Nous sommes le 28 Mar 2024 15:07


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 245 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie au flashmob de la "TamaDance" ! PHOTOS
MessagePosté: 03 Mai 2014 16:10  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2007 17:16
Messages: 146
Merci pour vos resumés et vos photos c'est vraiment col de votre part de nous faire partager ca !!!!!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie au flashmob de la "TamaDance" ! PHOTOS
MessagePosté: 03 Mai 2014 17:10  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Merci beaucoup pour ton résumé Mathilde, que de souvenirs !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie au flashmob de la "TamaDance" ! PHOTOS
MessagePosté: 03 Mai 2014 20:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 10:30
Messages: 154
Merci Mathilde :D


ahhhh, qu'est-ce que j'ai hâte de connaître ses projets :D :D Vraiment hâte <3


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie au flashmob de la "TamaDance" ! PHOTOS
MessagePosté: 03 Mai 2014 23:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 15:04
Messages: 269
Localisation: faches thumesnil
Merci Mathilde pour ton résumé :) et oui j'ai veillée au grain lol ! On massacre pas les "nananana" lol


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie au flashmob de la "TamaDance" ! PHOTOS
MessagePosté: 04 Mai 2014 14:53  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
Merci une fois de plus de lire et d'apprécier mes résumés !

J'ai beaucoup de retard, en particulier pour la tournée DALS et la JLF 2 mais comme je les expliqué à plusieurs personnes lors du FlashMob, le plus long n'est pas d'écrire, c'est le traitement des images ^^
Mais je ne vous oubli pas et je travaille deçu dès que j'ai du temps libre (ce qui n'est pas évident avec le boulot en ce moment... bref on s'en fou ^^).

Sinon, je viens de poster les vidéos dans le résumé, pour le finalisé ^^
Désolée pour le caméraman qui vient se mettre devant juste à la fin... Ca m'a beaucoup énervé !!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie au flashmob de la "TamaDance" ! PHOTOS
MessagePosté: 04 Mai 2014 16:53  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2012 13:04
Messages: 30
Merci Mathilde pour ton résumé :D au top comme d'hab...et merci pour la dédicace " tu nous fait pas un coup à la Mélanie " mdrrrr...ba quoi qu'est ce que j'ai fait de mal...j'ai juste faillit mourir ...c'est tout :p lol


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie au flashmob de la "TamaDance" ! PHOTOS
MessagePosté: 04 Mai 2014 20:38  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 18:25
Messages: 606
Localisation: Quelque part en Côte d'or (21)
Merci beaucoup Mathilde pour ton résumé, toujours très bien détaillé, ça le rappelle de bons souvenirs ! :)

A mon tour, je me lance.

Flashmob - 27 avril 2014


Tout d'abord les veilles, avec Laura J. et d'autres fans, on se donne rendez-vous à 12h devant l'arche pour trouver un cadeau commun à Lorie ;)

Le jour J, levée à 7h, je prends le train pour 08h45 et arrivée à la gare de Lyon à 10h33. Je vais aller m'acheter à manger pour midi et je me dirige ensuite vers le Métro 1 qui allait directement à la Défense. Je m'étais déjà reperée quand je suis venue à la JLF, comme c'était simple, j'ai décidé de m'y rendre toute seule. :)

Arrivée à la Défense à 11h30, je ne vois aucun fan donc je décide de repérer les lieux et de prendre des photos du quartier que je trouve jolie !

Image Image Image


Je trouvais cela bizarre qu'aucune installation n'était mise, aucune publicité concernant le flashmob... sachant qu'il devait se dérouler devant l'arche :/

12h se rapproche et je ne vois toujours personne, je commence donc à m'inquiéter, j'envoie un sms à Cindy mais pas de réponse, je décide donc de contacter Alison même si je sais qu'elle n'était pas encore arrivée puisqu'elle nous avait prévenue qu'elle ne serait pas là à midi. On se décide donc de se prévenir chacune si on retrouve des fans.

Du coup, je me lance dans le centre commercial les 4 temps (je n'avais pas osé encore y aller de peur de louper les fans ^^) et essaye de chercher le magasin Toys'rus mais là je reçois des messages par Facebook d'Aurélie et Victoria (heureusement que je venais de changer de téléphone, un smartphone, il n'y a pas longtemps, avec mon ancien je n'aurais pas pu ^^) et on arrive à se retrouver toutes les 3 ! Ouf ! ^^

Aurélie nous emmène vers l'endroit où se déroule le flashmob et on retrouve d'autres fans. Quand je découvre la scène où va se dérouler la flashmob, je suis un peu déçu, je pensais que ça allait être quelque chose de plus grand :/
Je préviens Alison qui n'est pas encore arrivée et lui donnerait les indications pour trouver l'endroit où ça se déroule :)

Des fans vont s'acheter à manger, pour ma part j'en profite pour aller aux toilettes ^^ On se retrouve ensuite pour manger puis on va faire un tour dans le centre commercial pour trouver un cadeau pour Lorie. Sans succès :/
Laura J et d'autres fans y retournent et reviennent avec un bracelet (que je trouve magnifique). Nous sommes 14 à y participer pour ce cadeau :)

Comme il commence à avoir du monde, on décide de se rapprocher de la scène. Vers 13h30, un présentateur vient nous expliquer le concept de cette flashmob et va nous entraîner à danser et chanter. Au début, un garde nous cachait la scène, on me propose de me mettre devant mais voyant que je gêne tout le monde ^^, je me mets plus sur le côté à droite.
Bon le présentateur nous fait répéter je ne sais combien de fois la choré et la chanson...

Image

Ensuite voilà Caïn, le chorégraphe, qui vient avec les danseuses pros pour nous faire répéter encore ^^

Image

Avec Aurélie, Isabelle et Victoria, on voit Lorie descendre le 1er escalator puis le second !

Image

Donc Lorie vient sur scène et les gagnantes du concours (je ne vais pas résumer ce moment, Mathilde l'a très bien fait).
Nous avons danser (encore^^) 3 fois la Tamadance, j'en pouvais plus à la fin ^^

Image Image Image Image Image Image Image

Puis nous nous éclipsons vite à la fin pour rejoindre la dédicace.
Attente dans la file avec d'autres fans, ça avance petit à petit. Et comme a dit Mathilde, plus ça avançait, plus je stressais. ^^ Et en arrivant devant Lorie, en voyant le vigile, il m'a encore plus stressé ^^ Il voulait que ça aille vite... Lorie m'a accueillie avec un grand sourire et m'a demandé si ça allait, je lui ai répondu avec un petit oui ^^ Je lui tends ma dernière photo que j'ai faite avec Lorie et je lui dis "Pour Pascaline" et demande si elle peut me signer mon calendrier de 2013 (que j'ai fait sur internet) puis voyant les petites cartes à côté d'elle, je lui demande si je peux lui en prendre une, elle me réponds que oui et ma la signe. Là le vigile n'est pas content et dit "Dépêchez-vous, il y a des enfants qui attendent", je n'ai pas su lui répondre, dommage... mais le stress est encore monté d'un cran ^^ Je remercie Lorie pour les dédis et me mets à côté d'elle pour prendre la photo (Encore merci Mathilde d'avoir prise la photo :)) et je remercie encore Lorie et je m'en vais.

Image (désolé, je tremblais un peu d'où la photo qui est un peu floue :()

Désolé Mathilde, j'aurais dû rester pour prendre ta photo avec Lorie mais j'étais tellement stressée que je suis partie :oops:

Comme j'étais sur le côté, j'en ai profité pour prendre plusieurs photos de Lorie.

Image Image Image

On retrouve ensuite les autres fans à l'entrée du magasin en espérant que Lorie sorte par là mais non elle est sortie par derrière :(

Plusieurs fans sont partis et il ne restait que Fanny M., Mathilde, Alison, Amandine, Cindy, Laura D., Mélanie et moi. On s'est posé quelque part où il y avait une prise pour le portable de Fanny. Puis on a repris le métro ensemble et chacun est reparti prendre nos trains correspondants.

Voilà, j'espère vous revoir vite le LFs et Lorie aussi bien sûr :)

J'ai aussi des vidéos, je les mettrais dans la semaine ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie au flashmob de la "TamaDance" ! PHOTOS
MessagePosté: 04 Mai 2014 22:00  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 15:04
Messages: 269
Localisation: faches thumesnil
Merci pour ton résumé pascaline ! Et dire que ça fait déjà 1 semaine ! Le temps passe vite ❤️


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie au flashmob de la "TamaDance" ! PHOTOS
MessagePosté: 05 Mai 2014 14:31  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 12:19
Messages: 1609
Localisation: Paris
Merci à vous tous pour les résumés, c'est sympa pour ceux qui n'ont pas pu faire le déplacement ! 8)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie au flashmob de la "TamaDance" ! PHOTOS
MessagePosté: 05 Mai 2014 17:11  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
merci pour ton résumé Pascaline :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie au flashmob de la "TamaDance" ! PHOTOS
MessagePosté: 05 Mai 2014 18:45  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Merci pour ton résumé Pascaline.Une semaine déjà... mais les souvenirs restent intacts #nostalgie


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie au flashmob de la "TamaDance" ! PHOTOS
MessagePosté: 05 Mai 2014 20:35  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2012 23:18
Messages: 492
Localisation: Suisse Romande
Merci pour tous vos résumés ! :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie au flashmob de la "TamaDance" ! PHOTOS
MessagePosté: 05 Mai 2014 21:09  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2012 13:04
Messages: 30
Le mien est en cours d'écriture , je le poste des qu'il sera finit :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie au flashmob de la "TamaDance" ! PHOTOS
MessagePosté: 07 Mai 2014 11:05  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 10:30
Messages: 154
Merci Pascaline :D

Le vigile avait l'air un peu spécial quand-même :O


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie au flashmob de la "TamaDance" ! PHOTOS
MessagePosté: 09 Mai 2014 15:32  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2007 13:18
Messages: 850
Localisation: Noves (13)
Beaucoup d'entre nous on déjà bien résumé cette magnifique journée. Je vous joint donc quelques photos que j'ai prise lors de ce Flashmob. Très bon petit moment au côté de Lorie toujours aussi agréable et gentille, encore merci à elle pour se petit moment.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
J'espère que ces quelques photos vous plairont.


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 245 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.