Nous sommes le 28 Mar 2024 13:11


Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 26 Sep 2016 18:31  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
pierrot a écrit:
£mili£ a écrit:
On est effectivement sur le forum pour dire ce que l'on pense mais on peut le faire avec respect, chose qui n'est pas toujours le cas.
Merci de respecter Lorie et Joy

faudrait qu'elle sois honnête et franche chose que lorie ne sait pas faire si elle disait les choses clairement elle serait beaucoup plus respecté


C'est pas une question de mal honnêteté mais plutôt une question de discrétion... De toute façon sans même que lorie ne dise rien ont peut quand même ce faire une idée et moi j'ai peut-être trouvée la raison :wink:... C'est même quasi sûr que se soit çà :roll:... Bah c'est pas du joli,joli tout çà :o.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 26 Sep 2016 19:50  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 28 Avr 2015 16:31
Messages: 110
Je suis moi a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi cindy sans compter la casquette de cheftaine qu'elle a toujours eue ou la casquette de la merveilleuse marraine qu'elle a été pour des associations comme arc en ciel ou les pièces jaunes et enfin monter le spectacle des enfoirées 2017... Donc de dire que lorie n'a pas assez d'expériance c'est du n'importe quoi :O.

je parle de musique et tu me parle d'association ptdr


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 27 Sep 2016 00:11  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
pierrot a écrit:
Je suis moi a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi cindy sans compter la casquette de cheftaine qu'elle a toujours eue ou la casquette de la merveilleuse marraine qu'elle a été pour des associations comme arc en ciel ou les pièces jaunes et enfin monter le spectacle des enfoirées 2017... Donc de dire que lorie n'a pas assez d'expériance c'est du n'importe quoi :O.


je parle de musique et tu me parle d'association ptdr


Et moi je parle de tout un ensemble :lol:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 27 Sep 2016 07:53  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
la personne qui ose dire que lorie n'as pas de carrière c'est de la mauvaise foie, et puis la personne n'as rien a faire sur ce forum si ce n'est pour critiquer a tout vas....
quand a joyy c'est pas vraiment notre problème, ont est fan de lorie joyy c'est du "bonus" enfin pour ceux qui ont accrocher car pour ma part j'ai les cd car je les ais gagnés mais je n'en suis pas fan


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 28 Sep 2016 18:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 28 Avr 2015 16:31
Messages: 110
misslorie86000 a écrit:
la personne qui ose dire que lorie n'as pas de carrière c'est de la mauvaise foie, et puis la personne n'as rien a faire sur ce forum si ce n'est pour critiquer a tout vas....
quand a joyy c'est pas vraiment notre problème, ont est fan de lorie joyy c'est du "bonus" enfin pour ceux qui ont accrocher car pour ma part j'ai les cd car je les ais gagnés mais je n'en suis pas fan

pas de carrière personne a dit cela moi j'ai juste dit que lorie a une carrière pas assez importante pour être productrice et sont image a lorie est pas assez importante demande ce que les gens pensent de lorie dans la rue beaucoup vont rigolé exemple joy cela a pas marché car si tu dit ma productrice c'est lorie tu pars déjà avec un handicap
si ton producteur est jjg tu pars avec un avantage


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 29 Sep 2016 12:32  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Bien sûr maintenant cela va être de la faute de Lorie si la carrière de Joyy n'a pas décollé... elle est bien bonne celle là :lol:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 29 Sep 2016 19:17  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Non mais Pierrot tu te lis?... Comment oses tu dires que c'est à cause du fait que joyy est travaillée avec lorie que sa carrière n'ai pas fonctionnée? Lorie n'y est pour rien là dedans... Moi j'ai devinée les causes du départ de joyy:

Alors de 1 Joyy a sûrement profitée de lorie... C'est facile t'as 20ans t'es avec une artiste qui connaît du monde,qui a des relations depuis 15ans dans le métier,qui connaît toutes les télés,tous les journalistes et tous les photographes et toi tu débarques et t'as lorie qui t'apportes tout sur un plateau d'argent et toi t'as juste à te la couler douce et à te tourner les pouces donc voilà l'une des 1ères raisons du départ et je pense du renvoi de joyy de la boîte de production lmd2... Lorie n'ai pas conne et elle s'en ai je pense rendue compte certainement très vite.

2 Bah y'a pas de secret pour percer côté musique ou d'autres arts faut avoir du talent et joyy ce n'était pas le cas car quand ont fais des loupée pendant un play back (voir vidéos sur youtube) ou quand on ne sait pas danser et chanter en même temps (Bien sûr celà est très difficile mais celà s'apprend mais quand on est pas à la hauteur celà ce vois)...

Et 3 Quand on sait pas animer un public on ai pas chanteuse et quand on sait pas saluer le public à la fin de sa prestation sur scène on ne devient pas artiste...

Conclusion:

Lorie et donc son équipe ont du s'appercevoir de tout çà et voilà çà à fait une rupture c'est aussi simple que çà... :roll:.

Et tiens tu peux constater par toi même tout les loupés de joyy dans cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=JmReUPQ2j3Q.

1 gros loupé du play back
2 manque de danse et manque de voix...
3 oubli du salut et çà quand on ce présente devant un public c'est l'essentiel.
Et enfin 4 manque d'animation donc voilà...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 30 Oct 2016 15:40  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 11:57
Messages: 521
Localisation: {~Au Pays Imaginaire~}
Je suis moi a écrit:
Non mais Pierrot tu te lis?... Comment oses tu dires que c'est à cause du fait que joyy est travaillée avec lorie que sa carrière n'ai pas fonctionnée? Lorie n'y est pour rien là dedans... Moi j'ai devinée les causes du départ de joyy:

Alors de 1 Joyy a sûrement profitée de lorie... C'est facile t'as 20ans t'es avec une artiste qui connaît du monde,qui a des relations depuis 15ans dans le métier,qui connaît toutes les télés,tous les journalistes et tous les photographes et toi tu débarques et t'as lorie qui t'apportes tout sur un plateau d'argent et toi t'as juste à te la couler douce et à te tourner les pouces donc voilà l'une des 1ères raisons du départ et je pense du renvoi de joyy de la boîte de production lmd2... Lorie n'ai pas conne et elle s'en ai je pense rendue compte certainement très vite.

2 Bah y'a pas de secret pour percer côté musique ou d'autres arts faut avoir du talent et joyy ce n'était pas le cas car quand ont fais des loupée pendant un play back (voir vidéos sur youtube) ou quand on ne sait pas danser et chanter en même temps (Bien sûr celà est très difficile mais celà s'apprend mais quand on est pas à la hauteur celà ce vois)...

Et 3 Quand on sait pas animer un public on ai pas chanteuse et quand on sait pas saluer le public à la fin de sa prestation sur scène on ne devient pas artiste...

Conclusion:

Lorie et donc son équipe ont du s'appercevoir de tout çà et voilà çà à fait une rupture c'est aussi simple que çà... :roll:.

Et tiens tu peux constater par toi même tout les loupés de joyy dans cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=JmReUPQ2j3Q.

1 gros loupé du play back
2 manque de danse et manque de voix...
3 oubli du salut et çà quand on ce présente devant un public c'est l'essentiel.
Et enfin 4 manque d'animation donc voilà...



Et pourtant, dès le début ça se voyait : pas de talent, ni en chant, ni en danse, manque de sincérité, recherche de la gloire et non d'un public... :roll:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 26 Nov 2016 12:03  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012 17:52
Messages: 226
Que Joyy ait changé de nom, ce n'est pas dérangeant. On ne peut pas dire qu'elle avait une carrière en France ni même un public. Donc changer de nom ne signifie pas renier sa personnalité ou autre (ce qu'il ne faut pas lire ici :lol: ) mais le faire au moment où sa carrière débute c'est se construire une identité.

Joyy "la protégée de Lorie" n'a pas fonctionné. Ce n'est pas un problème, personne ne s'en souviendra même avec 8000 fans sur Facebook, à part les personnes actives sur ce forum (en gros une dizaine gros maximum).

Donc repartir à zéro avec comme nouvelle identité J-Lyse chez JL productions LLC n'est pas quelque chose qui va porter préjudice à sa carrière pour l'instant quasi inexistante. Au contraire elle repart sur des bases vides de préjugés.

Après oui clairement il y a eu un problème de promotion de ses singles chez LMD2 Production ainsi qu'un mauvais choix de direction artistique. Et surtout je trouve cela dommage que Lorie n'ait pas communiqué avec ses fans sur le départ de Joyy, même en publiant juste un tweet ou un statut Facebook pour dire qu'elle prenait un autre chemin, sans entrer dans le pourquoi.

Je suis aussi d'accord sur le fait que ce sujet peut désormais être déplacé dans la partie Musique - TV - Ciné, là où l'on discute d'autres artistes n'ayant aucun lien avec Lorie.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 26 Nov 2016 14:40  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Bien que je ne communique pas beaucoup sur ce sujet, je suis trouve aussi dommage que Lorie n'ait pas communiqué sur l'arrêt de sa collaboration avec Joyy.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 26 Nov 2016 14:50  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 19 Nov 2014 13:21
Messages: 81
Show man je suis bien d'accord avec toi dans l'ensemble surtout concernant la fin de leur collaboration et du manque d'info à ce sujet sans nous dire pourquoi car au final ça les regarde , tout ne doit pas être public !
Après moi concernant ceci j'ai contacté quelqu'un pour savoir pourquoi il n'y avait pas eu de messages au fans juste pour dire " c'est finit " ! J'ai eu une réponse et même bien plus ( le pourquoi du comment ) , mais j'ai promis de ne rien dire . Mais oui ça a était plus simple étouffer cette histoire de peur d'avoir à donner des explications


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.