne demain sur le Facebook de Thierry Gali

Demain ... Le clip Thierry Gali/Lorie:"Noël-Noël", en ligne sur cette page !!!

Re: Lorie sur l'album de Thierry Gali ! [Tournage CLIP p.6]

26 Nov 2013 14:01

Voici le lien du clip :arrow: http://www.dailymotion.com/video/k3L7AZzTozoxsh4Xpbk

Re: Lorie sur l'album de Thierry Gali ! [Tournage CLIP p.6]

26 Nov 2013 15:06

Merci beaucoup pour la vidéo et pour l'interview très intéréssant et merci beaucoup pour les photos

Re: Lorie sur l'album de Thierry Gali ! [Tournage CLIP p.6]

27 Nov 2013 12:55

La chanson est assez sympa je trouve, elle est parfaite pour nos petits bouts de chou ;-)

Re: Lorie sur l'album de Thierry Gali ! [CLIP p.7]

27 Nov 2013 19:35

    LE BÊTISIER de l'enregistrement :

http://youtu.be/AmyhSnP45kM

Re: Lorie sur l'album de Thierry Gali ! [CLIP p.7]

27 Nov 2013 21:39

je trouve ca super qu'elle participe a ce projet !!!! mais vous ne trouvez pas que ca la renvoi (encore ) a son image de chansteuse pour enfant ???? domage !!!!!

Re: Lorie sur l'album de Thierry Gali ! [CLIP p.7]

28 Nov 2013 17:03

Et bha moi j'achéte lol Sa permettra à ma fille de 9 mois de commencer à devenir fan :) Faut bien qu'on attaque un jour, et puis commencer par "Regarde-moi" c'était un peu fort lol

Re: Lorie sur l'album de Thierry Gali ! [CLIP p.7]

04 Déc 2013 15:38

D@vid a écrit:je trouve ca super qu'elle participe a ce projet !!!! mais vous ne trouvez pas que ca la renvoi (encore ) a son image de chansteuse pour enfant ???? domage !!!!!


Je pense tout à fait comme toi David,malgré que le clip soit super chou et lorie super belle en fée son image ne peut être vue que négative aux yeux des Français :cry:. Très sérieusement je ne comprends pas ce que veut lorie? Changer d'image ou rester chanteuse pour enfants? Car qu'elle fasse çà par amitié pour thierry et surtout par générosité c'est très bien et très beau même. Mais de là à avoir acceptée de faire le clip là c'est autre chose... :o. Qu'elle joue le rôle de la fée oui mais d'avoir fait ce clip heu...Thierry aurait pue penser plutôt à Chantal Goya qui elle est une éternelle chanteuse pour enfants mais plus Lorie quoi :roll:.

Re: Lorie sur l'album de Thierry Gali ! [CLIP p.7]

04 Déc 2013 15:59

je pense que Lorie a du temps libre a consacré a ce genre de projet , puis comme tu le dis elle fait ca par pure amitié pour thierry donc je pense que sur le coup elle s'en tape completement de l'image qu'elle renvoie d'elle .

apres c'est sur que ce genre de rojet n'est pas tres coherant avec son eternel discour de vouloir etre une chanteuse pour une nouvelle generation

Re: Lorie sur l'album de Thierry Gali ! [CLIP p.7]

05 Déc 2013 11:07

D@vid a écrit:je pense que Lorie a du temps libre a consacré a ce genre de projet , puis comme tu le dis elle fait ca par pure amitié pour thierry donc je pense que sur le coup elle s'en tape completement de l'image qu'elle renvoie d'elle .

après c'est sur que ce genre de projet n'est pas tres coherant avec son éternel discours de vouloir être une chanteuse pour une nouvelle génération


Ouais mais bon çà va quand même pas l'aider mais après tout c'est pour une bonne cause lol :wink:. Mais quand on pense qu'elle est passée à regarde moi,après danse et que là elle revient limite comme la lorie des débuts çà fait blizzard quand même :roll:.

Re: Lorie sur l'album de Thierry Gali ! [CLIP p.7]

05 Déc 2013 15:41

Je suis moi a écrit:
D@vid a écrit:je pense que Lorie a du temps libre a consacré a ce genre de projet , puis comme tu le dis elle fait ca par pure amitié pour thierry donc je pense que sur le coup elle s'en tape completement de l'image qu'elle renvoie d'elle .

après c'est sur que ce genre de projet n'est pas tres coherant avec son éternel discours de vouloir être une chanteuse pour une nouvelle génération


Ouais mais bon çà va quand même pas l'aider mais après tout c'est pour une bonne cause lol :wink:. Mais quand on pense qu'elle est passée à regarde moi,après danse et que là elle revient limite comme la lorie des débuts çà fait blizzard quand même :roll:.


Au pire peu importe quelle image elle renvoie puisque dans tous les cas, c'est Lorie ! :)
Même moi qui trouve que son meilleur album reste "Regarde-moi", ça ne me dérange pas de la voir dans un clip plus "familial". En fait, ce sont les gens qui enferment dans les cases. Je pense que Lorie fait juste les choses comme elle le sent... et on devrait simplement le prendre comme tel - surtout quand c'est pour une bonne action :-)

Re: Lorie sur l'album de Thierry Gali ! [CLIP p.7]

07 Déc 2013 11:11

moi je l'est acheté et je me suis laissée emportée par cette merveilleuse histoire j'ai fait le voyage avec vous et quel belle mélodie j'adore le cd et je le conseille à ma familles ainsi qu'a mes amie pour qu'il achète aussi bravo pour cette album 8)
Répondre