Nous sommes le 28 Mar 2024 12:45


Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 236 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 08 Oct 2012 15:13  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 12:19
Messages: 1609
Localisation: Paris
Image
Convaincue par le talent de JOYY, Lorie a décidé de la prendre sous son aile pour lui transmettre son expérience du métier. C'est la 1ère artiste produite via sa société LMD2.

    Image

BIO. Joyy à 19 ans, elle est franco-américaine. Elle est la plus jeune d'une famille de sept enfants. Son parcours est similaire de celui de Lorie. Cette dernière a fait 10 ans de patinage artistique avant de se lancer dans la chanson, JOYY a pratiqué le tennis pendant 12 ans. Comme joueuse professionnelle, elle fait le tour du monde et remporte des championnats majeurs. "Le tennis m'a appris la discipline et de concentration", confie t-elle. Elle décide d'arrêter le sport à 16 ans pour se consacrer à la musique, sa grande passion. Avec l'accord de ses parents, elle part s'installer à Miami. C'est là-bas qu'elle fera la rencontre d'un immense producteur : Timbaland (Beyoncé, Justin Timberlake, Miley Cyrus, Katy Perry....) dans un studio d'enregistrement. Elle multiplie alors les contacts, prend des cours de chant, se perfectionne au piano et enregistre quelques maquettes (Vous pouvez encore écouter l'un de ses tout premier titre : "Miracle Love"). Mais elle ne trouvera jamais vraiment le succès.
Joyy décide alors de revenir en France pour retrouver ses racines. Et puis, comme le hasard fait souvent bien les choses, elle rencontre Lorie lors d’une soirée. Elle profite de cette occasion pour se renseigner, lui pose des questions sur sa vie d’artiste, sa carrière. Ce sont alors deux artistes qui se parlent, qui se comprennent instantanément. Elles prennent le temps de se revoir, et petit à petit les similarités de leurs parcours sonnent comme une évidence. Lorie sera comme une grande sœur qui va lui transmettre tout ce qu’elle a appris depuis le début de sa carrière.

    Image

Grâce à une websérie hebdomadaire baptisée « Journal intime de JOYY », vous pourrez découvrir en images les premiers pas de JOYY en tant qu’artiste aux côtés de Lorie, et la suivre au fil de ses rencontres, de ses évolutions, de ses remises en questions, et des premiers aboutissements.

REGARDEZ LE TEASER
Image


EPISODE 1 ////EPISODE 2 //// EPISODE 3


    >>> 1er single : "Graffiti Girl" /// Produit par Lorie.
    Image
Déjà disponible sur Itunes : https://itunes.apple.com/fr/album/graff ... d954851272

Ce titre écrit par François Welgryn (Kendji, Tal, Amel Bent…) et composé par Boula, Kim Nguyen et Laurent Jaccoux (ayant travaillé pour Tal, Kylie Minogue, Pussycat Dolls…) est le premier extrait de son premier album qui sortira au printemps 2015.

Citer:
LORIE : Je compte sur vous pour que vous réserviez à Joyy l’accueil qu’elle mérite !



    Qu'en pensez-vous ?
Donnez votre avis sur son 1er single.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [RESEAUX SOCIAUX] Quel est ce projet surprise de Lorie ?
MessagePosté: 07 Jan 2015 00:21  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:47
Messages: 11
Localisation: lille
Le titre Graffiti girl de cette fameuse Joyy est déjà dispo sur Spotify ...
J'accroche pas du tout ... Hyper ado, la voix de la fille est aigue, les paroles sont niaises ... bref pas terrible, je suis très déçue !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [RESEAUX SOCIAUX] Quel est ce projet surprise de Lorie ?
MessagePosté: 07 Jan 2015 00:35  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2010 21:33
Messages: 854
Localisation: Germany
La chanson "Graffiti Girl" est depuis minuit dispo partout iTunes, Amazon... , lol


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [RESEAUX SOCIAUX] Quel est ce projet surprise de Lorie ?
MessagePosté: 07 Jan 2015 01:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2007 17:16
Messages: 146
personne n;'a reconnu la voix de Lorie sur le mots "tags " dans le refrain ou il n'ya que moi que ca choque . en tout cas c'est vraiment tres bof dans sa globalitée .


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [RESEAUX SOCIAUX] Quel est ce projet surprise de Lorie ?
MessagePosté: 07 Jan 2015 08:31  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 10:30
Messages: 154
J'entends Lorie dans les chœurs du titre....


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [RESEAUX SOCIAUX] Quel est ce projet surprise de Lorie ?
MessagePosté: 07 Jan 2015 10:20  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007 06:13
Messages: 325
Localisation: France
Je suis allé écouter l'extrait sur itunes, quelle horreur.
Même si c'est Lorie qui produit et que je la soutiens dans ses choix, cette aventure se fera sans moi.

Refrain inaudible, voix insupportable et par moment ça sonne faux à mes oreilles.
Et ce son qui fait très années 2 000...

Lorie dans quoi t'es tu lancée?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [RESEAUX SOCIAUX] Quel est ce projet surprise de Lorie ?
MessagePosté: 07 Jan 2015 12:28  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 14:03
Messages: 1147
Localisation: haute savoie (74)
en fait elle veut recrée une "lorie des année 2010" quoi … sauf qu'en 2015 la pop sucré comme ça bah ça ne marche plus … les pré ados / enfants qui sont je pense la cible visé n'écoute plus ce style de musique aujourd'hui


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [RESEAUX SOCIAUX] Quel est ce projet surprise de Lorie ?
MessagePosté: 07 Jan 2015 13:29  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Je viens d'écouter un extrait sur Itunes, c'est très très Lorie des années 2000 donc malheureusement, je ne suis pas sur que ça fonctionne... :/

Sinon, l'idée de faire des petits épisodes vidéos est vraiment sympa car o devrait apercevoir Lorie à de nombreuses reprises :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [RESEAUX SOCIAUX] Quel est ce projet surprise de Lorie ?
MessagePosté: 07 Jan 2015 14:49  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
Je trouve ça génial... mais cette aventure se fera sans moi pour l'instant...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [RESEAUX SOCIAUX] Quel est ce projet surprise de Lorie ?
MessagePosté: 07 Jan 2015 15:24  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
J'ai écouté le titre sur deezer et je dirait dans l'ensemble c'est pas mal mais c'est pas génial non plus :roll:. les paroles sont fraîches et le rythme est entraînant par contre le refrain est nuuuunuuuuche "graffiti girl,graffitti girl" heu oki :roll:. Après de là a dire qu'elle chante mal non elle a une belle voix mais bien sûr elle va la travailler au file des années tout comme a fait lorie quoi...Donc bon laissons lui prendre sa chance elle débute tout juste alors soyez sympa avec elle sérieux. Moi je la soutiendrai coûte que coûte sans être fan bien sûr mais voilà des jeunes qui débutent dans tel ou tel métiers faut les soutenir quoi.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [RESEAUX SOCIAUX] Quel est ce projet surprise de Lorie ?
MessagePosté: 07 Jan 2015 15:29  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Surprise ? Et bien si c'était ça qu'elle voulait nous annoncer cela n'en est pas une ! Cela ne nous concerne concrètement pas nous ce qu'on attendait c'était un projet personnel de Lorie... mais en même temps je ne lui en veux pas, cela fait tellement longtemps qu'elle rêvait de produire un artiste. Ce projet lui tenait tellement à coeur que je comprends son enthousiasme ! En tout cas Lorie peut compter sur moi pour soutenir Joyy dans sa carrière qui débute ! J'espère qu'elle rencontrera le même succès que Lorie a connu auparavant !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [RESEAUX SOCIAUX] Quel est ce projet surprise de Lorie ?
MessagePosté: 07 Jan 2015 16:01  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007 06:13
Messages: 325
Localisation: France
Je suis moi a écrit:
J'ai écouté le titre sur deezer et je dirait dans l'ensemble c'est pas mal mais c'est pas génial non plus :roll:. les paroles sont fraîches et le rythme est entraînant par contre le refrain est nuuuunuuuuche "graffiti girl,graffitti girl" heu oki :roll:. Après de là a dire qu'elle chante mal non elle a une belle voix mais bien sûr elle va la travailler au file des années tout comme a fait lorie quoi...Donc bon laissons lui prendre sa chance elle débute tout juste alors soyez sympa avec elle sérieux. Moi je la soutiendrai coûte que coûte sans être fan bien sûr mais voilà des jeunes qui débutent dans tel ou tel métiers faut les soutenir quoi.


Je suis fan de Lorie mais je suis le premier à dire que la justesse n'est pas son fort mais toi, grande fanatique que tu es, tu soutiendras juste pour récolter les louanges de ta belle.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [RESEAUX SOCIAUX] Quel est ce projet surprise de Lorie ?
MessagePosté: 07 Jan 2015 16:10  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
vanneck a écrit:
Je suis moi a écrit:
J'ai écouté le titre sur deezer et je dirait dans l'ensemble c'est pas mal mais c'est pas génial non plus :roll:. les paroles sont fraîches et le rythme est entraînant par contre le refrain est nuuuunuuuuche "graffiti girl,graffitti girl" heu oki :roll:. Après de là a dire qu'elle chante mal non elle a une belle voix mais bien sûr elle va la travailler au file des années tout comme a fait lorie quoi...Donc bon laissons lui prendre sa chance elle débute tout juste alors soyez sympa avec elle sérieux. Moi je la soutiendrai coûte que coûte sans être fan bien sûr mais voilà des jeunes qui débutent dans tel ou tel métiers faut les soutenir quoi.


Je suis fan de Lorie mais je suis le premier à dire que la justesse n'est pas son fort mais toi, grande fanatique que tu es, tu soutiendras juste pour récolter les louanges de ta belle.


Pas du tout pour avoir des louanges mais par respect pour joyy faut quand même ce mettre à sa place quoi. J'espère que çà marchera pour elle en tout cas. et j'suis pas non plus fanatique fan oui mais je sais me modérée mince quoi. Cà ce voit que tu ne me connais pas bref passons.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [RESEAUX SOCIAUX] Quel est ce projet surprise de Lorie ?
MessagePosté: 07 Jan 2015 16:11  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2007 15:39
Messages: 767
Le petit extrait que j'ai écouté ne m'a pas vraiment permis de déterminer si la chanson est bien ou pas. J'attends de pouvoir l'écouter en entier voire de pouvoir regarder le clip avant de juger. En tout cas, c'est pas vraiment le genre de surprise que je souhaitais.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [RESEAUX SOCIAUX] Quel est ce projet surprise de Lorie ?
MessagePosté: 07 Jan 2015 16:23  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
saphira a écrit:
Le petit extrait que j'ai écouté ne m'a pas vraiment permis de déterminer si la chanson est bien ou pas. J'attends de pouvoir l'écouter en entier voire de pouvoir regarder le clip avant de juger. En tout cas, c'est pas vraiment le genre de surprise que je souhaitais.


Tiens tu peux l'écouter en entière sur deezer:
http://www.deezer.com/album/9425100.


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 236 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.