Nous sommes le 07 Mai 2024 06:11


Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2008 15:41  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 11:57
Messages: 521
Localisation: {~Au Pays Imaginaire~}
maella a écrit:
en meme temps vous critiqué les fans qui ont posé certaines questions ce n'est pas a eux de faire la morale mais au personnes du site 20 min qui ont séléctionné les questions ne mélangez pas tout


:arrow: Certains "fans" ont posés des questions déplacées, d'autres des questions complètement débiles... :!:

:arrow: L'équipe 20 minutes a très mal sélectionné les questions...

:arrow: :arrow: :arrow: Les DEUX sont à blâmer !!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2008 16:31  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 12:19
Messages: 1609
Localisation: Paris
Odrey a écrit:
Merci pour la retranscription ! :wink:
C'est vrai que les réponses de Lorie étaient brèves mais à mon avis dans ce genre de tchat, il est difficile de développer davantage les réponses...Et puis les questions sélectionnées n'étaient pas vraiment intéressantes...Surtout sur sa vie privée...Enfin bref on a pas appris grands choses !



Je suis un peu d'accord avec toi, comme il s'agit d'un tchat, les organisateurs essaient de répondre à un maximum de questions en un minimum de temps !! Donc, ils prennent l'essentiel de la réponse de Lorie sans prendre le temps de tout écrire !! (ils n'écrivent pas ce qu'elle dit réellement au mot près). Donc il ne faut vous étonner si les réponses paraissent un peu "sèche".

Lorie a répondue à 5 de mes questions :!!! :shock: :D
Je ne m'y attendais pas :D , mais en même temps, j'en avais posé beaucoup !! ^^ :lol:
Bon, le mec qui écrivait le T'chat n'a pas forcément sélectionné les bonnes questions :? . En plus il s'est amusé à changer mon pseudo à chaque question ! :roll: :lol: Avec le recul, je me dis qu'il y a deux questions que j'aurais préféré ne pas poser car un peu ridicule... :oops:


Sinon, merci beaucoup pour les photos, elles sont très originales (enfin des photos récentes de Lorie en extérieur !!). Lorie est belle, même au "naturel" ! :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2008 17:06  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
Clochette a écrit:
maella a écrit:
en meme temps vous critiqué les fans qui ont posé certaines questions ce n'est pas a eux de faire la morale mais au personnes du site 20 min qui ont séléctionné les questions ne mélangez pas tout


:arrow: Certains "fans" ont posés des questions déplacées, d'autres des questions complètement débiles... :!:

:arrow: L'équipe 20 minutes a très mal sélectionné les questions...

:arrow: :arrow: :arrow: Les DEUX sont à blâmer !!


Je suis tout à fait d'accord avec toi, quand on voyait en pseudo bleu "20min" il cherchait vraiment la petite bête pour avoir vraiment LA reponse à LA question indiscrète et je trouve cela mal placé de leur part .....
Lorie si elle est venue faire ce Tchat, c'est pour répondre je pense, à des questions sur sa vie professionnelle, sur son actu .... Sur sa vie privée, c'est du n'importe quoi, on est des fans, on est pas des paparazzis, faut pas mélanger les rôles là .... Y'a un serieux soucis, on le sait elle est avec Garou, c'est bien maintenant stop, elle vie sa vie, le reste on s'en fou ....

Attendez, vous êtes fan pour sa vie privée ou pro ??? Car parfois, à lire les questions, je me pose moi même la question .....

De plus, je suis un peu énervée que certain on eu BEAUCOUP de réponse alors que que certain n'en on eu aucune ....
J'ai posé 2 question très interessante sur sa vie perofessionnelle, notamment au sujet du téléfilm, on a pas repondu, même si je sais que c'est assez rapide, mais quand même, il y aurait pu avoir un peu plus d'homgénéité dans la séléction des questions et des personnes qui les posaient ...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2008 17:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 17:14
Messages: 436
Bon je vais répèter un peu ce que tout le monde a dit... Enfin voilà mon point de vue.
Une équipe de journaliste qui a selectionné des questions lamentables... résultat, on a rien appris de très intéressant (la question sur le chocolat suisse... :shock: j'ai cru délirer...). --'
Après, savoir si oui ou non Lorie a été "sèche" ce n'est pas possible à dire car l'écrit ne retranscrit jamais à 100% la réalité (phrases tronquées etc...), c'est très subjectif.
Autre chose qui m'a frappé, la séance photo. La séance en extérieur est très jolie (ça fait vraiment du bien d'avoir de nouvelles images), mais je trouve Lorie ... ahem... "vieillie", son teint parait brouillon, le grain de peau n'est pas bien lisse... est-ce un effet de lumière? Mais je ne la trouve pas au meilleur de sa forme. Peut être le résultat du stress provoquée par le téléfilm, et la tournée... :roll:
Sinon, (*truc de fille*) j'adore sa tunique blanche avec ses ptits bijoux... elle se la joue Emeralda! So Fashion!! :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2008 17:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2007 17:33
Messages: 58
Localisation: prés de nice
la question sur le chocolat suisse faut pas en faire tout un cinema ça c'est mignon comme question à la limite c'est mieux que des questions sur sa vie privé (chriss, garou etc..)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2008 18:03  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
Isaboum a écrit:
Bon je vais répèter un peu ce que tout le monde a dit... Enfin voilà mon point de vue.
Une équipe de modos minable qui a selectionné des questions lamentables... résultat, on a rien appris de très intéressant (la question sur le chocolat suisse... :shock: j'ai cru délirer...). --'
Après, savoir si oui ou non Lorie a été "sèche" ce n'est pas possible à dire car l'écrit ne retranscrit jamais à 100% la réalité (phrases tronquées etc...), c'est très subjectif.
Autre chose qui m'a frappé, la séance photo. La séance en extérieur est très jolie (ça fait vraiment du bien d'avoir de nouvelles images), mais je trouve Lorie ... ahem... "vieillie", son teint parait brouillon, le grain de peau n'est pas bien lisse... est-ce un effet de lumière? Mais je ne la trouve pas au meilleur de sa forme. Peut être le résultat du stress provoquée par le téléfilm, et la tournée... :roll:
Sinon, (*truc de fille*) j'adore sa tunique blanche avec ses ptits bijoux... elle se la joue Emeralda! So Fashion!! :wink:


Moi c'est la question sur la TCK dans la douche, mais ils ont quoi les gens dans la tête pour poser des questions pareil ... Et les modos du tchatch qui séléctionnent des questions comme ça ... MINABLE !

Concernant les photos, je suis assez de ton avis ... Ou peut tout simplement que l'on a l'habitude de la voir avec du fond de teint qu'elle n'avait pas là ..... Enfin, cela dit, elle était tout de même trèèss jolie !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2008 19:08  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2007 18:33
Messages: 336
Localisation: France
Il était bien ce tchat ! En plus Lorie a répondu a ma question !
C'est vrai que certaines questions était vraiment bétes et elles concernaient presque toutes sur sa vie privée ! Ils aurait pu choisir des questions plus interressantes ! Pour les phtos c'est vrai que son visage est bizarre...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2008 19:15  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 12:19
Messages: 1609
Localisation: Paris
Merci de modérer vos propos !!
Vous avez le droit de donner votre avis mais n'utilisez pas les insultes ! :P


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2008 19:23  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007 18:58
Messages: 340
Localisation: Beyrouth (Liban)
Guillaume a écrit:
Lorie a répondue à 5 de mes questions :!!! :shock: :D
Je ne m'y attendais pas :D , mais en même temps, j'en avais posé beaucoup !! ^^ :lol:


Ce n'est pas parce que c'est Guillaume, au contraire c'est une des personnes que j'apprécie le plus dans le forum, mais je trouve abuse cela. 5 questions par la même personne. Ça m'énerve vraiment des fois. Alors que je ne suis pas allé en cours préparatoire-bac que pour ce CHAT. Les questions de Guillaume sont intéressantes surtout celle du DJ et de la série. Mais bon il y a d'autres questions quand même :oops:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2008 20:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007 06:13
Messages: 325
Localisation: France
Ouais ben c'est pas le meilleur chat, franchement des questions parfois nulles, mais le pire c'est L'ORTHOGRAPHE!!!!! Jsais que c'est un chat mais bon quand même, les gens écrivent comme ils parlent lamentable!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2008 21:25  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 12:35
Messages: 57
Si je peux me permettre, je pense que Lorie était super enthousiaste et souriante !
Le problème de ces tchat c'est que ce n'est pas réllement une webcam vidéo, ce ne sont que des images qui s'actualisent de temps en temps. Lorie ne peut pas non plus regarder la caméra et rester bloquée avec un grand sourire 2 heures. Le problème des questions c'est 20min qui a géré celà donc sur le moment vu que c'est du "live" Lorie n'a surement pas pu dire "non je réponds pas c'est ma vie privée"... Voilà comprennez donc le pourquoi du comment. Effectivement beaucoup de gens posent trop de questions sur sa vie privée, d'autres n'arrivent pas a enchainer 3 mots sans faire une faute, ne parlons même pas du langage sms etc... Donc si la qualité du Tchat était comme ça c'est aussi à cause de certain qui posent des questions de m****
Voila mon sentiment !!!

Franchement j'espère que ceux qui ont posé des questions sur ses relations amoureuses, sur sa vie privée (sa maison...) , j'espère juste qu'ils ne sont pas fières d'eux !!! Aucun respect !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2008 22:11  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 12:19
Messages: 1609
Localisation: Paris
rayliban a écrit:
Guillaume a écrit:
Lorie a répondue à 5 de mes questions :!!! :shock: :D
Je ne m'y attendais pas :D , mais en même temps, j'en avais posé beaucoup !! ^^ :lol:


Ce n'est pas parce que c'est Guillaume, au contraire c'est une des personnes que j'apprécie le plus dans le forum, mais je trouve abuse cela. 5 questions par la même personne. Ça m'énerve vraiment des fois. Alors que je ne suis pas allé en cours préparatoire-bac que pour ce CHAT. Les questions de Guillaume sont intéressantes surtout celle du DJ et de la série. Mais bon il y a d'autres questions quand même :oops:


Oui c'est sur que ce n'est pas très égal... Il y avait sans aucun doute d'autres questions interessantes. J'ai peut-ètre juste eu de la chance !! D'habitude mes questions ne sont pas sélectionnées ! :P


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2008 10:56  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 11:57
Messages: 521
Localisation: {~Au Pays Imaginaire~}
C'est vrai que Lorie a l'air fatigué sur les photos. Elle a même des cernes... Aussi elle a dit pendant le chat qu'elle se levait tôt et se couchait tard... (clin d'oeil à la chanson PLAY "couchée tard levée tôt, toujours pas sommeil..." lol) elle doit bosser comme une... MALADE ! Entre le film et la tournée. 1 Garçon risque de sortir en version LIVE et après la tournée !!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2008 11:33  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
Stitch a écrit:
Si je peux me permettre, je pense que Lorie était super enthousiaste et souriante !
Le problème de ces tchat c'est que ce n'est pas réllement une webcam vidéo, ce ne sont que des images qui s'actualisent de temps en temps. Lorie ne peut pas non plus regarder la caméra et rester bloquée avec un grand sourire 2 heures. Le problème des questions c'est 20min qui a géré celà donc sur le moment vu que c'est du "live" Lorie n'a surement pas pu dire "non je réponds pas c'est ma vie privée"... Voilà comprennez donc le pourquoi du comment. Effectivement beaucoup de gens posent trop de questions sur sa vie privée, d'autres n'arrivent pas a enchainer 3 mots sans faire une faute, ne parlons même pas du langage sms etc... Donc si la qualité du Tchat était comme ça c'est aussi à cause de certain qui posent des questions de m****
Voila mon sentiment !!!

Franchement j'espère que ceux qui ont posé des questions sur ses relations amoureuses, sur sa vie privée (sa maison...) , j'espère juste qu'ils ne sont pas fières d'eux !!! Aucun respect !


Je n'ai pas assisté en live au tchat donc je me réserve sur la qualité des images, j'ai seulement eu des captures qui m'ont été envoyées, très belle evidemment !!! Logique que Lorie ne peut pas sourire pendant 2h à une Webcam pour le plaisir de tous ....

Concernant les questions, je pense que si l'équipe de 20min aurait eu un peu de polmb dans la cervelle, ils se seraient dit "Domaine de la vie privée, on ne va pas prendre cette question" mais le pire, c'est qu'ils en remettaient une couche ....

Pour citer :
"andrea_Le_Pendu
Quel a été ta plus belle rencontre depuis que tu es chanteuse?
20Minutes.ch
Et tes rencontres amoureuses?"

Déjà la, je trouve cela mal placé de leur part ....

Ensuite, je pense que si Lorie souhaite rester discrète sur sa vie privée ce qui est tout à fait normal, elle aurait pû (et même dû je dirais) refuser de répondre aux questions qui touchaient sa vie privée .... Lorie est avant tout une artiste, si un Tchat est réalisé, c'est pour qu'elle nous donne des infos concernant son actualité, répondre à des questions du domaine de sa vie professionnelle, hors, personne ne respecte cela !!!!
Je trouve sincèrement que c'est inadmisible de la part des fans d'avoir posé des questions aussi déplacées, et de la part de l'équipe de 20min de les avoir séléctionné (la preuve, maintenant le gros titre qui fait la Une de ce site Internet "J'ai aimé Chris maintenant c'est Garou" où est le rapport avec sa carrière ?? Aucun !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2008 11:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 09:22
Messages: 365
Localisation: essonne
AmandineFan2Lorie a écrit:
Stitch a écrit:
Si je peux me permettre, je pense que Lorie était super enthousiaste et souriante !
Le problème de ces tchat c'est que ce n'est pas réllement une webcam vidéo, ce ne sont que des images qui s'actualisent de temps en temps. Lorie ne peut pas non plus regarder la caméra et rester bloquée avec un grand sourire 2 heures. Le problème des questions c'est 20min qui a géré celà donc sur le moment vu que c'est du "live" Lorie n'a surement pas pu dire "non je réponds pas c'est ma vie privée"... Voilà comprennez donc le pourquoi du comment. Effectivement beaucoup de gens posent trop de questions sur sa vie privée, d'autres n'arrivent pas a enchainer 3 mots sans faire une faute, ne parlons même pas du langage sms etc... Donc si la qualité du Tchat était comme ça c'est aussi à cause de certain qui posent des questions de m****
Voila mon sentiment !!!

Franchement j'espère que ceux qui ont posé des questions sur ses relations amoureuses, sur sa vie privée (sa maison...) , j'espère juste qu'ils ne sont pas fières d'eux !!! Aucun respect !


Je n'ai pas assisté en live au tchat donc je me réserve sur la qualité des images, j'ai seulement eu des captures qui m'ont été envoyées, très belle evidemment !!! Logique que Lorie ne peut pas sourire pendant 2h à une Webcam pour le plaisir de tous ....

Concernant les questions, je pense que si l'équipe de 20min aurait eu un peu de polmb dans la cervelle, ils se seraient dit "Domaine de la vie privée, on ne va pas prendre cette question" mais le pire, c'est qu'ils en remettaient une couche ....

Pour citer :
"andrea_Le_Pendu
Quel a été ta plus belle rencontre depuis que tu es chanteuse?
20Minutes.ch
Et tes rencontres amoureuses?"

Déjà la, je trouve cela mal placé de leur part ....

Ensuite, je pense que si Lorie souhaite rester discrète sur sa vie privée ce qui est tout à fait normal, elle aurait pû (et même dû je dirais) refuser de répondre aux questions qui touchaient sa vie privée .... Lorie est avant tout une artiste, si un Tchat est réalisé, c'est pour qu'elle nous donne des infos concernant son actualité, répondre à des questions du domaine de sa vie professionnelle, hors, personne ne respecte cela !!!!
Je trouve sincèrement que c'est inadmisible de la part des fans d'avoir posé des questions aussi déplacées, et de la part de l'équipe de 20min de les avoir séléctionné (la preuve, maintenant le gros titre qui fait la Une de ce site Internet "J'ai aimé Chris maintenant c'est Garou" où est le rapport avec sa carrière ?? Aucun !!!



je tout a fait d'accord avec toi!!


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.