Nous sommes le 28 Mar 2024 22:01


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Lorie au Leclerc de chantonnay pour la séance de dédicaces.
MessagePosté: 23 Oct 2022 18:52  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Coucou tout le monde,
Hier j'ai vue Lorie à Chantonnay et donc je vais vous faire mon petit résumé vous êtes prêts? Alors c'est parti:

Levée à 6h30 pour prendre le temps de me préparer. Je pars de chez moi à 8h20 direction la gare car mon blablacar est 8h40. En attendant je m'achète un sandwich et un flan pour mon repas de midi. 8h40 mon blablacar arrive. Le couple est vraiment très gentil en plus il me connaît déjà car il habite pas loin de là ou je travail ahaha. Nous arrivons à Bournezeau à 11h sur le parking de co voit. Ensuite j'attends Stéphanie qui arrive à 12h accompagné de sa famille. Nous allons au Leclerc direction le chemin du bonheur. Qand nous sommes arrivés Stéphanie et moi allons chercher à manger (enfin elle) mais je l'accompagne et ensuite nous allons vers l'espace culturel ou je demande si je peux avoir l'affiche grandeur nature là on me dit que je l'aurais à la fin (honnêtement je n'ai pax trouvé les nanas de l'accueil agréable )... Ensuite nous rejoinions sa famille pour manger pour après commencer à nous mettre dans la file pour la dédicace et nous sommes dans les 1ers yeees. Je suis épuisé j'essai de dormir u peu mais en vain impossible je n'y arrive pas... Je me re lève car assise au bout d'un moment çà fait mal aux fesses... Nous attendons,ensuite nous rentrons avant l'heure initiale et là on nous mets le 2ème album de Lorie (mais pourquoiiiii? l'espace culturel n'ai donc pas au courant que lorie a sortie un album en 2017?)... Bref je danse sur j'ai besoi d'amour et chante avec Stéphanie les chansons diffusés. En attendant Lorie dans ma tête une question ce pose est ce qu'elle sera sans ou avec masque? Je vous avoue que j'ai un peu de stressé en moi en pensant qu'elle pourrait le porter... Lorie arrive enfin et là je suis en joiiiiie lorie ne porte pas de masque ouais génial. Je suis aux anges et émue de re découvrir son visage. Les 1ers fans passent ensuite viens mon tour et quand Lorie me voit elle le dit "oh Anne Marie tu es là " tout sourire je monte sur l'estrade je tends ce que j'ai à lui dédicacer et en même temps on parle,ensuite vient le moment tant attendue la photo comme avant covid à visage découvert et ou je peux enfin coller ma joue contre la sienne et franchement çà fait du bien. (J'ai eue 2 photos). On continues à parler, elle m'aide aussi comme d'hab et çà çà me touche à chaque fois. Ensuite je remercie la dame qui a pris les photos et je remercie Lorie également. C'est au tour de Stéphanie d'avoir son moment avec Lorie,une fois que nous sommes passés nous repartons vers la voiture auprès de sa famille et nous attendons un peu dans la voiture le temps que les gens passent. Ensuite nous repartons direction l'espace culturel pour espérer un 2ème tour mais vue le monde pas sûr que l'on puissent repasser... Des moments tendres ce passent comme par exemple des enfants émerveillés devant elle ou un petit bébé avec sa maman et lorie toute gags devant lui (c'était une petite fille). Ah l'innocence c'est tellement beau. Un peu plus tard on indique à Lorie que c'est la fin alors hop elle prend son sac rempli de cadeaux et hop elle s' en va en passant devant Stéphanie et moi. Alors h'lui dit "au revoir Lorie" on ce regarde et quand elle s' éloigne j'ai juste le temps de lui dire "j'espère qu'il y aura une date en Bretagne?" et elle m'a répondue "peut être on verras?" et hop elle s' en va avec nous aussi on a juste le temps de la voir rentrer par une porte grise avant que nous nous dirigeons vers la voiture pour le retour. On dépose le frère de Stéphanie chez un pote et ensuite direction Cholet pour prendre mon blablacar. À 19h20 je sors de la voiture pour aller au point de rendez vous. Je remercie chaleureusement la famille de Stéphanie et hop je m'éloigne et j'attends. 19h40 le gars du blablacar sort de la boutique et hop direction la voiture ou sa compagne nous attends. Nous passons par Nantes pour prendre une passagère et c'est parti pour Vannes tout en discutant de nos métiers. J'arrive à vanbes à 21h40 ils m'avancent un peu et qd j'arrive chez moi il est 22h. Petit dîner dînatoire, pyjama et hop au lit. Voilà c'est la fin de cette superbe journée.

Merci à Lorie pour son aide,son écoute,sa douceur et sa disponibilité ainsi que sa gentillesse éternelle et son humilité éternelle également.

Merci à la dame pour les photos et merci aux dames qui m'ont donné l'affiche grandeur nature.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie au Leclerc de chantonnay pour la séance de dédicac
MessagePosté: 30 Oct 2022 17:44  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2014 15:44
Messages: 59
Localisation: cambrai nord (59)
merci pour ton résumé anne marie avec lorie cest toujours du bonheur le seul hic cest qu'ils ont pas diffuser les choses de la vie


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie au Leclerc de chantonnay pour la séance de dédicac
MessagePosté: 31 Oct 2022 22:21  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
[quote="lau-59"]merci pour ton résumé anne marie avec lorie cest toujours du bonheur le seul hic cest qu'ils ont pas diffuser les choses de la vie[/quote]


Bah oui c'est le hic. Et de rien pour le résumé.


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.