Nous sommes le 28 Mar 2024 15:03


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 245 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie au flashmob de la "TamaDance" ! PHOTOS
MessagePosté: 01 Mai 2014 13:49  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:43
Messages: 1049
Localisation: Montpellier
==> Résumé du 27 Avril 2014 - FlashMob TamaDance et Séance de Dédicace au Centre Commercial "Les 4 Temps" <==

Il est 6h15 quand mon réveil sonne, encore une fois, direction Paris pour retrouver les fans... et Lorie !
Un petit coup de tram et me voilà à la gare, il est 7h10. J'attends mon train et quelques minutes après le voilà ! C'est un vieux TGV, c'est bizarre, en général à cette heure là j'ai que les nouveaux ! :(
Dans le train, je regarde la météo à Puteaux et... pluie pluie pluie.. Mince alors !
Mais heureusement, je reçois un petit peu plus tard un message de Cindy me disant qu'elle est déjà sur place et que le FlashMob sera DANS le centre commercial finalement !
J'avais tellement peur qu'on se mouille que j'avais prévu un gros manteau à capuche, mon parapluie, etc... Bon apparemment cela ne sera pas nécessaire ! Ouuuuf !
Il est 7h24, voici le moment où on quitte Montpellier, le train ne s'arrête qu'à Nîmes et ensuite c'est direct jusqu'à Paris.

A 10h45, je pose mes pieds à la Gare de Paris Lyon, pas de panique, j'ai le temps. Je monte directement dans le premier RER A qui passe et direction la Défense.
Une vingtaine de minute après, j'arrive à la Défense, il y a une sortie directement au niveau du Centre Commercial donc c'est niquel, je n'aurai pas à affronter le temps parisien !
Après une longue marche dans le centre commercial et plusieurs appels, je retrouve enfin d'autres fans vers 11h30.
Après un petit passage au Starbucks, notre groupe s'est bien agrandit. Pendant notre attente, nous voyons passer la petite mascotte de la TamaDance.
Nous partons maintenant en quête d'un cadeau d'anniversaire pour Lorie dans l'immense centre commercial.
Notre premier choix s'arrête sur un foulard blanc/gris avec des plumes. On le trouve toutes très sympa, on décide de l'acheter.
Prochaine étape : une bijouterie. On veut absolument lui trouver un joli petit bijoux mais tout ce que nous voyons ne nous emballe pas tant que ça.
Après beaucoup de marche dans tous les sens, nous arrivons devant Swarovski où nous trouvons enfin notre bonheur. Un magnifique petit bracelet argent/bleuté.
Nous sommes déjà une dizaine à participer alors le bracelet ne va pas revenir très cher pour chacun d'entre nous. Au final, nous serons au final 14 à financer les cadeaux.
Une fois nos achats terminés, nous regagnons le lieu du FlashMob, c'est une petite scène ronde qui a était mise en place en plein milieu du premier étage du centre commercial.
Le magasin Toys R Us se trouve 2 étages au dessus.
Il est 13h30, un animateur prend place pour animer l'évènement, on se rapproche de la scène.
Après presque 1H de blabla, et de répétitions des "Nananana nanananana", puis des applaudissements avec Caïne (ex danseur de Lorie), l'animateur appelle enfin Lorie.

Image

On la voit descendre les escalators depuis l'étage supérieur, elle est sublime, elle porte les cheveux lâchés, une veste bleu, un jean et des talons bleu.
Elle passe dans la foule pour rejoindre la scène.

Image

On accueille maintenant le groupe de petite fille qui a gagné le concours, et qui vont donc nous présenter la chorégraphie de la TamaDance.
Bon ce n'était pas du tout un Flashmob mais plutôt un évènement pour présenter le TamaDance avec du public mais bon ;)
La musique de la Tamadance retenti (comme si on ne l'avait pas assez entendu pendant les répétitions !), c'est parti, les petites filles se mettent à danser, mais Lorie se mets à l'écart pour les regarder et filmer un petit bout.
Première prestation très moyenne de la part du public, Lorie n'a pas entendu assez les "Nananana", l'animateur lui raconte que pourtant, il y avait eu de bonnes répétitions tout à l'heure.

Image

C'est reparti encore une fois pour la TamaDance. Cette deuxième prestation est mieux, mais les notes des jurés (les danseurs qui accompagnent les petites) ne sont pas extra, il faut le refaire encore une fois. On dit à Lorie qu'on le fait, si elle le fait aussi ! Elle est partante, et on la verra tout le long s'amuser à sauter partout avec l'animateur.

Image

Lorie essaye de motiver toute la foule. On s'amuse quand même pas mal, il faut dire que la chanson est entrainante. Je m'amuse à chanter et à danser quand je vois que Lorie me regarde et lève son pouce en l'air, j'ai hésité plusieurs minutes afin de savoir si son pouce m'était destiné ou pas mais derrière moi, personne ne bougeait. Mystère ! :lol:
La troisième et dernière fois est la bonne ! Arrivé au terme de la prestation, on décide tous de vite quitter le public pour aller faire la queue à Toy's R Us.

Tout le monde se rejoint donc au Toy's R Us, on en perd certain mais au final on est quand même 7 participants aux cadeaux à se retrouver, parfait, on va pouvoir offrir ça à Lorie avec la moitié des participants, c'est déjà pas mal !

Nous demandons au père de Lorie s'il est possible de passer tous ensemble pour lui remettre nos cadeaux, car l'entrée ne se faisait que 2 par 2. Il nous répond très gentiment qu'il va aller prévenir le vigile.
Au moment de nous laisser entrer, comme promis, M. Pester dit au vigile de nous laisser passer tous ensemble.
Nous arrivons donc en grand nombre devant Lorie et nous lui tendons les cadeaux, elle semble très surprise.
Elle nous dit "Je peux les ouvrir maintenant ?"
On lui répond que bien sûr car nous voulions tous voir sa réaction.

Elle commence par déplier la carte réalisée par Laura J. que nous avons signée. Elle la lit entièrement.
Elle nous remercie chaleureusement puis commence à ouvrir le paquet Swarovski.
"Wahou, c'est magnifique ! Les filles ça va pas ou quoi ? C'est magnifique ! En plus regardez je suis en bleu !" dit-elle en montrant son haut bleu.
Je réplique "On aurait pas pu mieux tomber". Le hasard a bien fait les choses sur le coup car en l'achetant on ne savait pas du tout comment elle serait habillée.
Elle pose le bracelet sur son poignet et nous dit "Qui c'est qui me le mets ?" et là un gros silence s'installe dans le groupe, personne n'ose.
Céline se dévoue et Lorie pose fièrement avec son bracelet en disant "C'est pas la classe ça ?"

Image

Elle nous dit un grand "Merciiii, c'est trop gentil !". On lui tend le deuxième paquet et elle nous dit "Vous m'avez trop gâtée là !" Alors on lui rétorque que c'est quand même son anniversaire... ;)

Elle dit au vigile à côté d'elle "Je prends un peu de temps là hein..." il lui répond "Oui mais il y a des enfants qui attendent", Lorie lui dit "Oui oui ben...." l'air embêtée.
Je dit au vigile "On est des grands enfants, nous" pour tenter de le détendre, il me répond "Oui mais y'a des PETITS enfants"... rhooo ça va, respire ^^
J'en profiter pour remercier Lorie pour sa vidéo du 14 Avril, elle me dit "Ah bah de rien !"
Pendant ce temps, Lorie ouvre le paquet contenant le foulard et puis.. "Wahouuu, vous savez que j'aime bien les..." en faisant mine de s'enrouler quelque chose autour du cou. "Il est beauuuu... Rho il est magnifique.. Rho merci" dit-elle.

Image

Je lui dis "On le verra peut-être dans les magazines !" Elle me dit "Sûrement, attends !"
Elle nous envoi de gros bisous et nous remercie encore plusieurs fois pour les cadeaux.
"Ah vous êtes trop choux, c'est trop gentil" nous lance-t-elle.

Nous sommes vraiment ravies que les cadeaux lui aient plu. On voulait marquer le coup, et on a réussi ! Grâce à ça, nous avons passé un bon petit moment avec elle. Il est maintenant le temps de faire photos et dédicaces.
Chacun passe à son tour, le vigile nous fait sortir au fur et à mesure, il est vraiment très pressé celui là ! ^^

Vient mon tour, je pose devant elle la photo de notre dernière rencontre, sur le doublage de la Fée Clochette, elle signe "Pour Laura, Bisous Lorie <3" comme à son habitude. Je lui tend ensuite la pochette du CD Danse et je lui dis en rigolant "J'avais complètement oublié, mais je n'ai jamais fais signer cette pochette", elle rigole et me dit "Ah oui, celle de Danse !" en signant la pochette.

Image

Je lui lance "Je prends ça en souvenir" en prenant un des papiers à côté d'elle servant normalement à être dédicacé, elle me répond "Oui oui, vas-y !".
C'est maintenant le moment de la photo, je me baisse à son niveau, et je lui dis qu'il faut regarder l'appareil de Laura, elle sourit parce qu'elle sait qu'on est beaucoup de "Laura" dans la LorieFamily.
Clic-clac, Merci à Laura J. pour cette photo, je la trouve vraiment très sympa !

Image

Je la remercie et lui dit au revoir, elle continue à nous envoyer des bisous et des "Merci", et puis nous sortons de l'espace dédicace.
Nous retrouvons nos compagnons dans la file et nous racontons un petit peu notre moment avec elle.


A 16H pile, nous voyons un vigile boucher l'entrée de la file pour la séance de dédicace, cette rencontre est définitivement terminée.
Comme il est encore tôt et que j'ai mon train à 20h, je profite de ces moments avec mes amis pour partager un Stabucks en terrasse avec vue sur l'arche de la Défense puis aller visiter le Abercrombie des Champs que je n'avais pas encore vu. De très bons moments avec vous tous :)
Je terminerai la journée dans un McDo en train de déguster un Sunday avec Céline vers Châtelet.
Puis viendra finalement le temps pour moi de rejoindre la Gare de Lyon d'où partira mon train.
Quelques stations de métro plus loin, je rejoins Cindy à Gare de Lyon, nous patienterons ensemble jusqu'à l'arrivée de nos trains.

Il est 20h07, mon train part. Au revoir Paris ! J'arriverai à Montpellier vers 23h40 et chez moi à minuit. Bonne nuit, demain je bosse ! haha !

Merci encore à Lorie pour sa gentillesse et merci aux fans présents, on a bien rigolé tous ensemble !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie au flashmob de la "TamaDance" ! PHOTOS
MessagePosté: 01 Mai 2014 15:20  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 10:30
Messages: 154
Merci pour ton résumé :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie au flashmob de la "TamaDance" ! PHOTOS
MessagePosté: 01 Mai 2014 17:32  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Milles Grands merci Laura B pour ton grand et beau résumé et tes belles photos en y lisant cette journée j'm'y serai crue lol :lol:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie au flashmob de la "TamaDance" ! PHOTOS
MessagePosté: 01 Mai 2014 17:56  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Merci Lora pour ton résumé et tes photos :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie au flashmob de la "TamaDance" ! PHOTOS
MessagePosté: 01 Mai 2014 18:37  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2013 19:05
Messages: 60
Merci Laura pour ton résumé ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie au flashmob de la "TamaDance" ! PHOTOS
MessagePosté: 01 Mai 2014 19:05  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Merci pour ton résumé plus que complet Laura :-)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie au flashmob de la "TamaDance" ! PHOTOS
MessagePosté: 01 Mai 2014 19:29  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2011 21:06
Messages: 284
Localisation: 95 Val d'oise
Merci Laura pour ton resumés et photo ainsi qu'aux autres aussi qui ont mis un resumés et photos


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie au flashmob de la "TamaDance" ! PHOTOS
MessagePosté: 01 Mai 2014 20:56  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 15:04
Messages: 269
Localisation: faches thumesnil
Je vous poste d'autres photos que j'ai faites ce Dimanche (avec mon appareil photo numérique cette fois :p)

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà j'espère la revoir très vite et vous revoir très vite aussi mes chers LF =)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie au flashmob de la "TamaDance" ! PHOTOS
MessagePosté: 01 Mai 2014 21:02  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Woooooooooooh elles sont belles tes photos victoria j'aime beaucoup,merci :wink:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie au flashmob de la "TamaDance" ! PHOTOS
MessagePosté: 01 Mai 2014 21:26  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 18:25
Messages: 606
Localisation: Quelque part en Côte d'or (21)
Merci beaucoup Laura pour ton résumé :wink:
Je vais essayer de mettre un petit résumé et mes photos dans le week-end :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie au flashmob de la "TamaDance" ! PHOTOS
MessagePosté: 03 Mai 2014 11:06  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
FlashMob TamaDance, le 27 avril 2014

Nous y voilà. Le jour du FlashMob est arrivé, avec séance de dédicaces à la clé !!

Une nuit très courte pour ma part, ça fait 15 jours que j'ai pas posé pied à terre avec le boulot.... Ces Singapouriens !!! Bref... Couchée à 7h du matin pour me lever à 9h30 (et en fait je pète la forme ^^).
Bon, j'avoue, j'ai aussi un peu bosser sur le JLF 3 aussi ^^

Préparation devant un épisode de Stargate SG-1 (c'est la dernière saison, snifff...). Ne rien oublier : appareil photo, carte postale de la JLF et surtout, le cadeau préparé il y a justement 15 jours !
Il est même prévu que quelques étourdis qui l'ont oublier le 12 puisse encore le signer aujourd'hui...

11h. Top départ vers la Défense. J'aime bien être en avance pour avoir le temps de faire un tour de repérage ^^ Et puis le magasin Toy'R'Us aura sûrement les flyers sur lesquels je n'arrive pas à mettre la main... J'espère ! Au moins pour que Lorie les signe.

Arrivée à la Défense à midi tout pile, comme prévu dans mon plan. Quel talent franchement ^^

Le temps d'un petit repérage au magasin. Un gentil monsieur me donne des autocollants Tamagochis... Mais plus de flyers.... Snnnniiiifff !! Je me rattrape sur les petits cartons de participation au concours pour gagner un Tama (non, je prend juste le flyer je participe pas ^^).
Une petite vidéo passe sur plusieurs écrans avec les infos essentielles :
Image

Le monsieur m'explique ou se déroulera la séance de dédicaces, mais pour le FlashMob, ça reste obscur....

Je ressors du magasin et la... Je tombe sur Aurelie et Isabelle !! On demande un peu d'aide et on fini par trouver le lieu !!
Image

On risquait pas de trouver, j'étais persuader que c'était au même étage que le magasin, comme tout le monde.... Heureusement qu'il on préparer une scène qui ne laisse pas de doutes ^^
Image

Aurelie est aller chercher de nouveau camarades pour attendre la belle.... Y'a plus qu'à ^^

On se décide à aller chercher à manger (et surtout d'aller trouver du Coca pour contrer ma courte nuit ^^).... Et on tombe sur Fanny, Mélanie et Cynthia ! Puis, quelques minutes plus tard on trouve tout plein d'autres gens !! Toute la LorieFamily est la ^^

On trouve à manger (et du Coca, du Coca !). On se pose près d'une prise pour miss Fanny qui doit charger son portable.
Je sors le carnet-cadeau pour que les retardataires (et les absents ^^) puisse le signer !

Pendant ce temps, des petites filles ont investi la scène pour répéter la choré !! Mais c'est qu'elles sont douées en plus ^^ Trop mignon !!
Image

13h30 il est temps de se mettre en position autour de la scène !! Plein d'enfants s'amusent sur la musique maintenant !
Image

Des photographes et caméras "officielles" sont présentes aussi.... Grand évent ! On apprendra un peu plus tard que c'est la chaîne Gulli qui fait un reportage ;-)
Les fans sont regroupés à droite de la scène, mais moi, je suis plus sur la gauche, près des escalators (pour la séance de dédicaces) ^^

Peu de temps après, ça commence : un homme vient faire le présentateur ! Il nous explique le monde des Tama, le concours et nous dit aussi que la FlashMob officielle ne va commencée qu'à 14h30. Ensuite, à 15h, séance de dédicaces avec notre belle ambassadrice : Lorie.

Mais avant que tout cela ne commence, il faut réviser : chanson et choré !!
Les petites filles de tout à l'heure ont été repérées et doivent nous faire une démonstration ! Elles n'avaient pas participé au concours mais franchement, elles avaient des chances ^^
Céline aussi va se faire repérer, à force de se cacher mais elle va refuser, toute rouge de monter sur scène malgré les appels des autres fans !!

Un bon moment de délire, même si je peux pas trop danser avec mon mal de dos et que le mec de la sécurité arrêtait pas de m'empêcher de filmer... Le présentateur va même aller jusqu'à se rouler par terre pour nous expliquer qu'on a le droit de se lâcher !

La mascotte des Tamagochis (qui a un nom à coucher dehors ^^) vient nous rendre une petite visite sur scène :
Image

Mais il est temps de répéter la chanson aussi. Facile, on fait que les "Nanana" pour l'instant !
Mais attention, Victoria veille au grain, parce que le présentateur sait pas les faire comme il faut ^^ L'une des petites danseuses de tout à l'heure aussi va être momentanément nommée assistante chanson ^^
Et maintenant plus dur : on chante les "Nanana" mais aussi, on tape dans les mains en chantant les "Bump" !!
"Alors on BUMP BUMP !"

Au bout de 50 fois, c'est bon, on la connaît par cœur la chanson et elle devient saoulante à force aussi ^^

Mais attention, il est tant d'accueillir le premier invité de ce FlashMob, et la, ça rigole plus : voici Caïn (oui, oui, l'ancien danseur de Lorie !) qui est le chorégraphe de la TamaDance ! Il nous montre les steps principaux de la choré.
Image

Nous accueillons aussi les quatre danseuses professionnelles pour une vraie démo ! Mais avec les enfants ^^

Pendant les répétitions avec les danseuses et Caïn, je vois cinq petites filles toutes maquillées descendre les escalators... Sûrement les gagnantes du concours ! Lorie ne doit pas être bien loin.... Mais en fait, non, pas tout de suite ^^

Pour des raisons de sécurité (ou pas), on nous demande de nous écarter d'au moins un mètre de la scène mise en place. Ah, non, finalement, encore un peu... Encore un peu.... Bon ça va, on est pas des sardines non plus !

Encore un peu de répétitions, chant et danse... Et soudain, la fille à côté de moi me tape sur le bras et me dit "La haut !" ! Et effectivement, en levant la tête, Lorie est dans les escalators qui descendent du 2ème vers le 1er étage. Puis, logiquement, elle empreinte l'escalator suivant pour arriver jusqu'à nous. Beaucoup de monde l'a repérer alors elle se la joue Miss France :
Image

Il est temps de commencer donc !! Juste le temps qu'elle monte sur scène et d'attraper un micro. Ca papote un peu sur le pourquoi du comment de ce projet... Bref, Lorie est fraîche et nature, comme toujours ^^
Image

Mais il faut chauffer l'ambiance maintenant !
Mais Lorie n'est pas satisfaite ! Le 1er étage ne répond pas avec assez d'ardeur à son goût ^^ On la refait :
- ÇA VA ?
- OOOOUUUUUIIIIII !!!!!!!!!

Bon, on essaye une première fois de danser ? Non, parce que, Lorie débarque, mais nous, ça fait une heure qu'on s'échauffe alors faut y aller !
Les danseuses pro reviennent sur la scène, les gagnantes du concours, les "Estebanettes" (parce que leur prof de danse s'appelle Esteban) se mettent aussi en place, toutes mini et GO !
http://youtu.be/237YPPU_OsQ

Je suis déçue, Lorie ne danse pas.... Je suis venue pour ça moi ! En même temps, avec son gros gilet et ses talons de 12cm, pas évident..... Mais elle va passer la première danse à prendre des photos avec son téléphone (elle doit vraiment avec une carte SD énorme ^^).

Bon. C'était que l'échauffement la. Parce que franchement, le public, Lorie est déçue.... Pas de chant, pas de danse... Et pourtant, elle sans bien qu'on voudrait se lâcher mais il faut !!

On essaye une deuxième fois, soyons fous !
Cette fois, Lorie reste sur scène, elle se dandine un peu avec le présentateur et elle passe avec le micro auprès du public pour nous faire chanter les "Nanana" ^^
Image

Mais Madame n'est toujours pas satisfaite. Certes, c'est mieux, mais y'a pas tout le monde qui danse..... Alors, moi de mon côté et les autres fans du leur on lui cri : "Et toi alors ?".
Elle ne peu pas nous échapper ^^ Alors elle passe un accord avec nous. Elle danse mais si TOUT LE MONDE danse. "Attention hein, si y'a une personne qui danse pas, je danse pas !"

C'est la bonne. Elle ne danse pas toute la choré mais se lâche et fait quand même quelques pas. Jugez vous même :
http://youtu.be/DNohuCCoaCg

Ça y est, voilà tout le monde satisfait !!
On applaudi super fort les Estebanettes qui franchement, étaient au top. Et aussi les danseuses pro ! Et bien sur, notre belle Lorie qu'il faut maintenant rejoindre au magasin Toy'R'Us pour la séance de dédicace.

Je n'attend pas la fin des bye-bye et je vais rapidement aux escalators. Je suis d'ailleurs pas la seule à me précipiter pour la séance de dédies ^^

Hop, un escalator. Hop, un deuxième. J'avais bien repérer le magasin, mais les plus malins étaient poster au 1er étage voir au 2 ème. Je suis à peu près au milieu de la file, juste avant le couloir de cordon qu'ils avaient préparé. Les filles me rejoignent rapidement.

Apparemment, la séance est en mode speed. Lorie à un horaire à respecter, donc pour qu'un maximum de monde passe, ils pressent un peu les gens....

Je profite de l'attente pour emballer le cadeau (et oui, tout étaient prévu puisque certains n'ont signer aujourd'hui !). Je constate que presque tous les participants à la JLF 2 ont apporté leur carte postale pour la faire signer. Moi la première ^^

Je vais dire bonjour à quelques fans disséminés dans la file, mais pas question de gruger, c'est pas mon genre. Après mes papotages divers, je retourne à ma place, c'est le jeu ^^

Isabelle et Pascaline, qui sont dans mon "groupe" avec Fanny M., Laura D. et Cindy, sont toutes stressées. Pour Isabelle, c'est la toute première rencontre ! Hey, tu nous fais pas un coup à la Mélanie hein ?! ^^ Un peu... Pascaline elle est plutôt en mode stress silencieux....
Pour détendre l'atmosphère, Laura et moi expliquons aux filles que même après des dizaines de rencontres comme nous, regarde, les mains tremble comme des feuilles quand même plus on s'approche !!

Enfin, c'est notre tour. Isabelle y va le première, avec Aurélie. On nous fait passer que deux par deux, sinon, on nous arrête au début d'une petite aire de jeux, la table de Lorie étant au fond.
Image

On nous fait avancer jusqu'au milieu avec Pascaline. Le monsieur présent nous explique qu'il faut se presser un peu car Lorie doit partir et il y a des enfants derrière, il ne voudrait pas faire de déçus.
- Pas que des enfants ^^
- Oui, il y a aussi de grand enfants, c'est vrai, me répond il
- Pourquoi forcément associer le terme "enfant" sous prétexte que c'est Lorie ?
Il ne savait plus quoi dire, mais j'ai trouver sa réplique tellement nulle que je voulais lui claquer le beignet. C'est fait ^^ Et c'est notre tour !

Je pose mon sac sur le côté et je dis à Pascaline d'y aller la première. Comme toujours, toute timide, mais Lorie l'accueille avec un grand sourire. Pascaline me tend son téléphone pour que je le prenne en photo avec Lorie, mais je lui dis "Mais non, je vais vous prendre avec mon appareil, se sera mieux ^^". Clic clac, dans la boîte les miss ! Pascaline, toujours sous le coup du stress s'éclipse rapidement et c'est à moi.
Quand elle me voit, Lorie me lance son traditionnel "Ça va ?" Avec un grand sourire. Mais pas le temps de bavasser aujourd'hui si j'ai bien compris alors de suite, je lui tend son cadeau :
- C'est le cadeau que nous avons préparé lors de la Journée LorieFamily...
- Aaaahhh, merci ^^
- Tu vas pouvoir résister jusqu'au 2 mai avant de l'ouvrir ?
- Je crois pas non ^^
- Moi non plus te connaissant !
Je lui tend ma carte de la-dite JLF pour qu'elle la signe, ce qu'elle fait.
Pendant ce temps, je la remercie vivement pour la vidéo qu'elle avait préparée pour la JLF. Je lui dit qu'elle a fait son petit effet ^^ Elle me répond que ce n'est rien. Mais je suis pas d'accord ! Je lui explique que j'avais prévue de demander une vidéo à Caroline si jamais elle ne pouvais pas venir et que quand j'ai vu qu'elle l'avait faite d'elle même, j'ai penser qu'elle était vraiment un ange ^^ Elle était toute gênée de ce compliment, mais c'est vrai !

Puis, elle voit mon regard se poser sur les cartes prévues pour la séance et m'en signe une juste avec "Lorie" sans rien me demander ^^
Image

C'est le moment de faire une photo. Pascaline s'étant éclipsée, je tend mon appareil au garde à côté qui me regarde du genre "Vas te faire voir....".... OK.... Mais Caroline se précipite et prend la photo pour moi ^^ Merci !

Et voilà, je m'apprête à laisser la place aux suivants et Lorie me lance "A très bientôt ^^". Direct, je tic : "Comment ça "très" bientôt ?"... Petit blanc. Elle se rend compte qu'elle en a trop dit (ou pas assez ^^) alors me lance sa réponse mystère "Ahah ^^". Mais je t'ai eu ma belle !!

En sortant de la petite aire de dédicace, je remercie Caroline qui a reprit son poste de surveillance. Je la remercie également pour la JLF et la vidéo. J'essaye de glaner quelques infos en plus après la fourchage de langue de Lorie, mais Caroline me répond simplement qu'il y a plein de projets en cours, vraiment plein !
Nous nous saluons en nous promettant de rester en contact pour la prochaine JLF l'année prochaine ^^

Je voulais voir Monsieur Pester pour le saluer. Je l'ai aperçu depuis la descente des escalators et pendant la queue de la séance de dédies. Mais il s'est volatilisé.... Dommage, j'aurai bien complimenter son blouson de cuir bleu ^^ Ça change du costard ! C'est la mode du dimanche sûrement ^^

Bref, je rejoint les autres fans à l'entrée du magasin. On s'est donné rendez vous la au cas ou Lorie ressorte par la pour lui demander une photo de groupe (enfin, de Family vu comme nous sommes nombreux).

Nous attendons un peu et vers les coups de 16h, je retourne à l'intérieur voir ce qui se trame... Un autre groupe de fan est la et attend pour aussi demander une photo de groupe...
Lorie signe encore quelques dédicaces, apparemment, tout le monde à été servi (et Lorie à d'ailleurs dépassé son horaire officiel pour ne décevoir personne !). Impossible de l'approcher. Certains hésitent à l'appeler, mais l'hésitation est l'ennemi du fan... Autant elle était entrée par l'entrée du magasin, autant la, elle va s'éclipser avec Caroline et son père (que je n'ai pas réussi à saluer !! Grrrr !) par une porte dérobée à l'arrière du magasin...
Fini... Ou pas ^^

Je vais annoncer les choses aux fans rester dehors. La plupart s'en vont rejoindre leur transports et disent au revoir (et Pauline rejoint ses parents. Mais attention, prochaine JLF, je viens te chercher par la peau des fesses hein !).

Il reste donc Fanny M., Pascaline, Mélanie, Alison, Amandine, Laura D., Cindy et moi.
Fanny à besoin d'une prise pour recharger son téléphone. Non, parce que, normalement, elle a un chargeur portable, mais la demoiselle qui soit disant ne boit pas y a renversé de la Vodka... Aller comprendre ^^
Bref, nous voilà toutes assises à même le sol à débriefer la journée... Et un peu la JLF aussi maintenant que 15 jours sont passés !
Mais le moment le plus important de cette petite heure entre filles va être la séance photo avec Croqui, la peluche de Fanny (la même que Lorie, celle du crocodile de Clochette !). Bon moment de délire et tout le monde y passe ! Et comme chaque fois que j'ai une peluche dans les mains, les délires vont bon train !!

Mais snifff, c'est déjà l'heure pour les filles de se mettre en route pour leur transports aussi.... Mais on se retrouve bientôt, promis ;-)

Bunny, "Super Reporter" du Forum Officiel


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie au flashmob de la "TamaDance" ! PHOTOS
MessagePosté: 03 Mai 2014 11:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2013 19:05
Messages: 60
Merci pour ton résumé Mathilde :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie au flashmob de la "TamaDance" ! PHOTOS
MessagePosté: 03 Mai 2014 12:24  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Merci beaucoup Mathilde pour ton résumé :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie au flashmob de la "TamaDance" ! PHOTOS
MessagePosté: 03 Mai 2014 12:52  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2011 21:06
Messages: 284
Localisation: 95 Val d'oise
merci mathilde pour les photos et resumés !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie au flashmob de la "TamaDance" ! PHOTOS
MessagePosté: 03 Mai 2014 13:40  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
merci pour ce résumer Mathilde :wink:


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 245 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.