Nous sommes le 28 Mar 2024 12:53


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lorie jury de "La France à Un Incroyable Talent"
MessagePosté: 17 Jan 2015 00:54  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Perso je ne vois pas ou vous avez vue un malaise entre lorie et gilbert?... :roll:. Qu'ils aient des avis différents oui c'est vrai mais de là à voir un malaise non. Tout êtres humains on des avis différents donc le principal c'est de faire avec,de s'écouter et de s'entendre voilà,voilà :wink:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie jury de "La France à Un Incroyable Talent"
MessagePosté: 21 Jan 2015 11:16  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 12:19
Messages: 1609
Localisation: Paris
AUDIENCES. "La France a un incroyable talent" passe sous les 10% de part de marché.

La deuxième demi-finale en direct de la saison 9 de "La France a un incroyable talent" a été suivie par 2,2 millions de fidèles. La part de marché s'élève à 9,7% sur les individus de quatre ans et plus. Sur une semaine, "La France a un incroyable talent" perd encore 356.000 curieux et 0,8 point de PDA.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie jury de "La France à Un Incroyable Talent"
MessagePosté: 21 Jan 2015 11:31  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Encore une magnifique soirée hier derrière mon écran c'était génial et comme d'hab lorie était super belle wahou :D.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie jury de "La France à Un Incroyable Talent"
MessagePosté: 21 Jan 2015 14:02  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:43
Messages: 1049
Localisation: Montpellier
J'étais sur le prime hier (et pour son entrée et sa sortie), photos et résumés à venir ;)

Lorie était très disponible avant et surtout après l'émission. Elle était vraiment belle durant le prime, une belle soirée en somme :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie jury de "La France à Un Incroyable Talent"
MessagePosté: 21 Jan 2015 14:50  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Lora a écrit:
J'étais sur le prime hier (et pour son entrée et sa sortie), photos et résumés à venir ;)

Lorie était très disponible avant et surtout après l'émission. Elle était vraiment belle durant le prime, une belle soirée en somme :)


Super j'ai hâte de te lire :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie jury de "La France à Un Incroyable Talent"
MessagePosté: 22 Jan 2015 16:55  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Le prime été très sympa, dommage que le public ne soit pas au rendez-vous :/

Sinon, j'ai très hâte de lire vos résumés !! :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie jury de "La France à Un Incroyable Talent"
MessagePosté: 24 Jan 2015 11:54  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:43
Messages: 1049
Localisation: Montpellier
Résumé - Prime "Incroyable Talent" - Demi-finale 2 - 20 Janvier 2015

Encore une belle journée qui se prépare pour le prime de l'émission "Incroyable Talent" de ce Mardi 20 Octobre 2015.
J'avais en effet prévue d'être dans le public pour cette émission et d'essayer de voir Lorie à l'entrée et à la sortie.
Après avoir discuté avec Lorie lors de son arrivée à Montpellier le dimanche précédent je lui avais demandé si elle savait à quelle heure elle se présenterai devant le studio. Elle m'a alors répondu qu'elle prenait un avion tôt le matin de Montpellier et qu'elle allait ensuite à une radio avant de rejoindre le studio. Nous prenons donc les paris de venir pour midi en espérant qu'elle arrivera vers 13h.

Me voilà donc parti, sac sur le dos, il est 7h25 quand mon train démarre de la gare de Montpellier, quelques ralentissements dû à la neige sur une partie du parcours mais me voilà enfin arrivé à Paris à 11h. J'attrape vite un métro, Laura J. me rejoint et nous rejoignons Eric devant le studio en question, il est presque midi. Pour l'instant, pas de mouvement, RAS ! On s'installe tranquillement au soleil en profitant de la chaleur de ce midi (parce que ça ne va pas durer !).

Peu avant 13h, Lorie pointe le bout de son nez accompagnée par son assistante.

Image

Elle me demande si j'ai fait bon voyage, je lui dis alors que oui mais qu'à cause de la neige mon TGV a subi des ralentissements, elle me nargue immédiatement en me disant que... "Haha, moi j'ai pris l'avion !", ah ben oui c'est sûr que ça va plus vite :p
Nous étions alors 4 fans à l'attendre, elle enchaine rapidement une petite photo avec chacun.

Image

Elle nous demande si nous serons sur le prime, nous répondons par l'affirmative, elle nous répond alors "A tout à l'heure !" et elle entre dans le studio.

Pendant ce temps, une petite pause shopping s'impose (c'est les soldes, que voulez-vous !)

Nous revenons au studio à 15h, nous commençons à nous mettre dans la file du public qui sera sans cesse bougé par les vigiles qui n'ont même pas commencé à mettre les barrières correspondantes. L'après-midi passe un peu, vers 17h les vigiles décident de bouger les dernières barrières après qu'une cinquantaine de personne soit dans la file...

Après de multiples essais, c'est bon, nous sommes dans la bonne file, il commence à faire très froid, il y a du vent, et le monde commence à arriver. La nuit tombe quand on nous invite enfin à rentrer dans le studio, nous sommes tous congelés mais première chose à faire : se déshabiller, se débarrasser des sacs, des manteaux, des pulls, et ne rester qu'en tee shirt coloré pour l'émission. Outch, où est le chauffage ? :D

On se retrouve à nouveau dans une file à l'intérieur du studio afin de pouvoir pénétrer sur le plateau. On sympathise alors avec le vigile de l'entrée qui nous entend raconter des anecdotes sur nos précédentes rencontres et qui doit sûrement halluciner un peu XD

Vers 19h, c'est bon, on peut enfin pénétrer sur le plateau, on se place alors contre la barrière sur la gauche du plateau. Nous avons un super angle de vue sur Lorie, elle est vraiment près, et nous sommes face à la scène, ça promet d'être chouette ! La climatisation est à fond, on se pèle un peu !
Le temps passe lentement jusqu'à 21h le lancement du direct. Lorie nous repère dès qu'elle se mets en place et nous envoi des coucous et des signes disant "j'ai froid, pas vous ?", on répond alors que oui, nous aussi on a froid, par pitié, coupez moi cette clim ! ^^

L'émission débute, bien évidemment pas de photo de Lorie à ce moment mais vous l'avez très bien vu à la télé. Elle avait les cheveux tirés et un costumes blancs avec un bandeau noir en dessous. Elle était très classe et très belle.
Je ne vais pas raconter chacun des numéros mais juste dire que c'était plutôt amusant de voir les réactions de Lorie face à chacune des prestations. Lors du numéro d'ingurgitation de poisson, elle a carrément halluciné et était vraiment dégoutée, c'était vraiment drôle à voir.
Pareil, lorsque les effets pyrotechniques ont été mis en place, nous avons tous sursauté et Lorie encore plus que nous !

Pendant les coupures pubs elle est passé à plusieurs reprises devant nous, nous demandant comment ça va, etc. Adorable, comme à son habitude. Nous avons passé une très bonne soirée, Alex Goude nous a beaucoup fait rigoler :mrgreen:

Vers 23h30 l'émission se termine et nous sommes invités à sortir récupérer nos affaires. Il nous faut une bonne vingtaine de minute pour tout récupérer, se rhabiller et aller affronter le froid glacial pour aller l'attendre dehors.

Image

Après avoir vu Alex Goude partir, c'est Lorie qui fait son apparition les cheveux toujours tirés mais en queue de cheval cette fois !

Image

Elle commence à faire des photos avec toutes les personnes présents, nous étions une dizaine à attendre calmement dehors.

Image

Nous lui demandons qui a réussi le défi qui a été lancé durant l'after, elle nous répond que c'est elle bien entendu ! Je lui lance alors "Avec la tenu que tu avais sur le prime ?" elle rigole et me dit que non, heureusement.
Elle prend le temps de faire des photos avec tout le monde même si on la presse un peu pour aller prendre le taxi qui l'attend au coin de la rue.

Image

Un dernier au revoir et je lui rappelle que je serai présente au concert des Enfoirés le Lundi, elle sourit et s'éloigne.

Image

Il est tard, nous prenons la route pour rentrer, arrivée à presque 2h du matin, la nuit fut bien courte.
Le lendemain, je reprends la direction de Montpellier en train tout en sachant que Lorie est arrivée bien avant moi en avion haha :mrgreen:

Une Lorie disponible à l'entrée comme à la sortie et accompagné de multiples petits sourires durant l'émission, c'est la Lorie qu'on connait en somme :wink: Une très bonne (et épuisante) journée !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie jury de "La France à Un Incroyable Talent"
MessagePosté: 24 Jan 2015 13:06  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
merci beaucoup Lora :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie jury de "La France à Un Incroyable Talent"
MessagePosté: 24 Jan 2015 13:16  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2013 19:05
Messages: 60
Merci beaucoup Laura :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie jury de "La France à Un Incroyable Talent"
MessagePosté: 24 Jan 2015 14:15  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2008 14:07
Messages: 67
Localisation: Avec Lorie et les autres idoles de ma vie
Merci pour ce resume !!! :D

Il faut reserver ses places par telephone ou on peut les avoir sur place ??


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie jury de "La France à Un Incroyable Talent"
MessagePosté: 24 Jan 2015 14:50  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Merci Lora pour ton résumé et tes joli photos :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie jury de "La France à Un Incroyable Talent"
MessagePosté: 24 Jan 2015 19:11  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2007 20:52
Messages: 265
Localisation: FRANCE>Pays de la Loire> Loire Atlantique> Saint-Herblain
:)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie jury de "La France à Un Incroyable Talent"
MessagePosté: 24 Jan 2015 20:11  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2013 14:53
Messages: 88
Localisation: nantes
lorie est supère car elle prend le temps de parlée avec nous et sa pas beaucoup artiste le font donc merci lorie pour l'amour que tu portes à tes fan


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie jury de "La France à Un Incroyable Talent"
MessagePosté: 24 Jan 2015 23:56  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 09:14
Messages: 687
Localisation: Brunoy (91)
Merci beaucoup pour le résumé


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie jury de "La France à Un Incroyable Talent"
MessagePosté: 25 Jan 2015 10:46  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Merci beaucoup Laura pour ton résumé et tes photos ;-)


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.