Passer en style pour ordinateur
Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Enfoirés 2016

17 Jan 2016 19:20

mon tous première concert des enfoiré :lol: et en plus sa sera aussi mon premier Bercy ses tous simplement génial j'ai hâte d'y être 8)

Re: Enfoirés 2016

22 Jan 2016 21:39

Alors alors, j'ai enfin réussi à dérouter mon ordi pour pouvoir voir le clip, j'ai bien aimé la partie de Lorie, simple mais efficace. Le clip dans son ensemble est pas très recherché, l'oiseau m'agace même si je vois bien le symbol.

Concernant les concerts, Lorie m'épate, je m'attendais à ce qu'elle saute les concerts les soirs de représentation, pas qu'elle fasse doublon. Son passé de showgirl à 100 à l'heure va clairement payer sinon elle tomberait d'épuisement...

Re: Enfoirés 2016

26 Jan 2016 19:26

J'ai fais mon premier concert des Enfoirés ce samedi et punaise que c'était énooorme !!! :D
Je crois que c'est à faire au moins une fois dans sa vie ;-)

J'ai bien cru que Lorie n'arriverai jamais mais si elle a pointait le bout de son nez une heure avant la fin je pense. Quelle plaisir de la revoir sur scène même pur si peu de temps ! Entendre sa voix dans la sono de Bercy fut un pur bonheur ;-)

Pour ce qui est du concert, j'ai vraiment adoré, on ne voit pas les 4h30 passer ! Le spectacle était vraiment très réussi. Et c'est vraiment agréable de pouvoir voir une trentaine d'artistes sur un même concert :-)

Re: Enfoirés 2016

27 Jan 2016 06:28

j'ai assister au concert de dimanche après midi
c'était génial et quel bien ça fait de pouvoir être de nouveau dans la salle
et Lorie était sublime la voie magnifique et très drôle lors des intermède :wink:

Re: Enfoirés 2016

28 Jan 2016 18:25

Pour 1 1er concert des enfoirées ce fut un moment génial wahou. En plus lorie m'a repérée avec mes copines fabienne et véronique c'est un moment magique quand l'artiste qu'on aime et qu'on admire nous remarques c'est un moment féerique et inoubliable :D. En plus de plein de sourires j'ai eue droit à un clein d'oeil :D.

Re: Enfoirés 2016

02 Fév 2016 18:57

Merci pour vos résumés ! Ca me donnerai presque l'envie de les revoir mais bon le monde et la foule me retiennent pour les années à venir ... j'aime pas me sentir étouffée lol

Re: Enfoirés 2016

16 Fév 2016 15:54

Le show des Enfoirés sera diffusé le vendredi 11 mars :!:

Re: Enfoirés 2016

16 Fév 2016 17:53

luciile a écrit:Le show des Enfoirés sera diffusé le vendredi 11 mars :!:


Merci pour l'info ! Je serai comme tous les ans au rendez-vous ! Je préfère de loin voir le concert derrière mon écran au moins je suis sûre de bien voir et puis pas de soucis de bousculade 😂😂😂

Re: Enfoirés 2016

16 Fév 2016 18:54

merci de l'info :)

Re: Enfoirés 2016

17 Fév 2016 18:49

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal j'ai tellement hâte de voir le spectacle et j'espère qu'on me verra ahah.

Re: Enfoirés 2016

17 Fév 2016 21:47

Merci beaucoup pour l information
Répondre