Passer en style pour ordinateur
Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

snapchat

19 Sep 2016 17:14

salut quelqu'un a la snapchat de lorie svp

Re: snapchat

19 Sep 2016 17:17

Je ce que Lorie a Snap mais je croit sa fais des mois elle a rien poste dessus, elle et plus instagrame que swap

Re: snapchat

19 Sep 2016 19:51

je croit qu'elle n'as plus de snapchat elle a préférer instagram

Re: snapchat

19 Sep 2016 21:35

Snapchat est bien entre amis pour les trucages de photos mais sinon, pour Lorie, Facebook, Twitter et le forum me suffisent amplement, sinon je passerais ma vie sur les réseaux sociaux ;)

Re: snapchat

20 Sep 2016 11:48

Moi j'aimerai bien avoir snap mais j'ai pas le bon portable...

Re: snapchat

20 Sep 2016 22:50

Pareil ;) et j'ai le même problème pour Pokemon go mais je pense qu'un autre topic serait plus approprié pour en parler.

Re: snapchat

21 Sep 2016 18:25

Son snapchat c'est LoriePesterOff ou LoriePesterOfficiel (je sais plus trop). Mais après je sais pas si elle l'utilise toujours.

Perso je me suis mise il y a 15 jours à snapchat mais cela me convient pas vraiment. Je l'utilise juste pour les photos animés avec les oreilles de chien etc lol

Re: snapchat

22 Sep 2016 09:01

Je les ajouter Lorie sa fais 1 bon mois mais de son coté pas de ajoute donc je pence elle utilise plus depuis pas mal de temps.

Elle et 2 fois plus instagrame que snap

Re: snapchat

22 Sep 2016 10:22

directioner33650 a écrit:Je les ajouter Lorie sa fais 1 bon mois mais de son coté pas de ajoute donc je pence elle utilise plus depuis pas mal de temps.

Elle et 2 fois plus instagrame que snap


elle ne va plus sur snap

Re: snapchat

22 Sep 2016 13:34

misslorie86000 a écrit:
directioner33650 a écrit:Je les ajouter Lorie sa fais 1 bon mois mais de son coté pas de ajoute donc je pence elle utilise plus depuis pas mal de temps.

Elle et 2 fois plus instagrame que snap


elle ne va plus sur snap


Je ce que Lorie va plus sur snap, mais j’ai voulu essai on ce jamais.
Sujet verrouillé