jeremie8 a écrit:
AmandineFan2Lorie a écrit:
jeremie8 a écrit:
11 titres pour plus de 4 ans d'attente je trouve pas beaucoup voila ce que je voulait dire surtout sur 50 maquettes mais je comprend que plus tu met de titres et plus l'album seras vendues chere et si trop chere certains le téléchargerons illégalement donc tu es limité
Le nombre de titres mient en vente sur un album n'a strictement rien avoir avec son prix de vente.
Rester la même ne s'est pas vendu plus cher que les autres albums car il avait 17 titres !! Si les albums se vendent plus chers, c'est parce qu'il y a des éditions limitées ni plus ni moins !
C'est vrai que sur 50 maquettes tout au plus, 11 titres ça fait pas beaucoup, mais je pense que nous sommes un peu trop gourmand dû à la longue absence de Lorie. Puis ce n'est pas parce que l'album ne contient que 11 titres que Lorie ne pourra pas nous offrir quelques exclu, juste pour nous

oui mais avant il y avait moins de téléchargement illégal donc tu pouvait avoir plus de titres maintenant tu es plus limité car tu sait que tu en vendras moins qu'avant
Je ne vois pas le rapport

Rester la même avec 17 titres en 2005, et pourtant nous sommes nombreux à savoir qu'à cette période de l'année, le téléchargement illégal était déjà bel et bien présent dans de nombreux foyer, et pourtant, cela ne lui a pas empêché de nous offrir de nombreux titres varié, alors qu'à ces débuts, 10 titres + 1 intro alors que le téléchargement illégal n'existait encore quasiment pas !! Donc je n'ai pas saisie ta phrase désolée !
Après je rejoins Zack, peut-être que nous aurions des titres inédits pour la tournée

puis même si nous ne connaissons pas les paroles, Lorie peut toujours s'arranger pour ne faire un type "karaoké" pour que l'on chante tous avec elle !!! (Souvenez vous le medley en 2006 pour ceux qui avaient "oublié" les paroles

)