Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

01 Aoû 2008 16:49

Super message , et jolie photos :-D

01 Aoû 2008 18:02

C'est super!!

01 Aoû 2008 18:50

Aah Décidement Jadore les photos !
Merciii pour ce message =)

01 Aoû 2008 18:51

Merci pour le message ! Les photos sont magnifiques !!

01 Aoû 2008 19:11

Les photos sont tres belles:-)
Merci!

01 Aoû 2008 19:38

Je viens de voir le message et les photos !
Je suis vraiment super contente qu'elle ce soit éclaté comme ca !
Et les photos sont vraiment trop belles !

01 Aoû 2008 21:07

J'adore le message!!
Merci Lorie!

01 Aoû 2008 21:28

C'est cool qu'il y'est un nouveau message !!

01 Aoû 2008 22:37

Super le nouveau message et les photos sont magnifique, merci Lorie :D

02 Aoû 2008 13:05

Il est trop bien son message !!!!! Maintenant que le tournage est fini, j'ai hate de découvrire le téléfilm :D
Quand aux photos, elles sont toutes jolies (celle du Télé Loisir) sauf une que l'on ne connaissait vraiment pas (celle assise devant le panneau bleue n train de se faire maquiller)
Whhouuuaaaaouuu comment j'adore :D

Mercii à toi Loriie :D

02 Aoû 2008 14:50

J'adore [L] Surtout les photos ^^

Maintenant doublage pis Quebec 8)
Mon dieu je plain son agenda :lol:

02 Aoû 2008 17:36

Super le nouveau message et les photos sont super aussi

02 Aoû 2008 21:29

Merci pour ce message Lorie !

Vous croyez que le téléfilm va marche niveau audience ou les gens vont dire c'est Lorie alors c'est nul ?

03 Aoû 2008 11:32

mickael234 a écrit:Merci pour ce message Lorie !

Vous croyez que le téléfilm va marche niveau audience ou les gens vont dire c'est Lorie alors c'est nul ?

au générique elle sera marquée par son vrai nom et en général les non-fans ne conaissent pas son nom ce qui fait qu'il vont peut etre commencé a regarder !!
évidemment ceux qui peuvent pas la voir risquent de couper tres vite mais comme le résumé a l'air pas mal ca devrait attirer du monde !!

04 Aoû 2008 15:03

saphira a écrit:
mickael234 a écrit:Merci pour ce message Lorie !

au générique elle sera marquée par son vrai nom et en général les non-fans ne conaissent pas son nom ce qui fait qu'il vont peut etre commencé a regarder !!
évidemment ceux qui peuvent pas la voir risquent de couper tres vite mais comme le résumé a l'air pas mal ca devrait attirer du monde !!

Oui mais même si elle met son vrai nom dans le générique, tout le monde saura que c'est Lorie l'actrice principale avec les bandes annonces, les articles sur les programmes télés...
Répondre