Nous sommes le 12 Mai 2024 03:37


Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 21 Jan 2015 11:13  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 12:19
Messages: 1609
Localisation: Paris
[VIDEO] Découvrez le 2ème épisode des aventures de JOYY, la jeune artiste parrainée par Lorie ! http://www.wat.tv/video/joyy-journal-in ... 6bdj_.html

Image


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 21 Jan 2015 12:06  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Moi j'accueille Joyy à bras ouvert et j'aime beaucoup ses aventures qu'elle nous partage celà me fait pensé à "près de vous" et "tendrement vôtre" mais en version plus moderne lol :wink:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 21 Jan 2015 13:03  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 11:57
Messages: 521
Localisation: {~Au Pays Imaginaire~}
J'ai regardé dans l'espoir de voir un peu Lorie ... mais non :cry:
et maintenant j'ai mal aux tympans... le "No one" et les vocalises... dur dur... la route va être longue pour Joyy. Je reste dans l'incompréhension totale... il y a tellement d'autres jeunes filles qui chantent mieux.
Ensuite elle n'a jamais fait de danse de sa vie quand d'autres y sont depuis 15 ans... elle est raide, sans souplesse... c'est pas en quelques séances qu'on rattrape des années de travail... :roll:

C'est une blague ...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 21 Jan 2015 17:29  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Clochette a écrit:
J'ai regardé dans l'espoir de voir un peu Lorie ... mais non :cry:
et maintenant j'ai mal aux tympans... le "No one" et les vocalises... dur dur... la route va être longue pour Joyy. Je reste dans l'incompréhension totale... il y a tellement d'autres jeunes filles qui chantent mieux. Pourquoi l'avoir choisi elle ?


Comme la route a été longue pour lorie et tout les artistes qui débutent et c'est normal. Et puis on voit lorie dans la vidéo mais en même temps si on ne la voit pas beaucoup c'est normal car là c'est joyy dont il est question et non de lorie donc c'est logique que lorie soit un peu effacer...Et pourquoi dire que joyy chante mal? :roll:...T'aimerais qu'on te dise la même chose à toi? Non je pense pas donc voilà. Surtout qu'elle chante super bien.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 21 Jan 2015 18:38  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 12:19
Messages: 1609
Localisation: Paris
Un petit mot pour vous dire que je suis assez surpris de certaines réactions, qui me semblent un peu disproportionnées. Sur ce forum, vous pouvez vous exprimer librement, tous les points de vues ont le droit d'être entendus tant qu'ils ne sont pas insultants. Je comprends la déception au départ de certains qui s'attendaient à un duo, mais maintenant il faut aller au-delà de ça !
Cela fait plusieurs mois que Lorie travaille avec Joyy et son équipe. C'est un projet qui lui tient très à coeur. C'est très sérieux. Il y aura de la promo dès la fin du mois et un album au printemps. Elle nous a toujours dit qu'elle se verrait bien plus tard produire de jeunes artistes. Et bien ce jour est arrivé. En plus, ce qui est assez chouette, c'est que l'on a l'occasion de voir Lorie d'une manière différente dans les vidéos du "Journal Intime de Joyy" (elles sont toutes disponibles en 1ère page de ce topic). Pour l'anecdote, sachez que Lorie elle-même a tourné quelques séquences !!! Notamment la séance de travail chez Jasmine Roy. :wink: Evidemment, "Graffiti girl" ne s'adresse peut-être pas à nous, jeunes adultes de 25 ans (quoique :mrgreen: elle est dans mon ipod). Mais que l'on aime ou pas cette musique, il est important de soutenir Lorie dans ce projet. Elle a besoin de nous. Réservons le meilleur accueil à Joyy !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 21 Jan 2015 19:47  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
Guillaume a écrit:
Un petit mot pour vous dire que je suis assez surpris de certaines réactions, qui me semblent un peu disproportionnées. Sur ce forum, vous pouvez vous exprimer librement, tous les points de vues ont le droit d'être entendus tant qu'ils ne sont pas insultants. Je comprends la déception au départ de certains qui s'attendaient à un duo, mais maintenant il faut aller au-delà de ça !
Cela fait plusieurs mois que Lorie travaille avec Joyy et son équipe. C'est un projet qui lui tient très à coeur. C'est très sérieux. Il y aura de la promo dès la fin du mois et un album au printemps. Elle nous a toujours dit qu'elle se verrait bien plus tard produire de jeunes artistes. Et bien ce jour est arrivé. En plus, ce qui est assez chouette, c'est que l'on a l'occasion de voir Lorie d'une manière différente dans les vidéos du "Journal Intime de Joyy" (elles sont toutes disponibles en 1ère page de ce topic). Pour l'anecdote, sachez que Lorie elle-même a tourné quelques séquences !!! Notamment la séance de travail chez Jasmine Roy. :wink: Evidemment, "Graffiti girl" ne s'adresse peut-être pas à nous, jeunes adultes de 25 ans (quoique :mrgreen: elle est dans mon ipod). Mais que l'on aime ou pas cette musique, il est important de soutenir Lorie dans ce projet. Elle a besoin de nous. Réservons le meilleur accueil à Joyy !

Je n'avais pas encore répondu au sujet parce que je ne savait pas comment exprimer mon point de vue.
Tu m'enlève les mots de la bouche, c'est EXACTEMENT mon sentiment !!

Personnellement, je ne m'attendais pas à revoir Lorie dans la chanson tout de suite (son planning est un peu chargé en 2015 ^^), donc, je ne suis pas du tout déçue !
Au contraire, je suis très contente et très fière pour elle !!

Pour ce qui est de la musique de Joyy, la première chanson, je l'adore (elle tourne en boucle dans mon iPhone !!) et j'ai 26 ans....
C'est frais, c'est entrainant, ça prend pas la tête... Ca ressemble beaucoup à la Lorie des années 2000, il faut le dire, et CA ME PLAIT !!!! J'assume à 200% !!
Après, il faut voir le reste de l'album, mais je l'écouterais par curiosité ^^

Bonne route à Joyy en tout cas !!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 21 Jan 2015 20:06  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
j'aime beaucoup cette idée d'épisode qui nous permet de découvrir Joyy

après de nombreuse écoute sur deezer ce titre " graffiti girl" est tout ce que j'aime , frais , entraînant , facile à retenir et surtout il me donne le sourire
et pourtant je vais avoir 34 ans dans 3 mois :lol:

si l'album est comme ça il y a des chance pour que je me l'offre :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 21 Jan 2015 20:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007 06:13
Messages: 325
Localisation: France
Je vous rejoins dans le fait que nous "devons" soutenir Lorie, c'est une chose que je fais depuis ses débuts mais nous ne pouvons pas adhérer non plus à toutes ses décisions.

Je ne remets aucunement en cause son travail de productrice mais je rejoins l'avis de clochette, je ne trouve pas agréable la voix de Joyy même si la jeune fille me parait sympathique.

Encore une fois Je suis moi, il ne faut pas exagérer les propos des autres même si Joyy se ballade parmi nous personne n'a été insultant ou méprisant envers elle.
Nous avons juste donné notre avis, je te déconseille fortement d'aller sur un certain site musical français asssez connu ou là tu verrais de vrais commentaires virulents au sujet de Lorie ou autre.

Joyy s'est lancée dans cette profession en sachant à quoi s'attendre (enfin j'espère) et comme dans toutes professions, ou comme tout le temps, on ne peut pas plaire à tout le monde et tout le monde ne nous plait pas.
Les critiques sont là pour faire avancer et non détruire comme certains pourraient le croire.

Cette histoire me rappelle vaguement l'histoire de la pochette du single PLAY, à l'époque tout le monde ici était contre le premier choix, et Lorie s'est naturellement remise en question pour nous en sortir une autre donc qui sait si certaines choses n'évolueront pas pour Joyy.

Voyons le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide, ou l'inverse je sais plus.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 22 Jan 2015 15:55  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2008 16:50
Messages: 253
Localisation: Dans mes rêves
J'étais un peu déçue au début mais bon à force d'écouter le single de joyy je commence à apprécier! C'est une jeune fille pleine d'énergie qui (je pense) fera son possible pour réussir. Certe cela est assez enfantin aussi j'attends des titres plus matures par la suite sinon le projet pourrait se faire sans moi (le temps nous le dira)...

Même si ça ne plait pas à tout le monde je respecte l'avis de chacun! Si l'artiste qu'elle est me plait je la soutiendrais car j'en aurais envie et non parce que c'est Lorie qui la produit! Je suis avant tout fan d'elle pas des autres!

Bonne chance à joyy à qui je souhaite une belle réussite!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 22 Jan 2015 16:50  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
J'ai encore apprécier ce deuxième épisode ! :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 22 Jan 2015 18:38  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 11:57
Messages: 521
Localisation: {~Au Pays Imaginaire~}
Guillaume a écrit:
JOYY a pratiqué le tennis pendant 12 ans comme joueuse professionnelle.
[...]
Elle décide d'arrêter le sport à 16 ans pour se consacrer à la musique


Il doit y avoir une erreur ...

JOYY a arrêté le sport à l'âge de 16 ans, et a pratiqué le tennis pendant 12 ans comme joueuse professionnelle. Hmmm... :? faisons le calcul :

16 - 12 = 4

JOYY a commencé sa carrière de joueuse professionnelle à l'âge de 4 ans ???

Je crois qu'il faut se relire quand même avant de poster des "biographies".


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 22 Jan 2015 18:50  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 12:19
Messages: 1609
Localisation: Paris
Clochette a écrit:
Guillaume a écrit:
JOYY a pratiqué le tennis pendant 12 ans comme joueuse professionnelle.
[...]
Elle décide d'arrêter le sport à 16 ans pour se consacrer à la musique


Il doit y avoir une erreur ...

JOYY a arrêté le sport à l'âge de 16 ans, et a pratiqué le tennis pendant 12 ans comme joueuse professionnelle. Hmmm... :? faisons le calcul :

16 - 12 = 4

JOYY a commencé sa carrière de joueuse professionnelle à l'âge de 4 ans ???

Je crois qu'il faut se relire quand même avant de poster des "biographies".


Chère Clochette, j'ai repris des éléments de sa biographie que tout le monde peut consulter sur son site officiel : http://www.joyyofficiel.com/#!bio/

Citer:
(...)Garçon manqué, elle passe son enfance en Suisse et commence à jouer au tennis à l’âge de 4 ans.

Citer:
(...)devenue la plus jeune joueuse sur le circuit professionnel mondial en 2009

Citer:
(...)Elles ont la même fibre artistique et la même envie de faire le show, dans la vie comme sur scène. Lorie a fait 10 ans de patinage artistique avant de se lancer dans la chanson, JOYY a pratiqué le tennis pendant 12 ans.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 22 Jan 2015 18:53  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 11:57
Messages: 521
Localisation: {~Au Pays Imaginaire~}
Elle commence le tennis à 4 ans, mais n'est pas "professionnelle" à 4 ans ! :?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 22 Jan 2015 18:54  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 12:19
Messages: 1609
Localisation: Paris
Clochette a écrit:
Elle commence le tennis à 4 ans, mais n'est pas "professionnelle" à 4 ans ! :?


Oui j'ai corrigé la bio en première page. C'était une mauvaise interprétation. :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 22 Jan 2015 18:56  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 11:57
Messages: 521
Localisation: {~Au Pays Imaginaire~}
Guillaume a écrit:
Clochette a écrit:
Elle commence le tennis à 4 ans, mais n'est pas "professionnelle" à 4 ans ! :?


Oui j'ai corrigé la bio en première page. C'était une mauvaise interprétation. :wink:


Oui, merci :wink:


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.