Passer en style pour ordinateur
Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Tournage telefilm " Meurtres a Grasse " [ France 3 ]

02 Nov 2016 17:58

Je trouve dommage que des chaînes étrangères francophones aient diffusé ce téléfilm avant France 3. Malgré tout, je préfère continuer à attendre la diffusion sur France 3 pour ne pas gâcher le plaisir.

Re: Tournage telefilm " Meurtres a Grasse " [ France 3 ]

02 Nov 2016 21:12

cloko a écrit:Je trouve dommage que des chaînes étrangères francophones aient diffusé ce téléfilm avant France 3. Malgré tout, je préfère continuer à attendre la diffusion sur France 3 pour ne pas gâcher le plaisir.

question de pognon

Re: Tournage telefilm " Meurtres a Grasse " [ France 3 ]

26 Nov 2016 12:08

Il y a une date pour sa diffusion sur France 3 ou toujours pas ?

Re: Tournage telefilm " Meurtres a Grasse " [ France 3 ]

26 Nov 2016 14:37

Je n'ai toujours aucune nouvelle bien que je surveille régulièrement les programmes télé. ;)

Re: Tournage telefilm " Meurtres a Grasse " [ France 3 ]

28 Nov 2016 10:26

cloko a écrit:Je n'ai toujours aucune nouvelle bien que je surveille régulièrement les programmes télé. ;)


Apparement je pense pas car lorie l'aurai dit et là elle n'a encore pas donner de nouvelles... A mon avis je doute que ce sera diffuser en France car beaucoup l'ont vu sur internet sur différentes vidéos soit Suisses ou Belges dc je pense pas qu'il sera diffusé enfin après j'en sais rien hein... On verras bien.

Re: Tournage telefilm " Meurtres a Grasse " [ France 3 ]

28 Nov 2016 22:25

Si, je pense qu'il sera diffusé, car il fait partie d'une série de téléfilms qui se déroulent chacun quelque part en France, c'est d'ailleurs la ligne éditoriale de France 3, c'est pour ça que plus belle la vie se passe à Marseille. Il y a déjà eu Étretat, Martigues, Collioure...
Répondre