Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Apparitions PRESSE ! [Public]

26 Oct 2012 17:24

Quand la presse People & les paparazzis s'acharnent sur Lorie !!
Lorie fait donc cette semaine la UNE de toutes la presse people...(et ce n'est pas terminé).
En resumé Lorie fait couple à 3 (avec humour) : Lorie sort avec Bastian dans Public & avec son danseur de DALS dans Closer puis avec son realistateur dans Voici, que des conneries évidement...

26 Oct 2012 17:29

Chasta a écrit:Quand la presse People & les paparazzis s'acharnent sur Lorie !!
Lorie fait donc cette semaine la UNE de toutes la presse people...(et ce n'est pas terminé).
En resumé Lorie fait couple à 3 (avec humour) : Lorie sort avec Bastian dans Public & avec son danseur de DALS dans Closer puis avec son realistateur dans Voici, que des conneries évidement...

Aussitôt célib' qu'il faut absolument la recaser avec quelqu'un d'urgence !
Les gens se rendent-ils compte qu'ils sont pris pour des c**s quand ils achètent ce genre de "magasine" ? :roll:

26 Oct 2012 18:03

Lorie stupéfaite du contenu de l’article paru sur elle dans Public du 26 octobre 2012, elle poursuit donc le magazine en justice ! Mais ce n'est pas tout elle pourrait faire de meme pour les autres magazines...
Source : LMD2 Production

26 Oct 2012 18:10

Chasta a écrit:Lorie stupéfaite du contenu de l’article paru sur elle dans Public du 26 octobre 2012, elle poursuit donc le magazine en justice ! Mais ce n'est pas tout elle pourrait faire de meme pour les autres magazines...

j'ai même envie de dire enfin ! :roll: depuis le temps elle aurais pu le faire depuis 2003 ; si elle avait attaqué dès le début elle n'y apparaiterais même plus de nos jours enfin bref ...

26 Oct 2012 18:42

Et qui sais qui avait raison pour la plainte si çà allait trop loin? Moiiiiiiiiiiiiii :D. Sérieux on peut dire que j'ai bien vue :D.

26 Oct 2012 18:44

maella a écrit:
Chasta a écrit:Lorie stupéfaite du contenu de l’article paru sur elle dans Public du 26 octobre 2012, elle poursuit donc le magazine en justice ! Mais ce n'est pas tout elle pourrait faire de meme pour les autres magazines...

j'ai même envie de dire enfin ! :roll: depuis le temps elle aurais pu le faire depuis 2003 ; si elle avait attaqué dès le début elle n'y apparaiterais même plus de nos jours enfin bref ...

Elle l'a dejà fait je sais plus pour quel magasine est je peux t'assurer que c'est une info car j'ai lue çà dans une itw donc...

26 Oct 2012 19:13

J'ai adoré son message Facebook !! :D

Re: [MEDIAS] Télé7Jours : Lorie a t-elle déjà gagné ?

27 Oct 2012 18:33

INTERVIEW pour le journal LA PROVENCE.
Lorie : "Je ne suis pas la favorite de Danse avec les stars"

Image

http://www.laprovence.com/article/tele/ ... -les-stars

Re: [MEDIAS] ITW Lorie : "Je ne suis pas la favorite"

27 Oct 2012 18:50

Elle ce dit ne pas être la favorite mais elle peut ce rattrapée ce soir héhé :D.

28 Oct 2012 07:51

Lorie fait la UNE de Télé Loisirs avec Emmanuel Moire & Amel Bent...

28 Oct 2012 10:38

Une interview bien sympathique mais un peu trop basée sur DALS à mon goût. ;)

30 Oct 2012 09:06

Heureusement qu'elle a une certaine répartie !

30 Oct 2012 11:27

Mdr ça me fait trop rire toutes les conneries qui racontent dans voici et public ptdr

30 Oct 2012 15:27

laureen-59 a écrit:Mdr ça me fait trop rire toutes les conneries qui racontent dans voici et public ptdr

Pareil, je suis morte de rire en voyant ca, ce sont que des conneries, il faut pas croire à la presse people...

31 Oct 2012 08:29

A la UNE.
Lorie : "j'ai une revanche à prendre" en une de Télé 7 Jours (en kiosque lundi). (Une photo magnifique et inédite)

Image
Répondre