Nous sommes le 28 Mar 2024 17:45


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lorie jury de "La France à Un Incroyable Talent"
MessagePosté: 14 Jan 2015 09:51  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2012 16:37
Messages: 33
Localisation: marseille
C'est moi ou ce n'est pas l'amour fou entre Lorie et Gilbert ?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie jury de "La France à Un Incroyable Talent"
MessagePosté: 14 Jan 2015 10:54  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Marie Santiago a écrit:
C'est moi ou ce n'est pas l'amour fou entre Lorie et Gilbert ?


C'est exactement ce que j'allais dire ! Il y a un malaise entre Lorie et Gilbert, ça s'est beaucoup vu, même trop ! D'ailleurs je trouve ça dommage. Car leurs embrouilles, le public s'en fou !

Et puis, j'ai trouvé Lorie beaucoup moins rieuse et souriante que lors des auditions. Je pense que ce qu'à balancé Gilbert après les auditions dans la presse, n'a pas du tout plus à Lorie. Cela a du gâché son plaisir de faire partie du jury...

C'est vraiment dommage car je pense que nous sommes pas les seuls à l'avoir remarqué (c'était flagrant) donc à mon avis la toile ne va pas les louper ! ;)

Sinon en ce qui concerne l'émission, j'ai adoré ! C'était un très beau show !!
Hâte de voir les autres la semaine prochaine.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie jury de "La France à Un Incroyable Talent"
MessagePosté: 14 Jan 2015 12:45  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2012 23:18
Messages: 492
Localisation: Suisse Romande
Hier dans TPMP, Thierry Moreau a déclaré que ce n'était pas vraiment le grand amour entre Lorie et Gilbert


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie jury de "La France à Un Incroyable Talent"
MessagePosté: 14 Jan 2015 16:51  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
Elodiie a écrit:
Marie Santiago a écrit:
C'est moi ou ce n'est pas l'amour fou entre Lorie et Gilbert ?


C'est exactement ce que j'allais dire ! Il y a un malaise entre Lorie et Gilbert, ça s'est beaucoup vu, même trop ! D'ailleurs je trouve ça dommage. Car leurs embrouilles, le public s'en fou !

Et puis, j'ai trouvé Lorie beaucoup moins rieuse et souriante que lors des auditions. Je pense que ce qu'à balancé Gilbert après les auditions dans la presse, n'a pas du tout plus à Lorie. Cela a du gâché son plaisir de faire partie du jury...

C'est vraiment dommage car je pense que nous sommes pas les seuls à l'avoir remarqué (c'était flagrant) donc à mon avis la toile ne va pas les louper ! ;)

Sinon en ce qui concerne l'émission, j'ai adoré ! C'était un très beau show !!
Hâte de voir les autres la semaine prochaine.


Je crois avoir raté un épisode... :roll:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie jury de "La France à Un Incroyable Talent"
MessagePosté: 14 Jan 2015 17:50  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Je pense qu'ils s’apprécient tout de même mais comme il sont souvent pas d'accord forcément ca peut crées des petites tension ! Lorie l'avait dis dans un interview pour une radio que Gilbert avait un sacré caractère mais que dans le fond c'était un gros nounours pas si méchant !

Gilbert à même mis une photos hier soir sur son Tiwtter ou on le vois tenir la porte à Lorie avec écrit " Preuve que je m'entends bien avec @LorieOfficiel, je lui tiens même la porte ! " :lol:

Mais après c'est sur que la presse et autres vont se faire plaisir de dire que c'est la guerre entre eux il aiment inventer des choses c'était pareil avec Vincent Cerutti et Sandrine Quétier il avait déclarer la guerre entre " eux alors qu'ils s'adorent :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie jury de "La France à Un Incroyable Talent"
MessagePosté: 14 Jan 2015 18:22  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
1ère Demie Finale de LFAUIT, le 13 janvier 2015

Première sortie de 2015, je suis super heureuse de revenir à l'écriture de résumés !!

Je me lève tranquillement à 8h ce matin, départ une heure plus tard vers la Plaine.
C'est trop bien maintenant, y'a le métro jusqu'au bout ^^

Arrivée sur place sur les coups de 9h30, en avance sur l'horaire que je m'étais fixé (très en avance même !).

Pour mon malheur, y'a des travaux de partout, pile autour du studio 204... Y'a des portes partout, entourées de travaux... Mais je fini par trouver la bonne :
Image

A 9h45, je rentre dans la porte d'accès des candidats et des VIP, pour trouver quelqu'un qui pourra me renseigner... Pas un chat...
Je m'apprête à sortir et c'est à ce moment qu'Alex Goude, l'un des présentateurs, entre. Je lui tient la porte car il est très chargé et il me demande ce que je cherche. J'attend Lorie bien sur ^^
Il me confie donc qu'elle arrivera bien par cette porte, mais pas avant 13h. J'ai le temps de voir venir ^^ Il me conseille d'aller prendre un verre dans un restaurant proche.
Je lui souhaite une bonne journée en le remerciant et je ressors, retraverse les travaux et trouve un petit coin tranquille d'où je vois la porte ^^

Un dernier tour du bâtiment et je croise Alizée qui attendait devant le parking. Normalement, on ne sera pas trop nombreux à attendre la Miss !

Soudain, peu après 10h alors que je m'apprêtais à vous raconter les travaux de voiries (vous en avez de la chance ^^), Alex Goude ressort et me dit "Finalement, se sera plus 14h ! Allez vous mettre au chaud ^^".
Trop sympa !! Merci !!!

On décide donc avec Alizée d'aller boire un verre et de revenir à 11h, tranquille !
Un bon chocolat chaud à l'abri du vent, y'a que ça de vrai ^^

Retour devant la porte peu avant 11h comme prévu. Les travailleurs posent le goudron devant nous (Alex ne vous sauveras pas toujours des travaux ^^).
Image

Nous voyons de plus en plus de candidats passer, pour aller répéter avant le direct de ce soir !

Évidement, une bonne attente est une attente mouillée.... Une petite pluie (à peine assez pour justifier le parapluie) décide de nous emm**der.... Il n'est que 11h30...

On continu de regarder les travailleurs en se transformant progressivement en stalagmite, lorsque vers 12h15, Alex sort une fois de plus la tête.
Cette fois, c'est sur, il nous prend pour des cinglées ^^ Il nous dit que si on ne va pas se mettre à l'abri, il sera contrarié... Il me promet que Lorie ne sera pas la avant 14h. Elle serai au restaurant pour l'instant et doit ensuite aller a la radio. Il promet aussi que si elle arrive plus tôt, il lui dira de venir nous voir !!

Contentes de cette sollicitude, nous nous dirigeons vers le Franprix pour acheter a manger... Et manger, puisqu'il y a des tables ^^

Mais on se s'attarde pas quand même. Nous sommes de retour devant la porte avant 13h.

13h30. Fanny et Mélanie ne sont toujours pas la et Lorie poste qu'elle travaille avec Joyy. Peut être auront nous le privilège de la rencontrer ^^
En tout cas, l'attente touche bientôt à sa fin !! J'espère que les filles vont arriver !!!!

13h50 voilà les filles, enfin !! Normalement, pas d'autres LF attendu aujourd'hui. La semaine prochaine on sera plus nombreux ;-)

14h tout pile, la voici !!
Bonjour, bonjour ^^ On en oubli les "Bonne année" tellement elle est arrivée d'un coup ^^
Elle est seule avec Caroline et commence par dire bonjour a une personne de la Prod.
Je lui lance alors "Ben, tu nous as pas amenée la petite Joyy ?". Elle répond "Pas encore, pas encore. Elle est en studio ^^"

On commence la séance photo. Je lui demande une petite pose pour le Twitter... Petite hésitation, mais elle pose quand même !
Image

Puis, chacun son tour une petite photo perso... Elle nous demande si on a fini une fois que nous sommes toutes passées, mais nous en oublions les dédies et la laissons partir !
Image

Elle nous demande si on sera dans la salle ce soir. Oui. "A toute a l'heure alors ^^".

Et voilà. Rapide et efficace.

Il est temps d'aller se poser un peu au café en attendant d'entrer dans la salle ^^
Ca papote, ca discute et on revient se mettre en place devant l'entrée "public" vers 15h. On se prend une averse, on meurt de froid, tout va bien.

Je ne peut malheureusement pas vous raconter comme je le souhaiterai le reste de la soirée : nous n'avions pas le droit aux portables et aux appareils photos.... Snifff !!
Mais bon, c'était en direct, donc vous l'avez vu déjà.

Entre le "Coming Next" et le direct, Alex Goude est venu dire bonsoir à un de ces amis dans la salle (il y avait beaucoup d'invité des stars et candidats). J'étais comme par hasard assise juste à coté d'eux !
En passant, il m'a donc gentillement demandé "Tu l'as vu, c'est bon ?". Trop sympa !!

Nous avons été émerveillées par la ténue de Lorie. Quand elle est apparue sur scène, la seule chose qui me soit venue à l'esprit, c'est " Whaaaaa !!!" ^^

J'ai été ravie de la prestation de ma chouchoute de la saison, Marianne. Et encore plus ravie qu'elle soit en finale, elle le mérite !!!
Il y avait plusieurs artistes que je n'avais pas vu car (honte à moi ^^), je n'ai pas suivi toute la saison. J'ai été ravie de les découvrir !

Le show était d'enfer, j'ai été bluffée. Et surtout, comme c'était en direct, y'avait beaucoup moins de longueurs et ça, c'est cool ^^

Pendant la "Suite", Lorie est descendue au pied de la scène saluer quelques personnes, mais elle n'est malheureusement pas venue vers nous... Ensuite, elle est allée en coulisses, et nous avons décider de quitter la salle.

Il est 23h30 quand nous arrivons enfin à récupérer nos affaires.
Je ne peux pas rester, sinon je n'aurai plus de métros, et je travaille le lendemain !!

Rendez vous est déjà pris pour la semaine prochaine ^^

Bunny, "Super Reporter" du Forum Officiel


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie jury de "La France à Un Incroyable Talent"
MessagePosté: 14 Jan 2015 18:48  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Ah ca fait plaisir de lire un bon vieux résumé :)

Merci pour la photo posté sur Twitter et merci à Lorie de jouer le jeu !

En tout cas super sympa Alex Goude :) Vivement le prochain résumé ! :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie jury de "La France à Un Incroyable Talent"
MessagePosté: 14 Jan 2015 19:41  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
tes résumés m'avais manquer Mathilde :wink:
comme à chaque fois je vis l’aventure comme si j'avais pu être là moi aussi
pour ce qui est de la robe de Lorie je t'avoue j'ai eu la même réaction devant ma télé


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie jury de "La France à Un Incroyable Talent"
MessagePosté: 14 Jan 2015 20:20  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Super Mathilde, tu gère !!! :)
Encore un résumé comme si on y étais ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie jury de "La France à Un Incroyable Talent"
MessagePosté: 14 Jan 2015 23:48  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2012 13:04
Messages: 30
Merci Mathilde pour ce résumé , je ne saurait quoi rajouter ...a part que ...P..... qu'est ce qu'on a eu froid :shock: .... j'ai vraiment apprécier cette journée , la rencontre avec la belle était parfaite <3
Nous on l'as attendu après l'émission ( encore sous la pluie...c'était horrible) nous étions une dizaine ( Fanny , Alizée , Sophie , Cindy et sa sœur et moi ) Malgré le vent et la pluie ...elle s'est arrêter pour faire des photos avec nous tous ....un amour .....c'était vraiment une superbe soirée , j'ai adorer être sur le plateau....c'était magique :D , et merci aux LF présentes ...on a bien papoter et rigoler , c'est ça aussi qui fait que cette journée et magique


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie jury de "La France à Un Incroyable Talent"
MessagePosté: 14 Jan 2015 23:49  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 09:14
Messages: 687
Localisation: Brunoy (91)
Merci beaucoup pour le résumé qui est très intéressant


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie jury de "La France à Un Incroyable Talent"
MessagePosté: 15 Jan 2015 02:18  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 24 Déc 2014 00:18
Messages: 2
Gilbert et Lorie, c'est la rencontre de l'eau et du feu ; tant que le nounours envoie de l'étincelles ça ira , puis ces 2 personnes sont expérimentés et nous font du spectacle au dériment de Lorie qui y perd de l'énergie et qui ne devait pas en demander autant !! ^ Quel vilain ce gilbert. Gère cette usure Laure , dommage que lui envoyer quelques goutelette pourrait être perçu comme mal placé

Petite demande d'info si c'est à votre connaissance : Est ce que pour aller à Paris certaines personnes prennent le car (eurolines) j'aimerais connaitre le trajet pour rejoindre le studio Voir les tarifs. Je m'interroge..peut etre pour la finale maybe


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie jury de "La France à Un Incroyable Talent"
MessagePosté: 15 Jan 2015 11:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2013 19:05
Messages: 60
Merci Mathilde pour ton résumé :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie jury de "La France à Un Incroyable Talent"
MessagePosté: 15 Jan 2015 13:54  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Merci pour ton résumé Mathilde ;-)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie jury de "La France à Un Incroyable Talent"
MessagePosté: 17 Jan 2015 00:50  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Merci mathilde pour ton résumé çà m'avait manqué lol. Bisous. Et oui la tenue de lorie était super.


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.