Nous sommes le 27 Avr 2024 18:53


Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 657 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: re: livre
MessagePosté: 06 Déc 2009 11:45  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2008 12:58
Messages: 795
Localisation: Belgique
Hideandseek a écrit:
Dans les pages précédentes on a déjà quelques résumés concernant Lausanne. :wink:

Ah oui merci, autant pour moi ^^
En plus je les avais déjà lu :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [SEANCES DEDICACES] Lorie en Suisse !
MessagePosté: 07 Déc 2009 20:55  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007 20:29
Messages: 659
Localisation: Belgique
Dédis en france l'année dernière, en Suisse cette année... Mais quand viendra t-elle en Belgique ?!?
Elle n'a peut-être pas annuler ses concerts c'est vrai mais à Bruxelles elle est passé sur nos pieds en voiture !
Je suis désolé j'aime lorie de tout mon coeur mais là je pousse un véritable coup de gueule ! Elle nous a fait espérer au mois d'octobre en parlant de Belgique aussi mais rien, elle me déçoit vraiment beaucoup... :-(


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [SEANCES DEDICACES] Lorie en Suisse !
MessagePosté: 07 Déc 2009 21:29  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007 10:32
Messages: 488
Localisation: en Bourgogne
merci pour les photos, les résumés la vidéo!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [SEANCES DEDICACES] Lorie en Suisse !
MessagePosté: 08 Déc 2009 11:30  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:43
Messages: 1049
Localisation: Montpellier
ptitejojo02 a écrit:
Dédis en france l'année dernière, en Suisse cette année... Mais quand viendra t-elle en Belgique ?!?
Elle n'a peut-être pas annuler ses concerts c'est vrai mais à Bruxelles elle est passé sur nos pieds en voiture !
Je suis désolé j'aime lorie de tout mon coeur mais là je pousse un véritable coup de gueule ! Elle nous a fait espérer au mois d'octobre en parlant de Belgique aussi mais rien, elle me déçoit vraiment beaucoup... :-(


Comme on l'a déjà dit mille fois : Si ça se trouve elle avait demandait 40 FNAC de plus à travers la France, la Belgique.. Et on lui a refusé. Alors pousse un coup de gueule contre les FNAC si tu veux, mais Lorie n'y est pour rien si on lui a fermé la porte.

Sinon, au vu des résumés de Suisse, les équipes ont étaient formidables à ce que je vois, surtout à Genève. Wahou, rien à voir avec Limoges. Bravo :p


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [SEANCES DEDICACES] Lorie en Suisse !
MessagePosté: 08 Déc 2009 12:43  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2007 09:19
Messages: 743
Localisation: Belgique
ptitejojo02 a écrit:
Dédis en france l'année dernière, en Suisse cette année... Mais quand viendra t-elle en Belgique ?!?
Elle n'a peut-être pas annuler ses concerts c'est vrai mais à Bruxelles elle est passé sur nos pieds en voiture !
Je suis désolé j'aime lorie de tout mon coeur mais là je pousse un véritable coup de gueule ! Elle nous a fait espérer au mois d'octobre en parlant de Belgique aussi mais rien, elle me déçoit vraiment beaucoup... :-(

C'est pas à Lorie qui faut s'en prendre je pense qu'elle n'y est pour rien, j'aimerai aussi qu'elle revienne en Belgique mais bon... Patiente ^^
C'est vrai qu'à l'enregistrement des Grands du rire son père nous avait dit qu'elle passerait par la Belgique pour la séance de dédicasse après pourquoi ca c'est pas fait on n'en sait rien, peut être qu'elle viendra par après qui c'est ?
Pour le concert à Bruxelles tu as vu tout le monde qui l'attendais ? C'était impossible pour elle de sortir, déjà que tout le monde se jetté sur la voiture :?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [SEANCES DEDICACES] Lorie en Suisse !
MessagePosté: 08 Déc 2009 13:25  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2007 16:20
Messages: 132
Localisation: Le pays de la pluie et de la bonne humeur :D
mimifandelorie a écrit:
ptitejojo02 a écrit:
Dédis en france l'année dernière, en Suisse cette année... Mais quand viendra t-elle en Belgique ?!?
Elle n'a peut-être pas annuler ses concerts c'est vrai mais à Bruxelles elle est passé sur nos pieds en voiture !
Je suis désolé j'aime lorie de tout mon coeur mais là je pousse un véritable coup de gueule ! Elle nous a fait espérer au mois d'octobre en parlant de Belgique aussi mais rien, elle me déçoit vraiment beaucoup... :-(

C'est pas à Lorie qui faut s'en prendre je pense qu'elle n'y est pour rien, j'aimerai aussi qu'elle revienne en Belgique mais bon... Patiente ^^
C'est vrai qu'à l'enregistrement des Grands du rire son père nous avait dit qu'elle passerait par la Belgique pour la séance de dédicasse après pourquoi ca c'est pas fait on n'en sait rien, peut être qu'elle viendra par après qui c'est ?
Pour le concert à Bruxelles tu as vu tout le monde qui l'attendais ? C'était impossible pour elle de sortir, déjà que tout le monde se jetté sur la voiture :?


=> J'espère moi aussi qu'elle rajoutera des dates pour des séances de dédicace. Moi aussi j'espérais qu'elle passe en Belgique. Je ne l'ai jamais rencontré à part que je l'ai vu sur scène et puis c'est tout, jamais après.
D'un certain côté j'ai eu la chance de pouvoir aller à ses concerts mais comme tout le monde j'aimerais lui dire quelques mots et pouvoir avoir une dédi.
J'espère de tout mon coeur qu'elle rajoutera des dates. Et si elle ne sait pas venir en Belgique, qu'elle mette des dates pour le nord de la France ou bien Paris. Dans ce dernier cas, ce serait mieux qu'elle fasse les dédi un samedi et je pense que dans ce cas là, les belges pourront aller la voir plus facilement. Du moins la discussion avec les parents ou autres pour nous conduire sera plus aisée.

Lora : "Comme on l'a déjà dit mille fois : Si ça se trouve elle avait demandait 40 FNAC de plus à travers la France, la Belgique.. Et on lui a refusé. Alors pousse un coup de gueule contre les FNAC si tu veux, mais Lorie n'y est pour rien si on lui a fermé la porte."
=> je ne vois pas pourquoi une FNAC dirait non et puis que 3 qui disent oui. mais bon....
Si on lui refuse, pourquoi n'essaye-t-elle pas (et son équipe) de demander à d'autres boutiques, librairies ?
J'en suis sûre que si elle demandait à d'autres personnes que à la FNAC (si celles-ci ont refusé son passage), ils diront oui. Car c'est un moyen comme un autre de se faire de la pub !

Voilà

Bonne après-midi


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [SEANCES DEDICACES] Lorie en Suisse !
MessagePosté: 08 Déc 2009 16:07  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 13 Jan 2007 13:27
Messages: 311
Apparemment les filles, c'est l'éditeur qui ne veut pas faire de séance de dédis à partir de Janvier.
La FNAC de Nantes ne pouvait recevoir Lorie que fin Janvier 2010 et l'éditeur avait refusé.
J'habite la France, mais comme vous j'espérais, mais je crois que c'est fini malheureusement.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [SEANCES DEDICACES] Lorie en Suisse !
MessagePosté: 08 Déc 2009 19:12  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
~Ninilaure~ a écrit:
Apparemment les filles, c'est l'éditeur qui ne veut pas faire de séance de dédis à partir de Janvier.
La FNAC de Nantes ne pouvait recevoir Lorie que fin Janvier 2010 et l'éditeur avait refusé.
J'habite la France, mais comme vous j'espérais, mais je crois que c'est fini malheureusement.


En effet, cela vient de l'éditeur de Lorie, je pense que c'est quelque pas cohérent ! Car le livre est sorti depuis octobre maintenant, poursuivre la promo pour un livre aussi tardivement (fin janvier) n'aurait auncu sens !
Comme tu dis, je pense que c'est mort pour d'autre date de séance de dédicace !! C'est vraiment dommage !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [SEANCES DEDICACES] Lorie en Suisse !
MessagePosté: 08 Déc 2009 19:25  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2008 12:58
Messages: 795
Localisation: Belgique
J'espère que pour son prochain album, on aura droit à nos séances de dédicace aussi !
Et franchement, les Fnac pourraient répondre à nos mails, c'est lourd quand même ... En plus ils ne répondent jamais au téléphone, bravo le service client :roll:

Par contre faut pas non plus oublier qu'on a eu droit à 3 dates en Belgique pour le Tour2Lor, ce qui est très bien je trouve (même si j'ai été qu'à une seule ^^')


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [SEANCES DEDICACES] Lorie en Suisse !
MessagePosté: 09 Déc 2009 11:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2007 16:20
Messages: 132
Localisation: Le pays de la pluie et de la bonne humeur :D
Anto9885 a écrit:
J'espère que pour son prochain album, on aura droit à nos séances de dédicace aussi !
Et franchement, les Fnac pourraient répondre à nos mails, c'est lourd quand même ... En plus ils ne répondent jamais au téléphone, bravo le service client :roll:

Par contre faut pas non plus oublier qu'on a eu droit à 3 dates en Belgique pour le Tour2Lor, ce qui est très bien je trouve (même si j'ai été qu'à une seule ^^')


=> C'est vrai que pour sa tournée le Tour 2Lor, elle a fait plusieurs villes. Ce que je trouve ça bien de sa part.
Comme ça tout le monde a pu aller voir son concert sans trop de difficulté de déplacement.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [SEANCES DEDICACES] Lorie en Suisse !
MessagePosté: 09 Déc 2009 21:12  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2008 18:58
Messages: 254
Localisation: Belgique, Arlon
Oui c'était très bien .. à Liège je suis aller la voire mais pour la prochaine tournée.. pas de pitier.. Je fait tout les dates Belge.. Mais il y avais pas plus que 3 dates?? si un 4m^me.. Liège, Bruxelle, Charlerois, et une autre dates.. mais j sais plus.. fin je crois..c'était Mortel!




Moi a écrit:
Anto9885 a écrit:
J'espère que pour son prochain album, on aura droit à nos séances de dédicace aussi !
Et franchement, les Fnac pourraient répondre à nos mails, c'est lourd quand même ... En plus ils ne répondent jamais au téléphone, bravo le service client :roll:

Par contre faut pas non plus oublier qu'on a eu droit à 3 dates en Belgique pour le Tour2Lor, ce qui est très bien je trouve (même si j'ai été qu'à une seule ^^')


=> C'est vrai que pour sa tournée le Tour 2Lor, elle a fait plusieurs villes. Ce que je trouve ça bien de sa part.
Comme ça tout le monde a pu aller voir son concert sans trop de difficulté de déplacement.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [SEANCES DEDICACES] Lorie en Suisse !
MessagePosté: 10 Déc 2009 17:30  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2008 12:14
Messages: 258
Localisation: belgique
non il n'y avit que 3 dates lieges bruxelles et charleroi...moi j'ai ete aux 3


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [SEANCES DEDICACES] Lorie en Suisse !
MessagePosté: 12 Déc 2009 11:05  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2007 14:37
Messages: 285
Localisation: sur ma planete
je pense que parler des concerts dans ce topic c'est un peu hors sujet donc vaut mieux que vous arretiez si vous voulais pas que vos messages soit effacer ou autre. :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [SEANCES DEDICACES] Lorie en Suisse !
MessagePosté: 09 Jan 2010 11:07  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2008 20:36
Messages: 16
Presser les dates dans le nord si elle y passee !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Apparitions WEB !
MessagePosté: 30 Jan 2010 16:27  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
REPORTAGE EXCLUSIF DE LA SCEANCE DEDICASSES DE LIMOGES EN LIGNE !
http://www.youtube.com/watch?v=ugDLvHIT_jI


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 657 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.