Nous sommes le 28 Mar 2024 12:12


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Lorie présente au Paris post cast festival
MessagePosté: 19 Oct 2020 11:39  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Hier Lorie était presente au Paris post cast festival,j'y était aussi alors je vous fais le résumé vous êtes prêts? Oui? Alors c'est parti:


Alors je me réveilles à 6h voir plutôt 6h30 car j'ai qd même fais répéter mon réveil. Ensuite je fais ma prière et prends un p'tit déj et me prépare lol. Je part rejoindre mon blablacar ou le rdv était à 8h dc je me presse pour aller à la gare mais ouf elle m'attends. On roule tranquille la route est bien dégagé donc pas un chat sur l'autoroute et en plus en compagnie du soleil génial la journée commence bien :D . Arrivée à Paris vers 12h45 à peu près le blablacar me dépose devant l'hôpital salpétrière à Paris et juste à côté d'une bouche de métro,hop je demande à une guichetière pas très aimable d'ailleurs si je peux rattraper la ligne 4 pour aller à sébastopol et elle me dit de prendre la ligne 3... Sauf que quand je suis sortie des tourniquets et que j'ai vue combien de stations j'avais à faire j'ai vue que je pouvais enfin de compte rattraper la ligne 4 à gare de l'Est dc c'est partie pour l'aventure d'abord en métro hop 1er métro jusqu'à gare de l'Est et ensuite 2ème métro jusqu'à enfin sébastopol. Arrivé à cette station je me repères pour le retour (car oui j'avais décidé de faire l'aller -retour). Ensuite la galerie n'était vraiment pas loin de la station cool pour le retour. Dc arrivée à environ 13h30-13h40. Je rentre dans la galerie évidemment on me fais la fouille du sac (chose qui m'agace alors à chaque fois je leur dis que j'ai rien de suspect... Non mais c vrai quoi... Bref). Je récupère ma place pour l'écoute et je repart. Je mange dans le petit square qui est en face de la galerie et ensuite je prends le temps de me démasqué le temps de faire un p'tit tour pas loin du festival et là au détour d'une petite ruelle parisienne je fais une agréable rencontre d'une fille promenant son chat en laisse (Non,non vous ne rêvez pas j'ai bien dit un chat et non un chien) :lol: . Alors on discutes de tout et de rien et notament du Canada car elke travaille là bas et n'ai venue à paris que pour les vacances alors vue que j'y suis aller bah on a bien parlé de ce pays que j'aime énormément. Ensuite on ce dit au revoir et je retourne dans le lieu du festival. Ensuite bah j'attends et là je vois une fille qui comme moi attends et là je lui demande "escuse moi tu attends pour quoi toi?" Et elle me dit "as you want" et moi de répondre "ah bon? Pour Lorie aussi?" "Oui" "ah mais tu es une fan de lorie aussi?" Oui depuis ces débuts"han moi aussi j'suis fan d'elle depuis ces débuts aussi et je viens la voir aussi" bref une agréable rencontre aussi mais vue qu'elle n'ai sur aucuns site de lorie bah je ne lnai pas reconnue mais elle l'a suit sans être inscrite sur fb,insta ou twitter dc voilà. Je resterai avec elle et sa soeur tout au long de l'après-midi. Ensuite nous monttons dans une salle à l'étage et nous discuttons toutes les 3 avant que calvene (je crois que c'est son prénom?) et moi décidons de descendre pour attendre lorie et là elle me dit "han y'a lorie" et moi "ah bon elle ou?" "Elle est l'accueil" et là effectivement je vois lorie tout près de moi elle ne m'avais pas vue lol. Lorie monte l'escalier alors nous y allons aussi mais tout en étant loin d'elle tt de même, ensuite elle redescend alors on fais quoi? Bah pareil et là on vois lorie ce diriger dehors avec ces collègues de boulot le temps de la pause clope pour certains pas pour lorie bien sûr. Alors on attends à une certaine limite de discrétion et là on la voit papoter avec ces collègues ou certains fans qui viennent vers elle. Ensuite je vois lorie qui me regarde mais qui continue à discutter alors on attends encore jusqu'à ce que nous décidions de venir un peu vers elle alors elle viens aussi "bonjour çà và? " "Oui" "et petite Nina va bien?" "Elle pète la forme plus que moi" "Tiens j'ai des cadeaux pour Nina" alors je lui donne et elle me dit "ooooh merci c'est gentil elle est gâtée dis donc" " c'est la 1ère fois que je te rencintre avec un masque çà fais bizarre""bah oui mais avec le covid c'est vrai que c'est un peu particulier" "oui c'est même chiant" et ensuite nous prenon chacune une photo avec elle (masqué bien sûr) avant de la félicité encore une fois et de la laissé pour pouvoir aller faire la queue ensemble (calvene sa soeur et moi). Oh pétard l'émotion était à son comble je tramblais de partout tellement j'étais heureuse de l'avoir revue enfin :D . Plus loin derrière nous j'aperçois Mathilde et toute sa clic (d'ailleurs Mathilde m'a ignoré... Sympa mais bon c'est pas grave même si j'ai pas apprécié son attitude et ni comprise...). Ensuite nous attendons pour enfin rentrer dans l'auditorium que je pensais grand alors qu'il était asser petit lol. Nous entrons les 1ères et nous nous retrouvons au 1er rang wahou pour ma part j'étais juste en face d'elle oh le bonheur total. Mathilde et le reste était au 2ème rang. Nous attendons que çà commence là j'observe toute l'équipe du post cast surtout évidemment lorie (que j'ai pue regarder,admirer des yeux pendant tout le long du post cast wah c'était tellement magique). Enfin le post cast commence et nous écoutons attentivement tous ensemble et pendant l'écoute je regardais lorie et parfois elle échangeait des petits regards ac moi (si si je vous assure). Une fois l'écoute fini il y'a une sorte d'interview avec toute l'équipe qui parlait du doublage et de plein de choses aussi et vue que je suis intéressée pour faire du doublage bah j'ai écouté attentivement lol. Ensuite pas le temps pour les questions réponse car il y avait un autre truc de prévue dc tout le monde doit quitté la salle dommage. Ensuite avec les filles nous attendons lorie dehors sauf que mon train était à 18h55 alors même si Montparnasse est à 10 stations je voulais pas trop tardé donc oui j'ai un peu attendue avant de décider de partir et de laisser les filles qui sont vraiment très sympas. Alors à 17h50 je dis au revoir au fille elles aussi et on c'est dit à bientôt à une prochaine séance de dédicaces (si il y'a bien sûr) et je file. Je prends mon métro en récitant plein de "je vous salue Marie" pour éviter de louper le train et çà a marcher. En attendant mon train j' appelle ma maman pour lui dire mon bonheur et hop direction vannes avec des étoiles pleins les yeux.


J'aimerai dire un grand merci à ma lorie d'amour pour le petit temps qu'elle m'a consacré et tout nos échanges que ce soit par la parole,les regards ou même un joli sourire que j'ai vu ce dessiner derrière son masque. Lorie tu es adorable et d'une gentillesse rare,tu es une perle,je t'aime. Merci pour tout le bonheur que tu me donnes ainsi que tout ton amour.

Mon avis sur as you want? Bah franchement c'est pas du tout comme je l'imaginais genre j'imaginais un truc vraiment très gloque mais en fait quand on l'écoute on ce dit que c'est pas mal donc oui au final je trouve çà pas mal :D .


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie présente au Paris post cast festival
MessagePosté: 19 Oct 2020 18:12  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2014 15:44
Messages: 59
Localisation: cambrai nord (59)
super résumé et cétait une premiere sortie pour lorie apres la maternité elle est tres belle et j'adore sa robe sur facebook


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie présente au Paris post cast festival
MessagePosté: 19 Oct 2020 19:24  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
lau-59 a écrit:
super résumé et cétait une premiere sortie pour lorie apres la maternité elle est tres belle et j'adore sa robe sur facebook


Merci Laureen. Oui elle était magnifique.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie présente au Paris post cast festival
MessagePosté: 22 Oct 2020 18:08  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
Écoute de "As You Want" à la Gaîté Lyrique, le 18 octobre 2020

Après l’annulation de la tournée a cause d’une certaine pandémie, je ne m’attendais pas à revoir Lorie en 2020... et pourtant, c’est parti !!

Il est un peu avant 15h lorsque je me met en route. Oui, je suis en avance sur l’horaire, mais j’ai fini tout ce que je devais faire à la maison et si je commence à bosser, je serai en retard alors go !
Ligne 8 tout du long, pas de changement. J’arrive sur place vers 15h15, effectivement bien en avance... mais tanpi ^^

Petit tour de quartier histoire de profiter du soleil qui pointe le voit de son nez pour la première fois depuis... je sais même plus quand ^^
Je fais aussi un petit tour à l’intérieur, histoire de voir mais rien de passionnant. Je prend quelques brochures pour passer le temps...
Je demande également mon chemin à l’intérieur pour savoir où aller le moment venu.

Je ressort et je me pose sur les marchés en attendant Guillaume qui doit être présent également.

Vers 15h55, je déambule entre l’intérieur et l’extérieur quand j’aperçois, au coin de la rue... mais oui, une longue robe rouge et sa nouvelle coupe, c’est Lorie !
Malheureusement, elle ne m’a pas vu donc je n’ai pas pu faire de photo à ce moment là. Je préviens Guillaume pas SMS. Elle est accompagnée de deux messieurs, que je suppose travailler également sur le projet.

Elle se rend au stand dans l’entrée pour les intervenants pour récupérer son badge et un petit kit puis s’évanouit un instant... mais je ne la suis pas. J’entends d’autres fans le faire en revanche.

Quelques minutes plus tard, Guillaume F. me rejoint. Tiens, salut ^^ Ça fait longtemps dis donc ^^
Lorie ressort du bâtiment avec ses comparses et nous sortons aussi attendre l’autre Guillaume, un peu en retard ^^ Il arrive à l’instant où je m’apprête à aller jeter un coup d’œil au coin de la rue.

Lorie est un peu plus loin, sur le côté gauche de l’entrée de la salle. Elle discute avec ses compagnons et quelques fans en profite pour lui demander des photos.
Je dis donc à Guillaume B. qu’on devrait y aller aussi, la déranger tant qu’elle est dans le flow, faire une photo pour le Twitter. Mais il rochigne.... quel mauvais journaliste ^^

Tant pis, je pars devant et laisse les garçons. Je m’approche tranquillement en attendant qu’elle est terminée avec les autres. En terminant avec les autres, elle me vois et me lance un traditionnel « Ça va ? » enjoué.
Je m’approche et elle le sait, je lui demande une photo pour le Forum. Ni une ni deux, elle accepte et prend son badge de l’évènement, le remet droit et pose pour moi ^^ Merci ^^
https://twitter.com/ForumLorie/status/1 ... 6637425665

Pendant ce temps, les Guillaumes se sont quand même approchés et elle leur envoi aussi un « Ça va ? ».
On discute une seconde de son nouveau rôle de maman qui semble l’épanouir particulièrement. Petite question de Guillaume F. : donc tu étais enceinte à Saint Martin de Crau ? « Oui, de trois mois. Et j’avais trop l’impression qu’on voyait que ça ! Je me disais « Ils vont remarqué que je saute pas partout comme d’habitude. Et j’ai un ventre énorme ! ». On n’a rien vu ^^ J’enchaîne avec « c’est pour ça que tu n’as pleurer que à la fin de la chanson En attendant ? » « Oui, j’ai pleurer sur le « On m’appellera Maman en fait. ». Je continu : finalement, le confinement, c’est bien tombé pour toi. Comment tu aurai fait la tournée sinon ? « Oui, c’est vrai. Bon, après, j’aurai moins sauté partout etc... ».
Puis, Guillaume F. enchaîne sur les vraies questions de journaliste (n’est pas Guillaume B. ? ^^) : un nouvel album de prévu ? « Ah, peut être. En vrai, je travaille sur des titres, mais je sais pas si ça sera un album... peut être juste des titres comme ça sur les plateformes. »
Et le livre ? « Oui, ben il sort bientôt la ! ». de la promo de prévu ? « Oui. J’ai fais quelques phoner déjà... et la semaine prochaine, y’a de la télé. Chez Daphné... mais je sais plus quand... je sais pas si y’a du public par contre... et d’autres choses... »
Et le podcast alors, y’a combien d’épisodes ? « Heu... cinq ou six... je sais plus... Raphaël ? ». Elle appelle l’un des hommes qui l’accompagne qui se joint à notre conversation pour répondre : cinq épisodes, diffusé tous les deux jours. Le premier est déjà sorti, il pensait qu’il ne sortirai qu’après l’événement mais non, il est déjà en ligne....

Il est temps d’y aller pour elle. Elle nous demande si on assiste à l’écoute, mais bien sûr ^^ On va donc se mettre dans la file d’attente, à l’intérieur.
Perso, je suis pas fan de la petite file d’attente entre des barrières collée les uns aux autres...... on est en période de crise sanitaire les gens, vous êtes au courant ?

16h30, enfin, nous entrons dans la salle. Deuxième rang, au centre.
Lorie et les autres professionnels qui ont travaillé sur la série sont devant l’écran sur de petits canapés. Au passage, on entend quelqu’un dire que nous allons entendre les deux premiers épisodes.
Image
Image

Il est 16h45 tapante quand une annonce sur les précautions liées au Covid retentie, de la part de la Gaîté Lyrique (qui accueille l’événement).
Puis, on enchaine avec quelques mots de la présentatrice, présente sur les canapés avec les artistes. Elle présente l’équipe rapidement et lance l’écoute.

Mon avis : je ne m’attendais pas à un univers aussi noir... ça elle fais penser aux scénarios tordus d’Esprits Criminels (pour ceux qui connaissent la série ^^).
Aussi, je ne pensais pas que Lorie aurai autant la parole. Elle est le personnage principal et (en tout cas dans ces deux premiers épisodes) occupe 90% du temps.
J’aime bien l’histoire, ça accroche. Très tordu mais bon ^^ Je me suis fait le film dans ma tête ^^

La diffusion se termine peu après 17h15 sur des applaudissements.
La présentatrice (qui est en fait une journaliste radio) enchaine donc sur un petit moment interview des invités.
A revoir en intégralité sur l'Instagram de ForumLorie : https://www.instagram.com/p/CGfX26YKsaW/
Pour ma part, petit tic quand la journaliste demande à Lorie comment on fait pour faire passer des émotions uniquement par la voix.... j’avais envie de lui dire « Tu sais que tu parles à une chanteuse ? Être toute seule devant un micro, c’est un peu son job ^^ ». Lorie a répondu avec plus de tact ^^
Image
Image

A la fin, la journaliste a voulue prendre des questions du public, mais plus de temps... il faut enchaîner sur la diffusion suivante... nous sommes donc invité à sortir de la salle...
Nous attendons Lorie juste à la sortie de la porte, histoire de ne pas la rater.

17h50 environ, voilà la belle !
Elle s’arrête à notre hauteur et nous discutons quelques instants.
« Alors, vous en avez pensez quoi ? ». Je Iui fais ma comparaison avec la série dont je parlais plus haut. Nous sommes plutôt surpris aussi de la voir dans ce genre de rôle.
On lui demande comment ça s’est passé l’enregistrement. Non, ce n’est pas enregistré dans l’ordre, comme pour les films ^^ « On a enregistré toutes les séquences à plusieurs d’abord, et ensuite j’y suis retournée pour enregistrer mes parties solo... mais j’étais pas totalement satisfaite de mon travail. J’étais enceinte et crevée, il faisait chaud, bref... du coup, j’y suis retournée une semaine plus tard pour refaire des choses ^^ »
Autre question : tu as plein de choses en ce moment : des titres (ce sera quel style tente Guillaume F. ? « Ahah ^^ Mais tu tente, tu tente ^^ »), le livre, le podcast (c’est vraiment original comme projet ^^).... tu t’arrête pas ? « Oui, et les Enfoirés aussi, si on peut le faire.... »

Elle doit s’éclipser, alors on ne la retient pas. Par rapport à la promo, on lui demande de nous envoyer les dates d’enregistrement et surtout de diffusion pour qu’on les partage !

Je voulais parler avec l’acteur (Jérémie Covillault) parce que la journaliste a dit qu’il avait fait pas mal de voix, notamment de Hugh Jackman... mais j’ose suis sure qu’il a fait Bennedict Comberbatch dans Dr Strange !! [j’ai vérifier ensuite, et oui c’était bien lui ^^ Je suis plutôt douée pour reconnaître les voix]. Malheureusement, il était tout le long en grande conversation avec la journaliste... snifff...

Bref, c’est déjà fini. L’équipe quitte la Gaîté Lyrique en groupe, probablement pour aller boire un verre ensemble. Les deux Guillaumes aussi se dirigent vers cette solution, mais pas pour moi, merci ^^ Je préfère rentrer directement !

C’était extrêmement agréable de pourvoir la revoir après si longtemps... même si la pandémie ne m’a pas aidé à me détendre vraiment mais bon ^^
J’espère qu’il y aura encore quelques occasions ^^

Bunny, "Super Reporter" du Forum Officiel


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie présente au Paris post cast festival
MessagePosté: 22 Oct 2020 22:53  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2010 15:26
Messages: 118
Localisation: provence cote d'azur
Merci pour ce resumé complet et contente qui enfi des news ici car ça faisais n moment que c'etais a l'abandon

Pour ma part j'avais capté qu'elle etais enceinte a St martin c'est pour ça que je n'ai pas compris pourquoi elle avais pleurer(Bon en fait c'est ma soeur qui as capter ce jour la )

Concernant, l'album je ne comprends plus en début d'années elle dit pas d'album quelque titres comme ça puis au moment du confinement elle enregistrer des chansons de chez elle et annonce dans le live avec Malka "un livre et un album "pour la fin de l'années
puis la a nouveau des titres comme ça et a nouveau en studio qu'a t'elle fait de chanson de mars ??? Pourquoi ne sort elle pas d'album si elle a des titres incompréhensible cette histoires d'album


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie présente au Paris post cast festival
MessagePosté: 23 Oct 2020 00:21  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
merci pour ce résumé
aprés tout ce temps sans ça redonne un peu plus le sourire


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie présente au Paris post cast festival
MessagePosté: 19 Nov 2020 14:07  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 09:14
Messages: 687
Localisation: Brunoy (91)
Merci pour le résumé très complet


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.