Nous sommes le 27 Avr 2024 16:44


Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2007 19:44  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 15:28
Messages: 149
Localisation: alsace
£mili£ a écrit:
Chez moi j'ai entendu quand elle a répondu à la question de chloé68, peut être parce que je suis de Lyon, j'ai pas tout entendu parce que je peux pas poster sur le forum et écouter en même temps mais elle a dit qu'il n'y avait eu aucun soucis, que l'album était près et qu'il a été envoyé à je ne sais plus quoi (désolée),
J'ai adooré son interprétation à Capella ;)



d'accord merci quand même :)

oui il es parti en fabrication elle a dit Lol


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2007 19:51  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:29
Messages: 218
Localisation: Suisse
j'ai téléchargé le passage de lorie £!

envois moi un mp et je te donnerai le lien ou tu peu las téléchargé!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2007 19:55  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2007 12:35
Messages: 817
Localisation: Dans ma bulle ! :p
je l'ais télécharger et je l'écoute en ce moment meme sur mon mp3 !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2007 21:43  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 12:19
Messages: 1609
Localisation: Paris
Pour ceux qui ont eu la chance d'être à Lyon aujourd'hui, est-ce que vous pouvez nous faire un p'tit résumé, avec éventuellement quelques photos personelles ? :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2007 09:50  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 16:09
Messages: 376
Localisation: Suisse
Guillaume a écrit:
Pour ceux qui ont eu la chance d'être à Lyon aujourd'hui, est-ce que vous pouvez nous faire un p'tit résumé, avec éventuellement quelques photos personelles ? :)


Ouiii ... sa serait vraiment super :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2007 12:02  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2007 20:14
Messages: 329
Localisation: Florence, Italie
Guillaume a écrit:
Pour ceux qui ont eu la chance d'être à Lyon aujourd'hui, est-ce que vous pouvez nous faire un p'tit résumé, avec éventuellement quelques photos personelles ? :)


Bien sûr, je vais le faire avec plaisir, c'était tellement une belle journée !!! :D

Vers 14h30, j'arrive au village du Grand Prix de Tennis de Lyon, je suis en compagnie de plusieurs fans de Lorie avec qui j'ai sympathisé, nous sommes devant le plateau de Radio Scoop, bien en avance pour être bien placés et pour avoir un chance de voir Lorie un peu avant son interview. Vers 16h15, nous croisons Shy'm qui vient nous dire un petit bonjour, elle nous dit que Lorie n'est pas encore là, mais qu'elle va bientôt arriver ! Nous avons tous hâte de la voir, nous commençons à avoir une grosse montée d'adrénaline...

Il est 16h40, nous sommes à 20 minutes du début de l'interview de Lorie... d'un coup, les vigils se mettent à courir un peu partout, ils se dirigent vers l'entrée de derrière, et quelques instants plus tard nous voyons une jolie blonde toute de noir vêtue qui arrive et qui s'approche de nous... Lorie !!!! Nous n'en croyions pas nos yeux, c'était bien elle qui arrive en nous souriant et en nous faisant un petit coucou de la main !! Nous lui disons bonjour, elle nous dit gentillement qu'elle revient dans un tout petit moment, elle se dirige vers la porte du studio de Radio Scoop, et elle est comme toujours accompagnée de Dominique, son papa. Nous avions tous l'impression de rêver, quelques uns sont très émus, et moi je reste comme figée, j'avais du mal à réaliser que c'est Lorie qui vient de passer à deux mètres de moi, c'était la première fois que je la voyais aussi près, et elle était trop belle !

Pendant ce temps, un peu de monde commence à arriver, les photographes se bousculent, et parmi eux, je reconnais notre chère admin' Seendy ^^ Au bout d'un moment, Lorie revient et là c'est l'euphorie, les flashs pétillent dans tous les sens, elle s'installe sur la plateau, nous sourit quelques instants, puis elle met son casque et l'interview commence, Lorie nous parle de ses débuts, elle nous explique que c'est grâce à Internet qu'elle a été connue, grâce aux 15 000 téléchargements de Près de moi il y a 7 ans de cela. Elle nous dit qu'elle a tout de suite voulu avoir son site pour rester en contact avec ses fans, et qu'encore aujourd'hui, c'est grâce à Internet qu'elle a pu nous donner quelques infos sur l'avancement de son nouvel album, son travail en studio, etc. Elle nous parle un peu de sa future tournée qui aura lieu l'année prochaine, nous dit qu'elle a déjà plein d'idées qu'elle note sur un petit cahier et que le show est très important pour elle, et qu'à chaque fois, elle aime nous surprendre ! Pour cette tournée-ci, on va encore avoir droit à plein de surprises !
Ensuite, le sujet du moment, la chorégraphie Tecktonik ! ^^ Elle nous dit que ça a été assez difficile à apprendre, que c'est en fait très technique, complètement différent du hip hop qu'elle fait depuis 7 ans et qu'elle a eu au début énormément de courbatures lol ! Mais finalement, elle a pris beaucoup de plaisir à apprendre à chorégraphier ce nouveau mouvement de danse qui arrive en France et que ça déchire lol ! Elle nous dit quelques mots sur les Enfoirés, qu'elle aime beaucoup ce groupe qu'elle retrouve chaque année avec grand plaisir, et que cette année, comme ils ont décidé de faire des chorégraphies, elle a été un peu le guide des autres et que ça lui faisait bizarre de montrer à des "grands" de la chanson comme Jean-Jacques Goldman quels étaient les pas ^^
Elle nous parle un peu du titre de l'album "2 LOR EN MOI ?", nous explique qu'elle a collaboré avec Thierry Ronald, et qu'elle a écrit plusieurs titres comme "La Reine", "Un Garçon" et "Avance encore", et que ce nouvel opus sera dans les bacs le 26 novembre ! Puis nous avons terminé dans la bonne humeur, elle nous a proposé de chanter Je Vais Vite à capella avec elle, j'ai été l'une des rares à suivre le mouvement, elle m'a d'ailleurs regardée en souriant et m'a montrée au doigt, j'étais trop heureuse !!!!! :D

Et tout s'est terminé par une séance de dédicaces, elle a même acceptée d'être prise en photo avec quelques uns de ses fans (dont moi :D :D ), puis après avoir eu le courage de signer à tout le monde, elle est repartie avec sa valise, toujours avec le sourire...

Voici mes quelques clichés de cette journée mémorable, désolée pour les coyright mais mes photos sont ce que j'ai de plus précieux, alors celui qui s'amuse à me les piquer, je le passe à la moulinette ^^

Pendant l'interview:

Image

Image

Image

Image

Image

Pendant la pause pub: ^^

Image

Vous aurez certainement reconnu notre admin Seendy de dos ^^
Image

Image

Image

Et pendant la séance de dédicaces à la fin:

Image

Image

Avec les animatrices de Radio Scoop:

Image

Et voilà ma modeste contribution, j'ai pris un temps fou à retoucher les photos, à essayer d'enlever les yeux rouges de notre Lorie, donc je vous le répète, ne vous avisez pas de me les piquer !!

J'au aussi des vidéos mais je ne sais pas les mettre et de toutes façons elles sont vraiment pas super ! :?

Voili voilou ! :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2007 12:07  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 15:28
Messages: 149
Localisation: alsace
waouuuh merci beaucoup pour ce résumé
les photos sont MANIFIQUE il y a pas d'autres mots
lorie toujours aussi belle
merci mille fois pour ce résumé :D

ps. lol je viends de remarquer lorie boit du coca cola light hé hé lol


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2007 12:21  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 12:54
Messages: 155
Localisation: R o u e n
Mercii pour ce résumé !!! :mrgreen:
Tes photos sont magnifiiique !! Mercii de nous les faire partager !! :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2007 12:21  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 17:16
Messages: 56
Localisation: Bretagne
Merci beaucoup MLorie4ever pour ce résumer et ces photos. Elle est vraiment sublime notre Lorie.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2007 12:27  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2007 20:00
Messages: 18
Localisation: paris
Waouh merci beaucoup pour ce super résumé et surtout un tres grand Merci pour ces superbes photos, elles sont vraiment magnifique :)

Je voulais savoir si je pouvais prendre les photos pour mon blog mais te mettre bien evidemment comme source?? (ne t'inquiéte pas j'attend ta réponse avant de les prendre et c'est pas grave si tu dis non je comprendrais car moi aussi j'aurais aps eu envie de voir mes photos partout).


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2007 12:37  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2007 12:35
Messages: 817
Localisation: Dans ma bulle ! :p
Wouahh trop belle j'aimerais trop avoir une photos pour mon blog :( mais bon !!! merci quand meme c'est mieux que rien !!!!!!!!!!!!;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2007 12:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:59
Messages: 227
Localisation: Belgique (verviers)
Waw gégé elle son sublime tes foto :O


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2007 12:40  
Ennnnnnn tu y étais et t'es meme pas venue me voir MLorie4ever ??? Tu aurais pu venir me dire bonjour :P


Haut
 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2007 12:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2007 20:08
Messages: 495
Localisation: Bouches-du-Rhônes (13)
Merci beaucoup :D:D Lorie est troooooooop méga magnifique >.< :D <3


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2007 12:43  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 16:09
Messages: 376
Localisation: Suisse
WaOuuu ... Merciii °MLorie4ever° pOur tOn super résumé et tes magniiifiiiques phOtOs :D


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.