Passer en style pour ordinateur
Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Lorie meilleure vendeuse que D.Guetta, Madonna, M.Farmer

27 Nov 2013 21:58

Lorie est la chanteuse française qui a vendu le plus -> Lorie is the best!

(Je conte pas Celine Dion, elle est canadien)

Re: Lorie meilleure vendeuse que D.Guetta, Madonna, M.Farmer

27 Nov 2013 22:25

C'est la classe quand même :) Ça fait plaisir de lire des articles comme ceux là!

Re: Lorie meilleure vendeuse que D.Guetta, Madonna, M.Farmer

28 Nov 2013 10:24

bon ce classement n'est pas super comparatif aussi …

entre 2003 et 2012 elle a sortie :

5 albums studio
3 album lives
1 best of
15 singles

en sortant autant de support c'est normal de vendre autant ; d'autant qu'elle est comparé a des artistes comme christophe maé qui a commencé sa carrière en 2007 donc qui on des ventes comptabilisé sur seulement 5 ans ….bref ...

Re: Lorie meilleure vendeuse que D.Guetta, Madonna, M.Farmer

28 Nov 2013 11:12

D@vid a écrit:
saphira a écrit:
Guillaume a écrit:Un nouvel article sur PurePeople à propos du niveau de Lorie dans ce classement : "Lorie plus populaire que Madonna, Shakira et Rihanna !"

http://www.purepeople.com/article/lorie ... _a132388/1


Merci pour l'article. Mais ils ont fait une petite erreur car Lorie n'est jamais passée fréquemment à la radio.


mettez rihanna et Lorie sur un concert et voyons laquelle ramene le plus de monde !!!!!


MDRRRR. Crédibilité 0.

Personne avait besoin de ce rapport pour savoir que Lorie est une des plus grosses vendeuses de disques de sa génération, tout comme Britney pour les USA.

D'ailleurs elles ont presque le même parcours niveau vente, à échelle différente.

Re: Lorie meilleure vendeuse que D.Guetta, Madonna, M.Farmer

28 Nov 2013 11:53

Nouvel article. Lorie plus populaire en France que Rihanna et Madonna
http://www.terrafemina.com/societe/buzz ... donna.html

Re: Lorie meilleure vendeuse que D.Guetta, Madonna, M.Farmer

28 Nov 2013 13:24

maella a écrit:bon ce classement n'est pas super comparatif aussi …

entre 2003 et 2012 elle a sortie :

5 albums studio
3 album lives
1 best of
15 singles

en sortant autant de support c'est normal de vendre autant ; d'autant qu'elle est comparé a des artistes comme christophe maé qui a commencé sa carrière en 2007 donc qui on des ventes comptabilisé sur seulement 5 ans ….bref ...


Euh tu prends le problème à l'envers... Si elle a sorti autant de supports c'est parce que c'était LA plus grosse vendeuse pendant cette période donc sa maison de disques en a bien profité...

Super nouvelle pour Lorie !
A quand le prochain album ... (pour rester dans ce genre de classements)? :)

Re: Lorie meilleure vendeuse que D.Guetta, Madonna, M.Farmer

28 Nov 2013 20:34

maella a écrit:bon ce classement n'est pas super comparatif aussi …

entre 2003 et 2012 elle a sortie :

5 albums studio
3 album lives
1 best of
15 singles

en sortant autant de support c'est normal de vendre autant ; d'autant qu'elle est comparé a des artistes comme christophe maé qui a commencé sa carrière en 2007 donc qui on des ventes comptabilisé sur seulement 5 ans ….bref ...


Justement que Maé soit dans le classement prouve que c'est lui aussi un très bon vendeur puisqu'il a commencé plus tard.

Je ne sais pas si les singles sont comptabilisés dans le classement.

Lorie reste une artiste qui a très bien vendu en France, presque 6 million peu peuvent s'en vanter.

Re: Lorie meilleure vendeuse que D.Guetta, Madonna, M.Farmer

30 Nov 2013 20:26

maella a écrit:bon ce classement n'est pas super comparatif aussi …

entre 2003 et 2012 elle a sortie :

5 albums studio
3 album lives
1 best of
15 singles

en sortant autant de support c'est normal de vendre autant ; d'autant qu'elle est comparé a des artistes comme christophe maé qui a commencé sa carrière en 2007 donc qui on des ventes comptabilisé sur seulement 5 ans ….bref ...


Oui mais dans cet article, seul les albums ont l'air d'être pris en compte (pas les singles) car en tout Lorie a vendu 8 millions de disques et je ne pense pas qu'elle en est vendu quasiment 4 millions en deux ans ? A vérifier...

Re: Lorie meilleure vendeuse que D.Guetta, Madonna, M.Farmer

03 Déc 2013 19:17

Quoi dire? à part que c'est juste merveilleux tout çà :D. Lorie la meilleure <3.

Re: Lorie meilleure vendeuse que D.Guetta, Madonna, M.Farmer

04 Déc 2013 11:20

je suis tellement fière d'elle :P :P :P :P

Re: Lorie meilleure vendeuse que D.Guetta, Madonna, M.Farmer

05 Déc 2013 17:34

L'affaire c'est que les albums vendus remontent à 2003-2007, après cela, elle n'a pas vendu énormément. Ce n'est pas tellement représentatif de toute la décennie, mais seulement des 5 premières années. J'espère qu'elle trouvera un moyen de rester dans le classement pour la prochain décennie.

Re: Lorie meilleure vendeuse que D.Guetta, Madonna, M.Farmer

07 Déc 2013 11:04

ses génial je suis très heureuse pour toi :lol: vive lorie :wink: je souhaite de tous cœur que t'est une grande carrière car tu le mérite moi je serais toujours là pour te soutenir car tu est une grand artiste je t'aime très fort :oops:

Re: Lorie meilleure vendeuse que D.Guetta, Madonna, M.Farmer

08 Déc 2013 13:44

Elodiie a écrit:
maella a écrit:bon ce classement n'est pas super comparatif aussi …

entre 2003 et 2012 elle a sortie :

5 albums studio
3 album lives
1 best of
15 singles

en sortant autant de support c'est normal de vendre autant ; d'autant qu'elle est comparé a des artistes comme christophe maé qui a commencé sa carrière en 2007 donc qui on des ventes comptabilisé sur seulement 5 ans ….bref ...


Oui mais dans cet article, seul les albums ont l'air d'être pris en compte (pas les singles) car en tout Lorie a vendu 8 millions de disques et je ne pense pas qu'elle en est vendu quasiment 4 millions en deux ans ? A vérifier...


Lorie a bien vendu 8 millions de disques, mais sur tout le monde. La liste counte que les ventes en France.
Répondre