Nous sommes le 28 Mar 2024 13:45


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 402 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [EXCLU] Nouvelle coupe pour la statue du Musée Grévin !
MessagePosté: 12 Oct 2017 21:12  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 30 Aoû 2017 22:29
Messages: 214
Alizée n’est pas un phénomène... non mais la blague elle au moins elle a gagné danse avec les star comparé à Lorie , Alizée a travaillé avec Mylène Farmer elle est connu au Mexique et au Japon elle a vendus des millions d’albums. A un moment donné faut que tu arrette d cuire des conneries Anne Marie s’il te plais . Oui Lorie va avoir du mal à vendre son album ce n’est Un secret pour personne et je sui sur que si tu Fait un sondage sur Twitter pour savoir qui est le plus aimé entre Maîtres gims et Lorie , elle perdrais la guerre . Lorie a été très populaire à l’epoque mais aujourd’hui elle n’est plus rien


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [EXCLU] Nouvelle coupe pour la statue du Musée Grévin !
MessagePosté: 12 Oct 2017 22:16  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 19 Nov 2014 13:21
Messages: 81
Euh si tu n’arrêtes Pas de descendre Lorie à chaque fois , pour tous les sujets ( album , musée , tournage , etc ... ) que fais tu encore sur ce forum ? Tu n’as rien d’un fan ! Si c’est ton seul but , tu n’as rien à faire ici ! À part descendre Lorie et les fans en leur parlant mal , tu ne dis rien d’autres sur le forum , cela devient vraiment agaçant !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [EXCLU] Nouvelle coupe pour la statue du Musée Grévin !
MessagePosté: 12 Oct 2017 22:22  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 28 Avr 2015 16:31
Messages: 110
Mow57 a écrit:
Euh si tu n’arrêtes Pas de descendre Lorie à chaque fois , pour tous les sujets ( album , musée , tournage , etc ... ) que fais tu encore sur ce forum ? Tu n’as rien d’un fan ! Si c’est ton seul but , tu n’as rien à faire ici ! À part descendre Lorie et les fans en leur parlant mal , tu ne dis rien d’autres sur le forum , cela devient vraiment agaçant !!!

pour le musée Grévin il a raison et sont album il va faire un flop et il y auras pas de tournée les gens sont passé a autre chose


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [EXCLU] Nouvelle coupe pour la statue du Musée Grévin !
MessagePosté: 12 Oct 2017 22:53  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 30 Aoû 2017 22:29
Messages: 214
Je sui un fan mais je sui réaliste et j’ai pas envie de me retrouver déçu encore une fois parceque son album ne marche pas ou q’uelle voudra annulé sa tournée.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [EXCLU] Nouvelle coupe pour la statue du Musée Grévin !
MessagePosté: 12 Oct 2017 23:06  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Mow57 a écrit:
Euh si tu n’arrêtes Pas de descendre Lorie à chaque fois , pour tous les sujets ( album , musée , tournage , etc ... ) que fais tu encore sur ce forum ? Tu n’as rien d’un fan ! Si c’est ton seul but , tu n’as rien à faire ici ! À part descendre Lorie et les fans en leur parlant mal , tu ne dis rien d’autres sur le forum , cela devient vraiment agaçant !!!


Je suis bien d'accord avec toi... Non mais il ose dire que Lorie n'ai plus rien... Ah bon? Alors pourquoi elle se retrouve à dna ? Pourquoi elle est sollicité pour être marraine d'un hôpital d'enfants ? ... De 1 le fait qu'alizée est gagné à dals c'est parce que c'est du pur trucage et de 2 ces derniers albums on fait un flop aussi... Une des raisons pour laquelle elle arrête de chanter aussi je pense... J'aime pas du tout quand on descends Lorie franchement j'ai mal pour elle 😥... J'ai de la peine pour elle 😥😥😥. Je l'aime tant.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [EXCLU] Nouvelle coupe pour la statue du Musée Grévin !
MessagePosté: 13 Oct 2017 07:45  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
Je suis moi a écrit:
Mow57 a écrit:
Euh si tu n’arrêtes Pas de descendre Lorie à chaque fois , pour tous les sujets ( album , musée , tournage , etc ... ) que fais tu encore sur ce forum ? Tu n’as rien d’un fan ! Si c’est ton seul but , tu n’as rien à faire ici ! À part descendre Lorie et les fans en leur parlant mal , tu ne dis rien d’autres sur le forum , cela devient vraiment agaçant !!!


Je suis bien d'accord avec toi... Non mais il ose dire que Lorie n'ai plus rien... Ah bon? Alors pourquoi elle se retrouve à dna ? Pourquoi elle est sollicité pour être marraine d'un hôpital d'enfants ? ... De 1 le fait qu'alizée est gagné à dals c'est parce que c'est du pur trucage et de 2 ces derniers albums on fait un flop aussi... Une des raisons pour laquelle elle arrête de chanter aussi je pense... J'aime pas du tout quand on descends Lorie franchement j'ai mal pour elle 😥... J'ai de la peine pour elle 😥😥😥. Je l'aime tant.


d'accord avec vous! et voir qu'il ose dire qu'alizée a vendu des millions d'albums comme si lorie n'avait rien vendu car petit rappel lorie c'est plus de 8 millions d'albums vendus, et elle est toujours connue en chine même si elle n'y vend plus d'album, elle le dit elle même dans une interview qu'elle est sur les réseaux sociaux chinois pour rester en contact avec la chine....a part descendre et critiquer il ne fait rien , je sais que lorie ne vendra pas autant qu'avant mais de la a la rabaisser sans cesse .... car j'appel pas ça du soutiens en la démolissant a chaque chose qu'elle fait ....


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [EXCLU] Nouvelle coupe pour la statue du Musée Grévin !
MessagePosté: 13 Oct 2017 11:57  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Trust0507 a écrit:
Alizée n’est pas un phénomène... non mais la blague elle au moins elle a gagné danse avec les star comparé à Lorie , Alizée a travaillé avec Mylène Farmer elle est connu au Mexique et au Japon elle a vendus des millions d’albums. A un moment donné faut que tu arrette d cuire des conneries Anne Marie s’il te plais . Oui Lorie va avoir du mal à vendre son album ce n’est Un secret pour personne et je sui sur que si tu Fait un sondage sur Twitter pour savoir qui est le plus aimé entre Maîtres gims et Lorie , elle perdrais la guerre . Lorie a été très populaire à l’epoque mais aujourd’hui elle n’est plus rien


Oui mais Alizée arrête sa carrière musical ..;) et je crois bien que Lorie à vendu plus de disque qu'elle en plus ! enfin bref c'est pas un concours chaque artiste mérite le respect , mais si tu ne crois plus Lorie que fait tu sur ce forum ??


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [EXCLU] Nouvelle coupe pour la statue du Musée Grévin !
MessagePosté: 13 Oct 2017 12:47  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 19 Nov 2014 13:21
Messages: 81
Trust0507 a écrit:
Je sui un fan mais je sui réaliste et j’ai pas envie de me retrouver déçu encore une fois parceque son album ne marche pas ou q’uelle voudra annulé sa tournée.


Ba c’est Sur que si tu pars pessimiste comme ça ... je ne parle pas que du musée mais sur le fait que tu critiques CHAQUES actions qu’elle fait ! Ne pas être d’accord avec quelque chose et dire que ça ne te plaît pas ou que tu n’aimes pas OK mais tout critiquer ba laisse nous douter du fait que tu es « fan » ça devient vraiment agaçant de lire tes post !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [EXCLU] Nouvelle coupe pour la statue du Musée Grévin !
MessagePosté: 13 Oct 2017 16:53  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 30 Aoû 2017 22:29
Messages: 214
Je n’aim Plus Lorie c’est vrai vous avez raison. J’es Quand même que cet album sera différent des autres mêmes si je n’y crois pas vraiment


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [EXCLU] Nouvelle coupe pour la statue du Musée Grévin !
MessagePosté: 02 Nov 2017 17:41  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2010 15:26
Messages: 118
Localisation: provence cote d'azur
Trust0507 a écrit:
Je sui un fan mais je suis réaliste et j’ai pas envie de me retrouver déçu encore une fois par ceque son album ne marche pas ou qu’elle voudra annulé sa tournée.



perso je te comprends je suis fans mais elle ma beaucoup déçue sur pas mal de choses le problème ce que tous ses fans estime que tous ce qu'elle fait est biens donc forcement comme personne ne lui dit rien elle ne peut pas se remettre en questions


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [EXCLU] Nouvelle coupe pour la statue du Musée Grévin !
MessagePosté: 08 Déc 2017 14:23  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2007 16:20
Messages: 132
Localisation: Le pays de la pluie et de la bonne humeur :D
Trust0507 a écrit:
Je suis moi a écrit:
Trust0507 a écrit:
Lorie n’est plus chez Grévin !!!


Oui malheureusement... Ce musée est devenu n'importe quoi... Que du commerce...

ce n,est pas n"importe quois comme tu dis.... cela répond a une certaine Logique de société un artiste peut en remplacer un autre a tout moment et au vu de la nouvelle génération de talent qui émergent ces dernières années
avec the voice notament il a bien fallu faire de la place pour représenter la nouvelle génération des chanteurs français en 2017

un reportage a été diffusé sur tf1 ya quelques jours pour célébré l'entrée du rapeur maitre gims chez eux et ils on expliqué pourquois certaine statue n’était plus exposé chez eux


=> Je n'étais pas au courant que Lorie n'y était plus. Vraiment dommage. Bien qu'elle n'a plus été vraiment sur le devant de la scène c'est dommage de retirer des statues du musée. J'espère qu'un jour, ils trouveront une petite place pour la remettre. Bien que je peux comprendre qu'on veuille mettre les nouvelles personnalités.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [EXCLU] Nouvelle coupe pour la statue du Musée Grévin !
MessagePosté: 17 Juil 2018 22:21  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
J'ai beau envoyé des messages à grévin pour qu'ils la remettent et bah pas de réponse franchement c vraiment rageant rooooh.


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 402 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.