Passer en style pour ordinateur
Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

C'est pas (si) compliqué

11 Nov 2020 18:39

Lorie a sorti le 28 octobre un livre de développement personnel intitulé "C'est pas (si) compliqué !". L'avez-vous lu et si oui, qu'en avez-vous pensé ?

Re: C'est pas (si) compliqué

15 Nov 2020 00:55

Je l'ai lu et j'ai beaucoup aimé. Il est beaucoup plus simple et accessible que la plupart des livres de développement personnel que j'ai pu lire.

Re: C'est pas (si) compliqué

16 Nov 2020 14:58

Il est pratiquement fni il est génial, très simple à lire et il va énormément m'aider dans la vie de tous les jours. Elle donne de très bon conseil pour aller mieux.

Re: C'est pas (si) compliqué

19 Nov 2020 14:05

je trouve que le livre de lorie donne des conseils et je n'ai pas encore fini de lire
et son livre est formidable comme tous les autres livres

Re: C'est pas (si) compliqué

28 Mai 2021 00:18

j'aime beaucoup le livre de lorie et même si je n'ai pas fini de le lire il est vraiment intéressant

Re: C'est pas (si) compliqué

28 Mai 2021 17:20

Le livre est super. Pas plus tard qu'il y'a qques jours j'ai lue son chapitre sur la culpabilité car je culpabilise sur un truc en particulier en ce moment :cry: . C'est un livre qui est tellement précieux à mes yeux. Merci ma Lorie d'amour pour ce p'tit bijou.

Re: C'est pas (si) compliqué

10 Oct 2021 10:18

Lorie a annoncé la réédition de son livre en version poche, la sortie est prévue le 20 octobre ! Comptez-vous l'acheter ?

Personnellement, pour mon usage personnel non, étant donné que je possède l'édition originale sortie il y a un an donc je ne vois pas l'utilité de le racheter, même si la version poche est plus pratique. Je compte en revanche l'acheter en plusieurs exemplaires pour l'offrir à des membres de ma famille et amis pour Noel. J'avais déjà envisagé ça l'année dernière mais cela n'a pu se faire pour les raisons que vous pouvez deviner...

Re: C'est pas (si) compliqué

29 Jan 2022 18:46

J ai acheter la première version du livre avec Flammarion et en version poche et j ai bien aimer et sympas a lire
Répondre